et vous votre voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oli

Banhammer
Staff
Le truc c’est que c’est une voiture de société donc pas trop faisable le progra...

Quoi que maintenant j’ai vu un système que tu pouvais l’enlever avec une combinaison des essuis-glasse, possibles ?
 

Arca88

Elite
Il y a un boitier additionnel aussi que tu peux brancher directement et l'enlever quand tu veux ;)
 

roya2009

Cuore Sportivo
Boîtier additionel = pure daube
 

axel91

Branlomane végétatif
De l'avis de plusieurs connaissances qui l'ont testé, c'est pas si mal que tu le dis roya. c'est clair que c'est beaucoup moins efficace qu'une reprog mais l'avantage réside dans sa facilité de "retour à la normale" sans aucune trace si je ne m'abuse. contrairement aux reprogs qui sont direct détectées avec un diag de la marque quand ils récupèrent le véhicule.
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Bah ué, bidouiller une voiture de société, la pure idée.
Déjà quand c'est ton véhicule perso, en cas de crash si t'as pas déclaré ta puissance réelle à ton assureur tu seras dans la merde, autant sur une bagnole de société c'est encore pire.
La bonne idée, tout ca pour gagner 30Cv ... :love:
 

Ovan

Elite
Si tu veux un excellent boitier additionnel, tu peux prendre celui de chez MTM, il est fait sur mesure par rapporte a ta voiture.

J'ai fait le test, d'origine j'ai 197cv et 414nm, avec leur boitier je suis passé à 241cv et 458nm, il n'agit pas comme un boitier additionnel normal, c'est une sorte de calculateur additionnel plutôt.

La prochaine fois que je repasse par MTM, le miens sera prêt et je pourrais donc profiter au max de la voiture.

Le prix est certes le même que pour une cartographie, mais je peux en contre partie le retirer quand je veux.
 

oli

Banhammer
Staff
J'ai plusieurs personnes que je connais qui ont fait une reprog et malheureusement un accident (pas forcement dû à une vitesse excessive) et aucun n'a eu de problème, car la voiture était programmée...

Après une reprog n'est pas que pour la vitesse...
 
J'ai plusieurs personnes que je connais qui ont fait une reprog et malheureusement un accident (pas forcement dû à une vitesse excessive) et aucun n'a eu de problème, car la voiture était programmée...

Après une reprog n'est pas que pour la vitesse...
En même temps si tu es rentré ds la voiture de meme sur le parking du delhaize, ils vont pas envoyer l inspecteur Derrick vérifier....

Si tu fais accident avec mort et des dizaines de milliers d euro de préjudice par contre...
 

Skarbone

Le méchant Ω
J'ai plusieurs personnes que je connais qui ont fait une reprog et malheureusement un accident (pas forcement dû à une vitesse excessive) et aucun n'a eu de problème, car la voiture était programmée...

Après une reprog n'est pas que pour la vitesse...
Si tu fais un petit accrochage, l'expert va pas se faire chier a vérifier absolument tout. Par contre si tu fais un accident plus sérieux (avec des blessés, ou si tu te plante sur une lamborghini,...), je peux te dire qu'il va passer ta bagnole au peigne fin, et si il peut te reprocher la moindre chose, tu va te retrouver obligé de rembourser toutes les dépenses engendrées par ton accident. Bref, t'endetter à vie :D
 
  • J'aime
Les réactions: koraz

Tkzkzar

Le flairant
Tiens avec vos gros moteurs, vous avez eu le Coyote aussi ?

/troll
 

oli

Banhammer
Staff
Si tu veux un excellent boitier additionnel, tu peux prendre celui de chez MTM, il est fait sur mesure par rapporte a ta voiture.

J'ai fait le test, d'origine j'ai 197cv et 414nm, avec leur boitier je suis passé à 241cv et 458nm, il n'agit pas comme un boitier additionnel normal, c'est une sorte de calculateur additionnel plutôt.

La prochaine fois que je repasse par MTM, le miens sera prêt et je pourrais donc profiter au max de la voiture.

Le prix est certes le même que pour une cartographie, mais je peux en contre partie le retirer quand je veux.
Les boîtiers sont simple à connecter ?
C'est vrai que c'est une solution intéressante aussi ;)

P
 

roya2009

Cuore Sportivo
Question fiabilité je parle surtout une cartographie ne fait que "débrider" le moteur normalement évidemment...
Le mieux a faire est de ne pas toucher a son moteur, ou vous achetez un moteur assez puissant et vous payez la taxe de mise en circu ou vous roulez en 1.6 tdi
 

roya2009

Cuore Sportivo
Bien sur le boîtier est facilement déconnectable mais imaginez un peu vous avez un accident mortel vous tuez 1 enfant et vous en même temps, votre femme et vos enfants devront payer toute leur vie a cause d'une connerie de boîtier, et comme vous serez mort dans l accident qui va enlever le boîtier ?
 

oOoBeLzEbUtHoOo

🍺🍺🍺🍺🍺
Question fiabilité je parle surtout une cartographie ne fait que "débrider" le moteur normalement évidemment...
Le mieux a faire est de ne pas toucher a son moteur, ou vous achetez un moteur assez puissant et vous payez la taxe de mise en circu ou vous roulez en 1.6 tdi


Bien sur le boîtier est facilement déconnectable mais imaginez un peu vous avez un accident mortel vous tuez 1 enfant et vous en même temps, votre femme et vos enfants devront payer toute leur vie a cause d'une connerie de boîtier, et comme vous serez mort dans l accident qui va enlever le boîtier ?

J'ai l'impression d'entendre ma femme :D
 

roya2009

Cuore Sportivo
Ma tante travail dans les assurances et je peux vous dire que cest pas joli joli.
 

oli

Banhammer
Staff
Bah après quand je vois 190cv dans le 120d on va déjà tester comme ca :D
 
Si une 911 ne te donne pas un wow niveau bruit et niveau coup de pied au cul quand tu accélères, j'sais pas ce qui y fera... Sans compter le fait que ce soit la sportive la plus classe du marché.
Y a des tas de voitures qui ont un " wow factor " bien plus grand qu'une 911 pour le même prix ou moindre.
Personnelement qu'une voiture soit classe en cuir de vache du sud de l'Italie , nourrie au grain puis le tout cousu par Michelangelo, je m'en contrefous :p
 

krizzeur

Elite
Attention que BMW détecte directement l'unlock du boitier par une simple connexion ODB et tu peux directement dire aurevoir à la garantie de ta voiture...
 
Tiens avec vos gros moteurs, vous avez eu le Coyote aussi ?

/troll

Non, jamais eu de prunes non plus. Je fais pas énormément d'autoroute par jour (100 km) et je comprends pas la nécessité de ce truc, je vois un seul radar mobile environ une fois par semaine (autoroute Mons-Charleroi) et c'est toujours aux mêmes endroit.

J'ai l'impression que le coyote il va jamais bipper, ou seulement là où je m'y attends.
 

Vulture

The Empire State
Y a des tas de voitures qui ont un " wow factor " bien plus grand qu'une 911 pour le même prix ou moindre.
Personnelement qu'une voiture soit classe en cuir de vache du sud de l'Italie , nourrie au grain puis le tout cousu par Michelangelo, je m'en contrefous :p

Exemple? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut