et vous votre voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zloup

Badger
Comme je disais à mon frère l'autre jour (il s'est commandé une Mazda 3) : en Belgique, 120-135 CV, c'est largement suffisant...
C'est la plus petite motorisation essence sur ce modèle :)
 

axel91

Branlomane végétatif
C'est la plus petite motorisation essence sur ce modèle :)
J'ai oublié d'indiquer "déjà" :cool:
koraz : avec mon 136, quand je roule au régime, je suis à 125... bref, plus ne sert à rien ici, sauf pour la jouer keke des autoroutes (cfr le thread de l'autre jour avec ceux qui roulent à du 200 sur la bande de gauche :p).. puis, quand je vois les taxes que j'aurais du payer en Belgique, c'est vraiment à vous dégoûter.
 

koraz

Tiède
200? N'importe quel 2l tdi y arrive... On parle de Vraie vitesse... En dessous de 250, c'est pour les petits! :D
 
  • J'aime
Les réactions: axel91

BoBs

1337
Les X1, Serie 2, A, CLA, et autres sont franchement des véhicules pour une clientèle à majorité du segment petite familiale. Ceux qui veulent du 6 cylindres à propulsion passeront leur chemin, ce n'est pas du tout la cible de ce segment.
Pourtant j'ai une petite serie 2 qui a un petit 6 cylindres en propulsion :D
 
  • J'aime
Les réactions: axel91

BoBs

1337
Tu es pardonné :)
 
  • J'aime
Les réactions: Old7
La vitesse c'est pas ça le plus important, avec 150ch tu roules deja à l'aise à 220, l'accélération par contre :love:
 

Banshee

Maniaco-dépressif
En quelle motorisation ?
J'ai la mienne depuis un mois et demi. Une 2l 180 cv en boite PS.

Attention, la bête est lourde. Je conseille au minimum la 150 cv pour ne pas être à la traine.
 

Banshee

Maniaco-dépressif
La vitesse c'est pas ça le plus important, avec 150ch tu roules deja à l'aise à 220, l'accélération par contre :love:
Juste, je ne trouve personnelement pas beaucoup de plaisir dans la vitesse mais bien dans l'accélération.
 
Tenue de route, comportement globale.
Ouais aussi mais je comparais juste vitesse et accélération... Je roule rarement à plus de 180 (en Allemagne bien entendu, je suis pas un délinquant ;) )
 

Vulture

The Empire State
N'importe quelle bagnole peut faire de la vitesse... C'est clairement pas ça le plus important.

Un gros moteur c'est avant tout un plaisir de conduire... un bruit, une reprise, une accélération, un confort. :love: Beamer's 6 cylinder for ever.
 

Globi

💩💩💩💩💩
250€ de taxe de circu et à peu près pareil pour la tmc pour ma petite 136cv, du plaisir à bas prix, ça n'a pas de prix :D:love:
 
J'ai été tester la nouvelle Opel Astra, elle m'a laissé une bonne impression. Confortable et très bien équipée, le tout pour un prix relativement compétitif.

Je l'ai testée en 1.6 136ch, finition dynamic.
 

qpa101

Non c'est tout
Pour le moment au boulot c'est une C3 en court terme :eek::eek::eek:

Seul point positif :
- ça prends bien les dos d'âne :colere:

Points négatifs :
- bien trop ...
 
  • J'aime
Les réactions: axel91
Lol, un pote à une DS3 et à déjà eu pas mal de soucis avec. Surtout point de vue électronique
 

xayz

haaaaan -_'
Ouais 'fin une nana en voiture hein :D
 
  • J'aime
Les réactions: koraz

SkankerS

Yippee Ki Yay
Quelqu'un a-t-il déjà essayé la "nouvelle" Classe A ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut