et vous votre voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tkzkzar

Le flairant
Si je peux me permettre, par exemple, la Nissan GT-R. Je lui trouve un wow factor plus important par rapport à une 911.
 

axel91

Branlomane végétatif
Perso, c'est pas un monstre, mais je l'adore, c'est la GT-86 :love: (ou sa cousine BRZ). Du plaisir à l'état pur sans devoir se ruiner et raisonnable malgré tout ! Un peu comme le petit MX-5 qui va bientôt pointer le bout du capot (même si la date de sortie prévue après les grandes vacances, j'ai pas trop compris sur le coup...)
 
Challenger SRT Hellcat 60 000$ ( essayée )
Grand Cherokee SRT 65 000$ (essayée )
Camaro ZL1 61 000$ (essayée)
Corvette Z06 89 000$
Nissan GTR 108 000$, un peu plus chère
Jaguar FType R 99 000$ (essayée)
Mustang GT/350/500 (essayée)
Cadillac CTS V 70 000$ (essayée )

Et une bonne fournée de M/AMG ayant plus de peps qu'une Porsche :D
Je pense que même une Focus ST peut procurer plus de plaisir qu'une 911 " de base "

Note bien que j'ai toujours adoré Porsche et ça été pendant longtemps ma voiture de rêve , mais force est de constater qu'il y a mieux ou équivalent ailleurs pour moins cher :confused:
Ça dépend aussi à quel point le prestige de la marque et son intérieur qui coute plus cher que la mécanique complète est important pour toi :p
 

Kim

Pew pew !
Perso, j'ai pas de voiture et c'est pas demain la veille que j'en aurais une, mais purée... J'aimerais ! :cool:

 
  • J'aime
Les réactions: axel91

axel91

Branlomane végétatif
Challenger SRT Hellcat 60 000$ ( essayée )
Grand Cherokee SRT 65 000$ (essayée )
Camaro ZL1 61 000$ (essayée)
Corvette Z06 89 000$
Nissan GTR 108 000$, un peu plus chère
Jaguar FType R 99 000$ (essayée)
Mustang GT/350/500 (essayée)
Cadillac CTS V 70 000$ (essayée )

Et une bonne fournée de M/AMG ayant plus de peps qu'une Porsche :D
Je pense que même une Focus ST peut procurer plus de plaisir qu'une 911 " de base "

Note bien que j'ai toujours adoré Porsche et ça été pendant longtemps ma voiture de rêve , mais force est de constater qu'il y a mieux ou équivalent ailleurs pour moins cher :confused:
Ça dépend aussi à quel point le prestige de la marque et son intérieur qui coute plus cher que la mécanique complète est important pour toi :p

La F-Type, depuis que je l'ai parquée au boulot, j'en rêve :D C'était la R en plus, alors, j'ai juste coupé la radio (c'te parasite :D) et écouté cette mélodie. Autre monstre (mais j'ai pas pu la conduire celle-là) c'était la McLaren MP4 et la LP1 (je suis jamais certain des appellations, mais c'était l'hybride). Et j'ajouterais enfin la Tesla Model S, véritable surprise, même si pas fan de l'énorme "tablette" qui fait office d'ODB.
 

litteulcake

Not an addict
Je reprend l'idée d'origine du topic en apportant ma contrib' :
(et pour éviter de continuer de parler de caisse qu'on pourra jamais se payer)

Ma supercar est une VW Polo Variant 1.9 SDi de 2001 (6KV5).
215 000 km,
Bleu électrique,
68 CV de pure folie,
0 à 100 en moins d'une minute,
2 sièges et une banquette arrière, le tout en mousse Old School,
2 vitres électriques,
2 vitres manuelles,
Une antenne qui plie avec la vitesse,
2 enjoliveurs (2 autres ont pris l'avion, une nuit, dans une ruelle sombre).

Trève de plaisanterie, principal avantage : elle est plutôt économique. Entre 750 et 900 bornes avec un plein de 45L, selon la saison et le type de trajet. Depuis 8 ans que je l'ai, j'ai dépensé en tout et pour tout à peine 1000 euros hors entretien normal (remplacement de la courroie de transmission compris, il doit y avoir 2 cardans, 2 lèves-vitre, une sonde de température, 2 bougies de préchauffage et un commodo de clignotant). Le coût des entretiens est assez dérisoire (si on sort du réseau VW, évidement), elle bouffe pas trop de pneus (heureusement vu la puissance).

Autre avantage : moteur en béton armé. Sobre tant en huile qu'en diesel, relativement volontaire vu la puissance. En plus, on a remarqué il y a pas longtemps qu'il roulait sans bougie de préchauffage depuis assez longtemps (une histoire de sonde de tempé qui déconne, mais elle déconne depuis que je l'ai quasi). Pourtant, elle dort dehors et n'a jamais refusé de démarrer, ni même eu du mal à démarrer (même par -12°, température la plus basse que j'ai eue un matin, de mémoire).

Et elle passe sans remarque au CT. Que demander de plus ? Ben, pour ça, faut aller voir ci-dessous dans les désavantages...

Bon, principal désavantage : le Sex Appeal de cette caisse est plutôt bien caché. C'est assez mou du genou. En plus, c'est assez bruyant sur autoroute (moteur, bruit de vent. Et on entend bien les voitures tout autour ! Pas de quoi être surpris), pas super confort non plus, ça vibre de partout. Ensuite, la taxe de circulation est pas donnée pour un véhicule de pauvre : 310 € cette année... Pfff.

Globalement, je suis plutôt content, elle a des défauts mais ils ne sont pas suffisants pour que son principal avantage les compense tous à mes yeux !

Voilà voilà...
 

Banshee

Maniaco-dépressif
En Audi A4 TDIe de 2010 pour l'instant et en attente d'une Ford Mondeo qui devrait arriver dans 4 mois.
 

titoum

OPTC:970342646
passé d'une audi a3 SP s-line a une bmw x3

je regrette mon audi qd même. vivement dans 4 ans :D
 

Tkzkzar

Le flairant
Je reprend l'idée d'origine du topic en apportant ma contrib' :
(et pour éviter de continuer de parler de caisse qu'on pourra jamais se payer)

Ma supercar est une VW Polo Variant 1.9 SDi de 2001 (6KV5).
215 000 km,
Bleu électrique,
68 CV de pure folie,
0 à 100 en moins d'une minute,
2 sièges et une banquette arrière, le tout en mousse Old School,
2 vitres électriques,
2 vitres manuelles,
Une antenne qui plie avec la vitesse,
2 enjoliveurs (2 autres ont pris l'avion, une nuit, dans une ruelle sombre).

Trève de plaisanterie, principal avantage : elle est plutôt économique. Entre 750 et 900 bornes avec un plein de 45L, selon la saison et le type de trajet. Depuis 8 ans que je l'ai, j'ai dépensé en tout et pour tout à peine 1000 euros hors entretien normal (remplacement de la courroie de transmission compris, il doit y avoir 2 cardans, 2 lèves-vitre, une sonde de température, 2 bougies de préchauffage et un commodo de clignotant). Le coût des entretiens est assez dérisoire (si on sort du réseau VW, évidement), elle bouffe pas trop de pneus (heureusement vu la puissance).

Autre avantage : moteur en béton armé. Sobre tant en huile qu'en diesel, relativement volontaire vu la puissance. En plus, on a remarqué il y a pas longtemps qu'il roulait sans bougie de préchauffage depuis assez longtemps (une histoire de sonde de tempé qui déconne, mais elle déconne depuis que je l'ai quasi). Pourtant, elle dort dehors et n'a jamais refusé de démarrer, ni même eu du mal à démarrer (même par -12°, température la plus basse que j'ai eue un matin, de mémoire).

Et elle passe sans remarque au CT. Que demander de plus ? Ben, pour ça, faut aller voir ci-dessous dans les désavantages...

Bon, principal désavantage : le Sex Appeal de cette caisse est plutôt bien caché. C'est assez mou du genou. En plus, c'est assez bruyant sur autoroute (moteur, bruit de vent. Et on entend bien les voitures tout autour ! Pas de quoi être surpris), pas super confort non plus, ça vibre de partout. Ensuite, la taxe de circulation est pas donnée pour un véhicule de pauvre : 310 € cette année... Pfff.

Globalement, je suis plutôt content, elle a des défauts mais ils ne sont pas suffisants pour que son principal avantage les compense tous à mes yeux !

Voilà voilà...

Ça change des caisses qui ont 250 cv. Quand on associe pas belle voiture = réussite personnelle, on a plus de choix. :proud:
 

freedumz

Chasseur de castors
Pour finir je suis parti sur une clio 4 dynamique grise cassiope 1.5 Dci avec jantes rouges et ben ça change de ma vieille punto niveau punch et confort
 

k o D

Elite
La nouvelle Volvo V60 avec le nouveau moteur made in Volvo D4 de 181ch. La taxe de mise en circulation pique mais après c'est un vrai plaisir ! :love:
 

hagen

Winners train, Losers complain.
y a pas assez de photos de VOS voitures .. bitches x D

c'est bien beau de parler de porsche, de gallardo, d'aventador, mais go poster vos tracteurs svp :p

rappel du titre:

et vous votre voiture?
 

Tkzkzar

Le flairant
Ça risque d'être monotone, BMW et Audi...
 

roya2009

Cuore Sportivo
Je vais chercher la mienne samedi je n'en dors plus !
Giulietta nero Etna 1.4T 170ch boite auto tct intérieur QV
 

Banshee

Maniaco-dépressif
Bon ben voilà ma Audi A4... pas très original mais bon.





Et ça, c'est celle que j'attend pour l'instant (Voiture de société... Je ne pourrais pas m'acheter ça moi-même)

Mondeo.jpg
 

Dignity

Elite
Peugeot 208 urban soul.
Gris shark
 

koraz

Tiède
Vraiment pas mal le nouveau design Ford. On dirait une A6 mais quand même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut