k o D
Elite
Tiens question niveau wrapping, est-ce que c'est toujours réalisable sur une voiture de 3/4 ans? Avec déjà son lot de petits coups, griffes et autres?
Faut compter dans les 2/3k ?
Faut compter dans les 2/3k ?
Niveau impact, ça risque de se voir sur le wrap.Tiens question niveau wrapping, est-ce que c'est toujours réalisable sur une voiture de 3/4 ans? Avec déjà son lot de petits coups, griffes et autres?
Faut compter dans les 2/3k ?
Tu veux dire jamais faire de wrapping ?Niveau impact, ça risque de se voir sur le wrap.
Après, faut trouver un mec de confiance.
Mon avis : jamais même une petite pièce d'origine de la voiture.
Suffit de se retirer juste avantTu veux dire jamais faire de wrapping ?
Exact. Trop de phases à gauche et à droite (dans mes amis, chez des pro différents)....donc ce sera juste jamais pour moiTu veux dire jamais faire de wrapping ?
Bah honnêtement si tu veux VRAIMENT une Golf 1 GTI et qu'elle est restaurée à fond... c'est le prix.Ça devient exagéré
![]()
J'ai un pote qui avait un VR6 Golf3, il roulait "bien" putin je chiais dans mon froc.. et j'avais pas de COUCCCCHHHHEEEEE CULLLLOOOOTTTTEEEEEE en ce temps làAh ouais oups"un investissement"
![]()
Yep, ça prend un temps dingue et ça coute une douille de faire ca.Oui c'est juste qu'en 10 ans ces voitures ont fait un x2
J'avais suivi une restauration complète d'une GTI sur un forum, le gars avait tout refait, genre refait l’anodisation de chaque petite pièce en alu, la caisse dans un bain anti corrosion et tout. Les types au contrôle technique étaient sur le cul, ils n'avaient jamais vu ça... depuis 1983![]()
Le youtubeur le cassos ?Quel cassos..
Oui je sais qui il est..Le youtubeur le cassos ?
Si tu parles de lui il est ultra riche
Son père a fait fortune dans le commerce d'arme si je me souviens bien.