et vous votre voiture?

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Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Même si il a plus sur papier ca veut pas dire que c'est mieux.

La Chiron monte à plus de 400km/h
J'aimerai voir cette supra à cette vitesse, et surtout la stabilité qu'elle aurai ?
500
 

koraz

Tiède
Même si il a plus sur papier ca veut pas dire que c'est mieux.

La Chiron monte à plus de 400km/h
J'aimerai voir cette supra à cette vitesse, et surtout la stabilité qu'elle aurai ?

avec le meme budget?
 

Ovan

Elite
Budget ou pas, la supra est dans l'illégalité totale...
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Que lui reproche t on ? Pas de plaque ?
 

Liberty

Elite
Le "peie" en question n'a pas n'importe quoi non plus comme moteur...le 6 cylindres de la Supra (2JZ) est clairement sous exploité d'origine ! Tout comme les RB chez Nissan (ou les VQR) passer un Megawatt c'est pas n'importe quoi comme moulin qu'il faut.

La différence avec la Chiron c'est la fiabilité. le W16quad turbo de chez Bugatti (VW) est sans doute une mécanique capable d'encaisser beaucoup plus de kilomètre avec 1500 bourrin que le 2 JZ de cette supra...

Légal ou pas, je tire quand même mon chapeau au mécano qui c'est penché sous le capot.

PS: par rapport à la Chiron, il y a clairement moins de couple mais aussi moins de poids...du coup niveau sensation, ça doit le faire !!!
 
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Les réactions: koraz

koraz

Tiède
Je pense surtout qu'à chaque reprise le mec est à la limite de perdre le contrôle.
 

Liberty

Elite
10 fois moins de puissance suffit à tout à chacun pour perdre le contrôle...1500 chevaux et 400 kmh...difficile d'imaginer une quelconque notion maîtrise !
 

koraz

Tiède
10 fois moins de puissance suffit à tout à chacun pour perdre le contrôle...1500 chevaux et 400 kmh...difficile d'imaginer une quelconque notion maîtrise !

Mouai, 150cv en drag... chaud chaud de perdre le contrôle. La tu vois qu'à chaque fois ça se joue sur son "expérience" pour tenir sa caisse.
 

Tkzkzar

Le flairant
Que lui reproche t on ? Pas de plaque ?
Pas de plaque, course sur route, excès de vitesse, voiture qui n'a plus rien d'origine (et pas déclaré évidemment) et finalement qui essaie d'échapper à la police. :D

J'habite pas loin de chez lui et je connais bien sa Supra. Le nombre de fois qu'il m'a dépassé à fond de balle dans les campagnes :pfiou:
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Des connaisseurs sur BMW serie 1 116 et 116i?si oui, que pouvez-vous m'en dire ? En essence car moins de 20k kms par an. Consommation ? Fiabilité ? Vice caché à part la chaîne de distribution ? Je compte en acheter une d'occasion d'ici quelques mois, minimum 2007-2008 pour pas acheter trop vieux.
Personne ?
 

Aliruto

Let Freedom Reign
la chaine ne casse pas sur les essences ...

ca dois consomme max 7L , pas de vice caché si tu l'entretien bien .
Bon à savoir.
Essence j'imagine ? Je fais moins de 20000 kms par an. Je demande toujours dans le doute.
 

. Sleve

Elite
Ca doit être amusant d'essayer :love:.

Je ne suis pas spécialiste en mécanique mais un peie qui fou 1600 cv dans sa supra à 40k je vois pas trop l'exploit de foutre 1500 dans un chiron pour 2 millions :rolleyes:

je suis curieux de voir une chiron/koenigsegg sur circuit vs la supra, 500 balles que la supra se retourne dans le premier virage ^^

De mémoire, 16k€ pour 4/6vis qui viennent assembler le corps de la koenigsegg à la partie moteur.

10k€ pour changer les 4 pneus d'une veyron
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
Bon à savoir.
Essence j'imagine ? Je fais moins de 20000 kms par an. Je demande toujours dans le doute.

Oui essence, le diesel consomme 6L mixte, l'essence 7L max 7.5L en mixte

Je te conseil quand même le diesel, le 1.8D le couple du moteur te donne l'impression d'avancer et ca fais toujour plaisir et en consommation tu fera une économie aussi sachant que avec 1L de diesel tu fera au moins 10-20km de plus qu'avec 1L d'essence et ca coute aussi moins cher a la pompe, les diesels sont des moteurs facile a entretenir mais il faut les entretenir, les essences sont relativement fiables surtout chez BMW mais gaffe quand meme au reniflard , bougies , et tout les petit pièces qui entourent le moteur, Toujours du castrol edge TITANIUM FST et entretien tout les 20.000Km même si c'est du LL4 et que ca peux faire 30K.
 

Striker

۝۝BMW۝۝ ///MPower
je suis curieux de voir une chiron/koenigsegg sur circuit vs la supra, 500 balles que la supra se retourne dans le premier virage :p

De mémoire, 16k€ pour 4/6vis qui viennent assembler le corps de la koenigsegg à la partie moteur.

10k€ pour changer les 4 pneus d'une veyron

 

Aliruto

Let Freedom Reign
Oui essence, le diesel consomme 6L mixte, l'essence 7L max 7.5L en mixte

Je te conseil quand même le diesel, le 1.8D le couple du moteur te donne l'impression d'avancer et ca fais toujour plaisir et en consommation tu fera une économie aussi sachant que avec 1L de diesel tu fera au moins 10-20km de plus qu'avec 1L d'essence et ca coute aussi moins cher a la pompe, les diesels sont des moteurs facile a entretenir mais il faut les entretenir, les essences sont relativement fiables surtout chez BMW mais gaffe quand meme au reniflard , bougies , et tout les petit pièces qui entourent le moteur, Toujours du castrol edge TITANIUM FST et entretien tout les 20.000Km même si c'est du LL4 et que ca peux faire 30K.
Donc aucune importance essence ou diesel ? Je lis partout qu'il faut faire 30-40k kms par an pour rouler en diesel ^^
 

Azinou

Ancienne LV
Donc aucune importance essence ou diesel ? Je lis partout qu'il faut faire 30-40k kms par an pour rouler en diesel ^^
Cette logique vaut surtout quand t'achètes neuf à cause de la différence de prix entre une essence neuve et une diesel neuve qui est loin d'être négligeable.

Pour de l'occasion, le km annuel est plus bas vu que la différence est moindre.

Ce que tu peux faire, c'est, quand tu trouves des occasions intéressantes, c'est de regarder le coût futur de ta consommation de carburant. Par ex, de tu vois que ton essence va coûter 800€ d'essence annuelle, et le diesel va te couter 500€ de diesel, mais que le diesel que tu regarde coûte, prix d'achat, 3000€ de plus que ton essence--> faudra 10ans pour rentabiliser la différence de coût.

Perso, j'ai fait le calcul dans mon cas (en partant d'une console essence de 10L/100km a 2€ le litre à la pompe, et pour le diesel, 2l/100, a 0.80€ le litre- valeur extrême prise pour favoriser le diesel dans mon calcul), avec mon kilométrage prévu et ces valeurs vachement en faveur du diesel, il aurait fallu 15 ans pour compenser le surcout de la version diesel :cool:
 

koraz

Tiède
Cette logique vaut surtout quand t'achètes neuf à cause de la différence de prix entre une essence neuve et une diesel neuve qui est loin d'être négligeable.

Pour de l'occasion, le km annuel est plus bas vu que la différence est moindre.

Ce que tu peux faire, c'est, quand tu trouves des occasions intéressantes, c'est de regarder le coût futur de ta consommation de carburant. Par ex, de tu vois que ton essence va coûter 800€ d'essence annuelle, et le diesel va te couter 500€ de diesel, mais que le diesel que tu regarde coûte, prix d'achat, 3000€ de plus que ton essence--> faudra 10ans pour rentabiliser la différence de coût.

Perso, j'ai fait le calcul dans mon cas (en partant d'une console essence de 10L/100km a 2€ le litre à la pompe, et pour le diesel, 2l/100, a 0.80€ le litre- valeur extrême prise pour favoriser le diesel dans mon calcul), avec mon kilométrage prévu et ces valeurs vachement en faveur du diesel, il aurait fallu 15 ans pour compenser le surcout de la version diesel :cool:

Et sans prendre en compte les frais supplémentaire lors des entretiens, au CT et le filtre à particule qui, si on ne roule pas assez, fait consommer plus et s'encrasse plus vite aussi
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Bah je vais acheter en occasion, je vais la garder grand max 5 ans la voiture. Ici je roule en polo, ça fera 3 ans en Septembre.
C'est surtout pour ça que je demande en soi.
De ce que j'ai lu, le diesel devrait rejoindre le prix de l'essence pour 2018 d'où ma question sur le choix du carburant de ma future voiture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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