0ld Cr0w
Elite
oh moi j dis ca comme ca hein ..vous faites ce que vous voulezBah on stop, sorry de la dérive.
oh moi j dis ca comme ca hein ..vous faites ce que vous voulezBah on stop, sorry de la dérive.
J'avais eu le cas sur ma premiere punto.bon, bha contrôle technique passé en 2016, problème au niveau du faisceau du phare avant droit. Donc, note sur le document du CT.
Je passe le 31 janvier 2017 sans effectuer de réglage au garage.
Ca passe sans aucune remarque.
lolz x D
sinon toujours la même voiture mais pas d'idée de quoi acheter si je dois changer : ((
Pas faux mais faut bien fixer une norme qque part... moi je suis ok qu'on discute la norme mais tu es d'accord qu'une limite doit être fixée?Si n'importe qui peut avoir un accident pour n'importe quelle raison il est tendancieux de réfuter ce principe à partir du moment ou la personne est alcoolisée. Tu comprends ce que je veux dire?
Si il était impossible d'avoir un accident en roulant normalement et en étant sobre, je pourrais comprendre ce principe mais ce n'est pas le cas.
Et c'est pareil à l'envers. Si systématiquement quand tu reprends le volant en ayant bu, tu avais un accident, je pourrais encore admettre qu'on simplifie le problème.
Et je ne parlerai même pas de la capacité de la personne à "tenir" l'alcool. Est ce qu'une femme de 50kg qui ne boit jamais et qui est à 0,5g est aussi alcoolisée que le mec qui boit tous les jours et fait 150kg?
Énormément de facteurs qui, soyons honnête, ne sont jamais pris en compte dans les statistiques.
Qui le définit? Comment le définir?
Pas faux mais faut bien fixer une norme qque part... moi je suis ok qu'on discute la norme mais tu es d'accord qu'une limite doit être fixée?
Tu l'as vu sur VDR ?
Je suis tombé la dessus sur fb... Je sais pas si fake ou pas, c'est le magasine auto plus...
Bon, faut arriver à lire leur méthode de stats mais je trouve ça complètement barré comme méthode, non?
Ton point de vue m'a l'air juste. Non pas que je porte les françaises dans mon coeur mais, ce qui me choque le plus c'est quand la méthode de statistiques qui est mis en place...Ca me choque pas perso... Le "ouais c'est les allemandes les plus fiables !!1!" c'est pas vrai, c'est comme crier "apple est le plus fiable". D'ailleurs, comme les clients d'allemandes sont conscients que c'est cher à entretenir, ils se font plaisir niveau obsolescence programmée à titre d'exemple concret, BMW a remplacé depuis quelques années (petite dizaine ?) ses pompes à eau. Avant, elles étaient en acier en majorité, et très fiables. Maintenant, elles sont en plastique et ça casse beaucoup plus vite ! Mais ça les rend un peu moins chères à l'achat, ce qui permet d'en vendre + pour que les gens ayant un peu moins de moyens puissent se la péter eux aussi
Voir Dacia dans les plus fiables est normal, leur moteur le plus populaire est le 1.5 dCi Renault, qui est absolument increvable. Il a été développé à la fin des années 80 si j'ai bonne mémoire, et équipe les Clio 2 depuis 199x. Il fait ses preuves depuis genre 25 ans, ses maladies ont eu le temps d'être corrigées et il coûte rien à entretenir. C'est un des moteurs modernes les plus fiables et économiques, même s'il n'est pas spécialement fun.
Merci de ton intervention maître , tu dis juste ça parce que tu rage sur l'Audi de Striker espece de rageux"C'est normal car ils vendent plus de voiture donc susceptible d avoir plus de véhicules en panne" sauf que cest un pourcentage par rapport aux véhicules vendu ils sont pas con hin... la réalité c'est que Audi niveau fiabilité cest de la merde point barre
"C'est normal car ils vendent plus de voiture donc susceptible d avoir plus de véhicules en panne" sauf que cest un pourcentage par rapport aux véhicules vendu ils sont pas con hin... la réalité c'est que Audi niveau fiabilité cest de la merde point barre
qui es tu pour contredire les maîtres sur le fait qu'audi soit suppérieur ?Il a tout à fait raison Audi c'est tellement cheap
qui es tu pour contredire les maîtres sur le fait qu'audi soit suppérieur ?
QUI ?