Liandoran
Redeemer and Destroyer
Je roule la plupart du temps avec des moteurs 110 à 130 CV, trop light pour l'autoroute ça n'est pas le cas. Évidemment chargé tu as des reprises molles du cul mais si tu roulés pépère aux limites de vitesse ça pose pas de soucis. Ça coince uniquement si tu veux drifter à fond les ballons.
Alors sinon oui la plupart du temps un plus gros moteur donne plus de chevaux mais soit c'est un techno plus récente, soit c'est lié à toute les normes de pollution. Ils mettent parfois des plus gros moteurs qu'ils brident pour que ça passe les tests wltp tranquillement.
C'est mon avis mais je suis pas un pro
Alors sinon oui la plupart du temps un plus gros moteur donne plus de chevaux mais soit c'est un techno plus récente, soit c'est lié à toute les normes de pollution. Ils mettent parfois des plus gros moteurs qu'ils brident pour que ça passe les tests wltp tranquillement.
C'est mon avis mais je suis pas un pro