Zloup
Badger
C'est la plus petite motorisation essence sur ce modèleComme je disais à mon frère l'autre jour (il s'est commandé une Mazda 3) : en Belgique, 120-135 CV, c'est largement suffisant...
C'est la plus petite motorisation essence sur ce modèleComme je disais à mon frère l'autre jour (il s'est commandé une Mazda 3) : en Belgique, 120-135 CV, c'est largement suffisant...
J'ai oublié d'indiquer "déjà"C'est la plus petite motorisation essence sur ce modèle
Pourtant j'ai une petite serie 2 qui a un petit 6 cylindres en propulsionLes X1, Serie 2, A, CLA, et autres sont franchement des véhicules pour une clientèle à majorité du segment petite familiale. Ceux qui veulent du 6 cylindres à propulsion passeront leur chemin, ce n'est pas du tout la cible de ce segment.
J'ai la mienne depuis un mois et demi. Une 2l 180 cv en boite PS.En quelle motorisation ?
Juste, je ne trouve personnelement pas beaucoup de plaisir dans la vitesse mais bien dans l'accélération.La vitesse c'est pas ça le plus important, avec 150ch tu roules deja à l'aise à 220, l'accélération par contre
La vitesse c'est pas ça le plus important, avec 150ch tu roules deja à l'aise à 220, l'accélération par contre
Ouais aussi mais je comparais juste vitesse et accélération... Je roule rarement à plus de 180 (en Allemagne bien entendu, je suis pas un délinquant )Tenue de route, comportement globale.
"Renault, à chaque jour un nouveau bruit"
Même si j'en ai une, j'ai ri