T'es sur que ce sont les même boulons ? poke Akabane
pour le moment dans les choix retenus par Mme et moi même on a :
3008, CRV/HRV (à voir avec le budget), VW TIGUAN.
la 508 me fait de l'oeil aussi.
Faut voir ce que les marques font comme offre Diplo/internationnales, ça varie pas mal d'une marque à l'autre.
lol, vous savez, Akabane a raison en partie, selon la puissance, la marque et bien d'autre paramètre vous n'avez pas toujours la meme "qualite" embarquée, d'ailleurs qd on reprog son moteur, on conseille de changer d'autre pièce avec pour éviter une usure prématurée de certaines non adaptée a cette nouvelle puissance, meme s'il y a une marge non négligeable avant d'y arriver. Le modèle au dessus quant à lui est prévu pour et la voiture est adaptée en conséquence avec une marge encore plus haute. C'est un classique. Et bien souvent, ca commence par des freins bien mieux adapté à votre nouvelle puissance/accélération. Si vous pouvez meme plus vous arretez à temps, c'est peine perdue. Bien sur, c'est pas +30 ch qui va bousillé la bagnole recta, mais dès qu'on monte bien plus haut.. j'espère ne pas vous croisez sur la route. Parce que penser qu'elles sont identique de A à Z, c'est vous faire des illusions.
Maintenant, on peut ne pas etre d'accord les uns envers les autres, chacun son opignion/idée
lol, vous savez, Akabane a raison en partie, selon la puissance, la marque et bien d'autre paramètre vous n'avez pas toujours la meme "qualite" embarquée, d'ailleurs qd on reprog son moteur, on conseille de changer d'autre pièce avec pour éviter une usure prématurée de certaines non adaptée a cette nouvelle puissance, meme s'il y a une marge non négligeable avant d'y arriver. Le modèle au dessus quant à lui est prévu pour et la voiture est adaptée en conséquence avec une marge encore plus haute. C'est un classique. Et bien souvent, ca commence par des freins bien mieux adapté à votre nouvelle puissance/accélération. Si vous pouvez meme plus vous arretez à temps, c'est peine perdue. Bien sur, c'est pas +30 ch qui va bousillé la bagnole recta, mais dès qu'on monte bien plus haut.. j'espère ne pas vous croisez sur la route. Parce que penser qu'elles sont identique de A à Z, c'est vous faire des illusions.
Maintenant, on peut ne pas etre d'accord les uns envers les autres, chacun son opignion/idée
Ca n'enlèvera pas le fait qu'une Merco Classe B 180 et 200 sont identiques et que le moteur est bridé dans une et pas l'autre, avec 3K€ de différence vs une reprog à 500 boules.
Et encore ! Ça dépend des pays ! ici, la 200 est un 2l (presque 2,2 même). Et effectivement, il y a des petites différences techniques, raison pour laquelle je compte passer par une prépa officielle...Je retire ce que j'ai dis je parlais des 180 en 1.8L qui sont les mêmes que les 200
T'es sur que ce sont les même boulons ? poke Akabane
La 220 a deux entrées d'air pour le turbo, la 200 une seule...
Imo on l'avait testé toute une journée avec roadtrip en dehors des sentiers battus etc etc c'est pas mal non plus, sauf concernant les places arrières (bon, c'était le coupé, ceci expliquant probablement cela) assez étriquées surtout au niveau du toit. Et c'était le plus petit moteur, qui tient déjà pas trop mal la route soit dit en passant.un Range Rover Evoque c'est pas dans ton budget ? Faut voir avec les options, ce qui est mis dessus de série etc. Perso j'adore le look ! Et je viens de monter dedans, faut avouer que c'est plutôt confortable [/COLOR][/FONT]
Vous en pensez quoi du scandale vw? Pourraient-ils avoir menti sur autre chose?
http://www.lesechos.fr/industrie-se...end-des-proportions-incalculables-1157980.php