roya2009
Cuore Sportivo
plus dans ce monde, il faut aimer l’électrique et les suv sinon on connaît rien sur rienPeut être que les gens peuvent encore avoir leur propre avis sur ce qu'ils aiment ?
plus dans ce monde, il faut aimer l’électrique et les suv sinon on connaît rien sur rienPeut être que les gens peuvent encore avoir leur propre avis sur ce qu'ils aiment ?
Mais non c'est objectif çaN'est-ce pas aussi réducteur de dire qu'un berlingo ou monospace est dégueu ?
Peut être que les gens peuvent encore avoir leur propre avis sur ce qu'ils aiment ?
Un ressenti justifié ou non reste un ressenti...![]()
Tres jolie la nouvelle Alfa soit dit en passantplus dans ce monde, il faut aimer l’électrique et les suv sinon on connaît rien sur rien
Au plus vite on arrive avec des systèmes robotisés complets, au plus vite on arrêtera de s'emmerderVous pensez vraiment que le consommateur à son mot à dire sur le design des voitures ?
Les constructeurs nous vendent ce qu'ils veulent et ce qu'ils nous ont fait croire comme "mieux" ou "indispensable".
Perso je ne me retrouve pas dans la plupart des voitures que je vois en rue ou en concession.
Et je crains qu'on ne se retrouve avec un système du style "vaas".
Mais ça pourrait être pire...
Voir la pièce jointe 103112
Je l'ai déjà écrit de mémoire, on est parti en vacances 2 semaines à 3 avec numéro 1 qui avait 2 ans en Mini, avec lit parapluie, poussette (Quinny zap, la Buzz était trop encombrante) chaise haute (Béaba cube), sac de portage et tout le reste des bagages en rabattant 1 siège et en gardant la visibilité dans le rétro intérieur.Rien que pour savoir mettre la poussette et la nacelle sans devoir jouer a Tetris, je suis team break
Sans toucher les bords ?(Bon ça passait pas dans la 207sw mais ça passe comme papa dans maman dans l'octavia)
A l'heure actuelle elle n'a toujours pas compris.Quand j'ai tout sorti de la voiture au gite, la proprio qui avait également une Mini ne comprenait pas comment on avait réussi à tout mettre dans la voiture.
On voit que tu sais de quoi on parleSans toucher les bords ?
Allez zou, ce site a sa place aussi dans une autre discussion du forumTin Louyet devient vraiment incontournable
![]()
La reprise de Quoilin par le groupe Louyet est validée - FLEET
L’Autorité belge de la Concurrence a approuvé la concentration par laquelle le groupe Louyet, à travers sa filiale L. Louyet SA, acquiert le contrôle exclusif...www.fleet.be
La voiture par contre est plutôt sympaEn tout cas le service Lotus n'est pas à la hauteur de ce qu'ils veulent vendre...
La campagne de mail est foireuse avec des liens erronés, bref c'est pas très grave.
Tu les recontactes, ça se passe très bien, c'est réactif, ça s'excuse et ça te redirige vers le concessionnaire de ton choix (Bruxelles). Je suppose que la comm est gérée nationalement ou même plus haut.
Ils t'annoncent 24h pour que quelqu'un te recontacte et pour fixer le rdv... ça fait 1 semaine.
Quand tu veux vendre des caisses à 100k€+, le minimum, c'est d'avoir un service commercial un peu rodé qui respecte ce qu'ils promettent.
Ca commence plutôt pas très bien...
Ou alors elles vont faire un bydCa va bégayer quand les bagnoles chinoises vont débarquer