Atlantiste
Elite
Au lux, qd tu es cadre, tu commandes généralement ce que tu veux comme leasing (sauf certaines boîtes qui se la jouent ecolo et limitent le rejet co2, mais bon t'arriver qd même à prendre une 330d mais pas la 335d quoi)
Sur une caisse comme ça tu n'as pas de remise à mon avis + le leasing comprend aussi les pneumatiques ainsi que l'omnium et là la Mustang décolle par rapport à une berline classique, fusse-t-elle allemande. Sans parler de la valeur de revente.Pourtant une Mustang V8 full option ça coûte genre le prix d'une série 3 bien équipée oO
A ce que j'ai pu remarqué (via des connaissances et la famille) ce sont surtout les boîtes asiatiques qui donnent des limites. Genre un a dû prendre une A6 3.0 177 CV (le basique en terme de moteur quoi) parce que la XC70 en BVA était juste au-dessus de la limite en CO2. N'empêche qu'il s'est fait plaisir avec les optionsAu lux, qd tu es cadre, tu commandes généralement ce que tu veux comme leasing (sauf certaines boîtes qui se la jouent ecolo et limitent le rejet co2, mais bon t'arriver qd même à prendre une 330d mais pas la 335d quoi)
Il est vrai que Ford a vu dans le futur ce que Range Rover allait faire pour les copier.dans le genre copiage de la part de Ford comparez la ford edge et la range rover évoque
4 roues et un volant , clairement une copieVous abusez... Ces deux modèles se ressemblent à peine.
je me bouffe cette augmentation aussi sur la Business+. -les 19% de remise que j'ai, ça pique mais ça rentre dans le budget.Ah ue? Fonce alors, j'ai entendu parlé d'une augmentation de 950€ sur la Titanium.
Nouvelle bmw x1 commandée
Livraison avril pffffff