Honnêtement, même si ça fait beaucoup voir méga beaucoup(mais j'imagine que c'est aussi pour pouvoir s'amuser sur circuit genre à Spa), je trouve que c'est bien niveau confort pour dépasser sur autoroute dans certaines situations.
Genre, sur autoroute avec ma Dacia Sandero 1.2 à 120km/h, s'il y a un mec sur la bande centrale à du 120km/h et qu'il va pas tout à fait droit (il zigzague dans la bande du milieu en mordant régulièrement sur les deux bandes autours) car fatigué / bu / stone / autre, ben, j'ai pas d'autres choix que ralentir pour le laisser bien devant et éventuellement l'esquiver si jamais vu qu'il me faut beaucoup trop de temps pour dépasser !
Sans exagérer, je dirais qu'il me faut bien 10s pour dépasser un véhicule (déboiter sur la gauche, dépasser la voiture, et me rabattre sans faire de queue de poisson) roulant à 110km/h, alors que je suis à 120km/h quand je débute le dépassement et que je suis pied au plancher
Mais bon, l'avantage, TC et TMC ridiculement basse