Gregoire
〰 🌞 〰
Encore un coup à Bigard çaLa location c'est sérieux 0,31€ pour 3 jours ?!Voir la pièce jointe 79954
Encore un coup à Bigard çaLa location c'est sérieux 0,31€ pour 3 jours ?!Voir la pièce jointe 79954
Tu peux pas la garder plus de 11 moisBoh c’est un SUV pas très dynamique mais bien motorisé. Très confortable
Lynk & Co 01. En gros une Volvo XC40 hybride re-carrossée mais vachement mieux foutue selon moi. Assez bluffé par l’intérieur alors que la Volvo est assez moyenne (on l’avait essayée pour Mme il y a quelques années)
En fait j’attendais vraiment rien de cette voiture. Il me fallait une caisse pour 6 mois en attendant la BMW, j’avais le choix entre des locations hors de prix style Europcar ou des short-lease chez Arval et co tout aussi hors de prix
Celle-ci est à 500 euros/mois, tout compris, résiliable à tout moment. C’était l’idéal dans ma situation. Mais elle est finalement tellement bien que Mme envisage de dégager la sienne pour prendre ce modèle à la place
La marque appartient à Geely (idem pr Volvo btw), ils en ont rien à cirer de gagner de l'argent, le gouvernement chinois allongera autant de fric que nécessaire pour soutenir leur expansion internationale, même s'ils sont en déficit énorme.La location c'est sérieux 0,31€ pour 3 jours ?!Voir la pièce jointe 79954
C’est la fonction sharing ça. C’est l’utilisateur principal qui décide du tarif (et qui décide s’il veut partager sa voiture ou pas, moi c’est désactivé). Si j’ai bien compris Lynk&Co intervient très peu dans ce système, à part pour gérer les réservationsLa location c'est sérieux 0,31€ pour 3 jours ?!Voir la pièce jointe 79954
Ils te la remplacent par une neuve après 11 mois, mais l’abonnement ne s’arrête pas. Apparemment ils préparent la revente en occasion pour fin 2022Tu peux pas la garder plus de 11 mois
La marque appartient à Geely (idem pr Volvo btw), ils en ont rien à cirer de gagner de l'argent, le gouvernement chinois allongera autant de fric que nécessaire pour soutenir leur expansion internationale, même s'ils sont en déficit énorme.
Pareil pr les compagnies postales btw, ce qui explique pourquoi on peut avoir les frais de port gratuits sur des articles provenant de Chine et qui coûtent 1€. Elles sont en déficit colossal.
Mais ça crée du travail et apporte des $$ en Chine.
C'est bien sur de la concurrence déloyale envers les marques européennes et américaines, mais c'est pas demain la veille qu'on va leur tenir tête donc on se fait fouetter et on subit
Ah c'est bon à savoir !C’est la fonction sharing ça. C’est l’utilisateur principal qui décide du tarif (et qui décide s’il veut partager sa voiture ou pas, moi c’est désactivé). Si j’ai bien compris Lynk&Co intervient très peu dans ce système, à part pour gérer les réservations
Ils te la remplacent par une neuve après 11 mois, mais l’abonnement ne s’arrête pas. Apparemment ils préparent la revente en occasion pour fin 2022
500€ par mois et elle est à toiQu’on m’explique un peu
500€ pour 1 mois tout compris et ils viennent la déposer devant chez toi ?
Ou alors tu loues à quelqu’un le nombre de jours que tu veux ?
Dans un cas c'est l'hybridation à la Toyota donc tu dois pas la recharger. En gros c'est une essence qui consommera moins.Et c’est quoi la diff entre électrique hybride et électrique rechargeable l’hybride se recharge qu’avec le moteur essence ?
Tu loues 500/mois et quelqu’un te la dépose devant chez toi.Qu’on m’explique un peu
500€ pour 1 mois tout compris et ils viennent la déposer devant chez toi ?
Ou alors tu loues à quelqu’un le nombre de jours que tu veux ?
La rechargeable a un plus gros moteur électrique et peut rouler en 100% électriqueEt c’est quoi la diff entre électrique hybride et électrique rechargeable l’hybride se recharge qu’avec le moteur essence ?
Dans l'autre tu la recharges et t'as 50-60 km d'autonomie full électrique et t'arrives à un CO2 très bas qui est fiscalement avantageux en leasing
Dans ce cas là je pense que le seul moyen c'est de la brancher mais je ne suis pas sur. Mais vu la capacité beaucoup plus grosse de la batterie, la recharge par le moteur serait anecdotique je penseMais tu peux quand même rouler à l’essence qui va la recharger ou le seul moyen c’est de la brancher ?
Y'a même pas une prise électrique disponible? Ce sont des petites batteries par rapport aux véhicules full électriques donc si t'as une prise dehors, un chargeur 220v c'est amplement suffisantJe n’ai pas de borne et le chargeur le plus prêt est au lidl à mon taf pareil pas de borne vous me conseillez quoi ?
Elle recharge un peu avec le thermique et la récupération d’énergie au freinage, mais c’est léger. Tu peux aussi choisir de recharger la batterie avec le thermique en le faisant tourner tout le temps, c’est assez rapide mais un peu con vu la surconsommation que ça engendreMais tu peux quand même rouler à l’essence qui va la recharger ou le seul moyen c’est de la brancher ?
Sympa comme solution de dépannage si il y a du stock
J’ai commandé mi-septembre et donc livré fin octobreSympa comme solution de dépannage si il y a du stock
Bah tu ne paies pas un mois je pense que tu ne sais plus l'utiliser c'est aussi simple.J’ai commandé mi-septembre et donc livré fin octobre
Au passage le processus de livraison est hyper fluide : on s’inscrit d’abord sur le site (sur une sorte de « liste d’attente »), quelques semaines après on reçoit un mail pour valider la commande : choix de la couleur, motorisation et renseignement de la carte de crédit. Et quelques jours/semaines (je sais plus) après on reçoit un coup de fil pour fixer la date de livraison.
Aucune demande de justificatif de revenu ou quoi que ce soit, juste la VISA et hop. C’est limite risqué pour eux
J'en avais aperçu une en août...J'ai croisé ceci :
Voir la pièce jointe 77145 Voir la pièce jointe 77146
Jamais vu, entendu parlé...
https://www.lynkco.com/fr-be