et vous votre voiture?

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oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
Moteur turbo
Mon bloc moteur est celui de l'evo 10
Bcp de potentiel dedans
Ouais 2l turbo y a moyen de faire quelques chose de bien, lundi je reçois ma série 1 1.6 essence turbo et après carto elle développera déjà 210-220 hp :p alors ton 2l y a moyen de taper dans les 300 minimum mdr
 
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Les réactions: gt3148

gt3148

Elite
Ouais 2l turbo y a moyen de faire quelques chose de bien, lundi je reçois ma série 1 1.6 essence turbo et après carto elle développera déjà 210-220 hp :p alors ton 2l y a moyen de taper dans les 300 minimum mdr
Le stage 3 est à 300cv + ( chère pour faire sa)
Le max avec le moteur stock est à 400/450
Mais j'irais jamais jusque là
Stage3 pas plus
 

oOoBeLzEbUtHoOo

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Le stage 3 est à 300cv + ( chère pour faire sa)
Le max avec le moteur stock est à 400/450
Mais j'irais jamais jusque là
Stage3 pas plus
Ouais faut pas trop pousser c'est pour roulé tout les jours ça sert à rien de diminué la fiabilité du moteur pour quelques chx que tu pourras pas exploité sur voie publique puis faudra réduire les délais d'entretien... ça vaut pas le coup mdr
 

gt3148

Elite
Ouais faut pas trop pousser c'est pour roulé tout les jours ça sert à rien de diminué la fiabilité du moteur pour quelques chx que tu pourras pas exploité sur voie publique puis faudra réduire les délais d'entretien... ça vaut pas le coup mdr
Oui tu as raison
Dois déjà faire une vidange tous les 10k
Et sa consomme un max 12L en mixte sans pousser en 98
Les procès coûte chère lolll
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
Oui tu as raison
Dois déjà faire une vidange tous les 10k
Et sa consomme un max 12L en mixte sans pousser en 98
Les procès coûte chère lolll
Moi sur la série 1 c'est 30 000 préconisé mais je les ferai tout les 20 000 par précaution ^^
Haha 12l j'espère ne pas dépasser les 8-9l :cool:
(Investi dans un coyote ;) )
 

gt3148

Elite
Je respecte les limitation 9/10
J'aime avoir une réserve de puissance sous le pied question de sécurité et de conford

BMW ne consomme pas de trop
Très bon choix
Ma préféré la serie1
 

koraz

Tiède
C'est une option, mais le mien est envoyé dans un carton, de l'usine( enfin, du centre de stockage quoi) à chez moi.
Si j'avais dû le faire livrer et poser au concessionnaire j'aurais amené mon gauge à épaisseur de peinture, ça se voit assez vite avec ça :p

Et on dit que je suis casse couille mdr :p
 

oOoBeLzEbUtHoOo

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Je respecte les limitation 9/10
J'aime avoir une réserve de puissance sous le pied question de sécurité et de conford

BMW ne consomme pas de trop
Très bon choix
Ma préféré la serie1
Merci :) j'espère ne pas avoir d'ennuis avec, je l'ai essayé à la concession et j'en suis tomber fan je n'étais jamais monté dans un f21 ben ça change de l'ancienne mdr et je passe d'une Ford fiesta tdci 90hp alors c'est carrément le jours et la nuit pour moi ^^
 

koraz

Tiède
Je respecte les limitation 9/10
J'aime avoir une réserve de puissance sous le pied question de sécurité et de conford

BMW ne consomme pas de trop
Très bon choix
Ma préféré la serie1
Une réserve de puissance pour plus de sécurité et de confort...242cv... faut rire? Mdr
 

Azinou

Ancienne LV
Une réserve de puissance 242cv... faut rire? Mdr
Honnêtement, même si ça fait beaucoup voir méga beaucoup(mais j'imagine que c'est aussi pour pouvoir s'amuser sur circuit genre à Spa), je trouve que c'est bien niveau confort pour dépasser sur autoroute dans certaines situations.

Genre, sur autoroute avec ma Dacia Sandero 1.2 à 120km/h, s'il y a un mec sur la bande centrale à du 120km/h et qu'il va pas tout à fait droit (il zigzague dans la bande du milieu en mordant régulièrement sur les deux bandes autours) car fatigué / bu / stone / autre, ben, j'ai pas d'autres choix que ralentir pour le laisser bien devant et éventuellement l'esquiver si jamais vu qu'il me faut beaucoup trop de temps pour dépasser !

Sans exagérer, je dirais qu'il me faut bien 10s pour dépasser un véhicule (déboiter sur la gauche, dépasser la voiture, et me rabattre sans faire de queue de poisson) roulant à 110km/h, alors que je suis à 120km/h quand je débute le dépassement et que je suis pied au plancher :colere:

Mais bon, l'avantage, TC et TMC ridiculement basse :cool:
 

gt3148

Elite
Honnêtement, même si ça fait beaucoup voir méga beaucoup(mais j'imagine que c'est aussi pour pouvoir s'amuser sur circuit genre à Spa), je trouve que c'est bien niveau confort pour dépasser sur autoroute dans certaines situations.

Genre, sur autoroute avec ma Dacia Sandero 1.2 à 120km/h, s'il y a un mec sur la bande centrale à du 120km/h et qu'il va pas tout à fait droit (il zigzague dans la bande du milieu en mordant régulièrement sur les deux bandes autours) car fatigué / bu / stone / autre, ben, j'ai pas d'autres choix que ralentir pour le laisser bien devant et éventuellement l'esquiver si jamais vu qu'il me faut beaucoup trop de temps pour dépasser !

Sans exagérer, je dirais qu'il me faut bien 10s pour dépasser un véhicule (déboiter sur la gauche, dépasser la voiture, et me rabattre sans faire de queue de poisson) roulant à 110km/h, alors que je suis à 120km/h quand je débute le dépassement et que je suis pied au plancher :colere:

Mais bon, l'avantage, TC et TMC ridiculement basse :cool:
Tu as tout à fais compris
Mais je fais pas de circuit
Un drift de temps à autre sa oui
La tmc oui c'est chère , une fois seulement
La TC comme n'importe qu'elle 2.0L
 

xayz

haaaaan -_'
Ouais 'fin x) déjà avec 130cv t'es à l'aise pour ça x)
 
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Les réactions: koraz

koraz

Tiède
Sorry ça reste de la connerie de dire que 242cv c est pour un confort et une sécurité en cas de dépassement... ouai si tu veux dépasser à 200km/h sinon...
 

gt3148

Elite
Faut goûté avant de jugé.
Dépasse en côté avec une 120cv et un bcp plus puissante
Tu changeras de suite d'avis
120cv ses déjà pas mal, mais je me sens pas à laisse dedans
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Tu as tout à fais compris
Mais je fais pas de circuit
Un drift de temps à autre sa oui
La tmc oui c'est chère , une fois seulement
La TC comme n'importe qu'elle 2.0L
La TC est calculé sur le plus gros chiffre, en se basant sur le cillindré et les kilowats,, si tu a une 2 littres et 300kw le calcule se fera sur le kilowats et nom sur ta cilindré, ou alors si tu a une 2litrres avec 80kw la cest le cilindé qui l'emporte, dans les 2 cas , la wallonie nous la mets profond... Si les gens roulaient avec des plus gros cilindres ils auraient surement plus de skills de pilotes et feraient moins d'accidents stupides ..
 

gt3148

Elite
Fini sa pour la TC il calcul juste la cylindré ou cv
Que tu ailles 60 ou 200kw
Tu payes la même chose
La TMC oui le plus gros chiffre
 

Zloup

Badger
bien content d'avoir évité la TMC jusqu'ici pour la mondeo :D
 

Tkzkzar

Le flairant
La TC est calculé sur le plus gros chiffre, en se basant sur le cillindré et les kilowats,, si tu a une 2 littres et 300kw le calcule se fera sur le kilowats et nom sur ta cilindré, ou alors si tu a une 2litrres avec 80kw la cest le cilindé qui l'emporte, dans les 2 cas , la wallonie nous la mets profond... Si les gens roulaient avec des plus gros cilimdres ils auraient surement plus de skills de pilotes et fairaient moins daccidents stupides ..
Je te prie de bien m'excuser pour le hors sujet...

Cylindrée
Litre
Kilowatt
 
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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