et vous votre voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Fini sa pour la TC il calcul juste la cylindré ou cv
Que tu ailles 60 ou 200kw
Tu payes la même chose
La TMC oui le plus gros chiffre

ah lalala l'ami, sache que les chevaux sont automatiquement calculés avec les kilowats, plus tu a de chevaux plus tu a de kilowats, ca revient au même... sauf si tu parle des chevaux fiscaux ...
 

gt3148

Elite
Oui les CV (fiscaux)ne bouge pas
Ex: la mienne à 157kw d'origine
2000cm3 et 11cv (fiscaux)
Et ses 405 euros par an
Une golf 7 2.0 tdi à 11cv (fiscaux ) 150 cv (vapeur) payera la même chose que moi en TC
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Oui les CV (fiscaux)ne bouge pas
Ex: la mienne à 157kw d'origine
2000cm3 et 11cv (fiscaux)
Et ses 405 euros par an
Une golf 7 2.0 tdi à 11cv (fiscaux ) 150 cv (vapeur) payera la même chose que moi en TC

OK lol, moi perso une 520D e60 de 163Cv pucé a 210Cv, et 420Nm, j'ai mangé une porsche essence de 250Cv sur l'autoroute donc voila :p.
 

gt3148

Elite
Bizarre
Une 530 de 218cv fais 7,7 de 0 à 100
Et une porche boxter 3.2L de 252cv fais 6 sec
 
  • J'aime
Les réactions: koraz

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Bizarre
Une 530 de 218cv fais 7,7 de 0 à 100
Et une porche boxter 3.2L de 252cv fais 6 sec

La puce envoie très lourd en couple, ma vitesse de pointe est de 242Km/h (compteur), effectué par moi même sur l'autoroute... la porche me suivais derrière , je la distançais petit a petit passé les 220... c’était une vieille porsche je dois l’admettre .. ma voiture va facilement aussi bien qu'une 530D, j'ai comparé l’accélération d'une 530D a celle de la mienne en video cote à cote, sauf que la 530D bridé a 250Km/h la mienne a 231Km/h rélle ...


 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
La puce envoie très lourd en couple, ma vitesse de pointe est de 242Km/h (compteur), effectué par moi même sur l'autoroute... la porche me suivais derrière , je la distançais petit a petit passé les 220... c’était une vieille porsche je dois l’admettre .. ma voiture va facilement aussi bien qu'une 530D, j'ai comparé l’accélération d'une 530D a celle de la mienne en video cote à cote, sauf que la 530D bridé a 250Km/h la mienne a 231Km/h rélle ...


Une puce... :-(
 

koraz

Tiède
Faut goûté avant de jugé.
Dépasse en côté avec une 120cv et un bcp plus puissante
Tu changeras de suite d'avis
120cv ses déjà pas mal, mais je me sens pas à laisse dedans
Mec j ai roule avec du 150, 190 ou 280 et franchement faut pas faire croire qu il te faut 250cv pour dépasser un peie à 50-90-120
.. dans tous les cas tu appuies et tu dépasses
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Mec j ai roule avec du 150, 190 ou 280 et franchement faut pas faire croire qu il te faut 250cv pour dépasser un peie à 50-90-120
.. dans tous les cas tu appuies et tu dépasses

waouw gg mec t'es un dur toi 280 carrément

quand t'as un gars en face au moment du dépassement tu hésite si tu passe ou pas, avec assez de chevaux, tu passe 9/10
 

Zloup

Badger
waouw gg mec t'es un dur toi 280 carrément

quand t'as un gars en face au moment du dépassement tu hésite si tu passe ou pas, avec assez de chevaux, tu passe 9/10
à 120km/h, à partir d e150-160cv, tu appuie tu dépasse sans soucis, alors cet argument ne tient pas, point.

Par contre, dire j'ai envie de me faire plaisir ok, mais c'est pour pouvoir dépasser sur l'autoroute, mouarf...
 
  • J'aime
Les réactions: koraz

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
à 120km/h, à partir d e150-160cv, tu appuie tu dépasse sans soucis, alors cet argument ne tient pas, point.

Par contre, dire j'ai envie de me faire plaisir ok, mais c'est pour pouvoir dépasser sur l'autoroute, mouarf...

Moi je dit pas ça, je veux des chevaux pour le plaisir de la poussée de la voiture, pour les dépassement plus aisément également; et jusque 400-500 chevaux, ca reste raisonnable pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait et non des pingouins qui font des accidents avec leurs 1200cc 60Cv...
 

Tkzkzar

Le flairant
En dehors des agglomérations c'est normalement 90km/h. Je vois pas pourquoi il faut 500cv pour dépasser un gars qui roule en dessous de ça et que quelqu'un arrive trop vite en face...

J'ai un 1100cc +- 60cv (je suis un pingouin quoi) et sur autoroute, je n'ai pas l'impression d'avoir mis quelqu'un en danger lors d'un dépassement. J'anticipe et je réfléchis. J'ai pas besoin de 500 bouzins pour le faire à ma place.
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
Je suis d'accord avec (oz ^^)Striker pour une fois j'ai 90 hp pour l'instant et je galère clairement lors de certains dépassements, une légère côte, un gogol qui a décidé de pas te laisser passer mais qui freine à tout les virages, dépassement de convoi poids lourd, ... autant de situation qui m'agace au plus haut point car je sais que ma voiture est déjà dans ces limites :/ donc je dépasse pas car en cas de danger j'ai plus rien sous la pédale, après faut pas déconner 150-200 hp c'est déjà très très bien au delà c'est clairement du plaisir et ce dire qu'à 200 on est pas encore à fond (la vegamissile non plus ^^) après cela depend vraiment de la conduite et des trajets de chacuns certains ce contenteront de rester derrière un obstacle et d'autres don je fait partie dépasse 15 véhicules tout les jours par trajet mdr
 

koraz

Tiède
Un
waouw gg mec t'es un dur toi 280 carrément

quand t'as un gars en face au moment du dépassement tu hésite si tu passe ou pas, avec assez de chevaux, tu passe 9/10
Un dure? C est vous qui mouillez vos culottes en parlant de drift, de 0-100 et qu il faut 250cv pour dépasser.

Tu hésites à dépasser quand quelqu un arrive? Dans tous les cas à un moment donné tu hésiteras même si t as une Chiron entre les mains... vaut mieux hésiter que de faire un frontal...
 

koraz

Tiède
Moi je dit pas ça, je veux des chevaux pour le plaisir de la poussée de la voiture, pour les dépassement plus aisément également; et jusque 400-500 chevaux, ca reste raisonnable pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait et non des pingouins qui font des accidents avec leurs 1200cc 60Cv...
Et c est toi qui cause de "dure" lol... pourquoi 500 et pas 1200cv?
 

Gouja

comique
Moi je dit pas ça, je veux des chevaux pour le plaisir de la poussée de la voiture, pour les dépassement plus aisément également; et jusque 400-500 chevaux, ca reste raisonnable pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait et non des pingouins qui font des accidents avec leurs 1200cc 60Cv...
lol :D
 

eGm_

Gibon Blasé
Moi je dit pas ça, je veux des chevaux pour le plaisir de la poussée de la voiture, pour les dépassement plus aisément également; et jusque 400-500 chevaux, ca reste raisonnable pour quelqu'un qui sait ce qu'il fait et non des pingouins qui font des accidents avec leurs 1200cc 60Cv...
t 1 pylote
 

gt3148

Elite
Peace les gars
En 2 mots pour un confort de conduite 200cv
Sais largement assez
Plus, c'est pour le plaisir
Et bcp plus ,pour l'adrénaline mais sa devient dangereux
pour une propultion je parle .

En hiver c'est une autre histoire .
No comment lollll
 

xayz

haaaaan -_'
N'empêche que faire des pseudos courses avec d'autre véhicule sur autoroute, c'est kéké.
 

Wyverns

Elite
Même 200ch pour un confort de conduite c'est énorme non ? Je passe d'une Mazda 6 2L CDVI 121ch à un CX-5 2L essence 165ch (non turbo) et c'est vrai que j'ai un confort de conduite totalement différent (bon ok, pas le même genre de véhicule et passage diesel vers essence) mais les 121ch de la 6 était déjà plus que suffisant pour rouler tranquille, dépasser un éventuel escargot sur la route, ect ...

De toute manière on n'en a jamais assez et rare sont ceux qui descendent en puissance lors d'un changement de véhicule, on prend souvent équivalent ou plus.
 
  • J'aime
Les réactions: gt3148

Gouja

comique
Bien résumé :)
Ça dépend toujours du gabarit de l'auto, mais déjà 120 ch, c'est bien assez dans la plupart des situations en Belgique pour une conduite réglo.
 
  • J'aime
Les réactions: koraz
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut