et vous votre voiture?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tkzkzar

Le flairant
C'est pour faire quoi avec la R21 ?
 

Akabane

The Chemical Stig
C'est pour faire quoi avec la R21 ?

Pour le week-end qu'il a dit (et le circuit?)

Elle semble sympa mais effectivement très kéké tuning :/ du kit carrosserie à l'intérieur en passant par le filtre à air :s
 

BoBs

1337
Une récalcitrante du bon vieux kéké tuning des années 90 :D
 

Akabane

The Chemical Stig

Les miracles du turbo et du carburant E85... mais ça consomme 20% + environ qu'à l'essence normale, et vu la compression, l'essence normale était déjà bien vorace :D

Perso mon "rêve" c'est ce type de caisse (je suis plutôt import jpn mais certaines EU me branchent pas mal), mais de la modifier moi même :oops:
 

Tkzkzar

Le flairant
Les miracles du turbo et du carburant E85... mais ça consomme 20% + environ qu'à l'essence normale, et vu la compression, l'essence normale était déjà bien vorace :D

Perso mon "rêve" c'est ce type de caisse (je suis plutôt import jpn mais certaines EU me branchent pas mal), mais de la modifier moi même :oops:
pareil, une Nissan 300ZX Z32 ou la BMW M1 :love:
 

krizzeur

Elite
Pour ma part, je vise une nissan s14 dans quelques années :)
 

Akabane

The Chemical Stig
Yesss ! S13/14/15, 180sx, 300ZX, etc, pas mal de caisses bien canon ! Sans parler évidemment des mythiques Impreza WRX STI (surtout LA 22b mais introuvable de nos jours), Skyline R32/33/34, puis les Lancer Evolution I-VI, puis pas mal de Toyotas genre MR2, AE86, Celica, Chaser, Supra, ..., Mazda RX7, MX5, etc !! Ce pays regorge de légendes :D

Sinon ma voiture favorite toute catégorie confondue, ça reste la Mustang :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love: (sauf les générations 3 et 4 donc de 1979 à 2004, celles-là le design est :burp: imo)
 

krizzeur

Elite
Héhé tout pareil, j'adore la mustang mais clairement impayable ...

En attendant je me console avec ma honda EE9 qui donne déjà de bonnes sensations le dimanche après-midi :p
 

Akabane

The Chemical Stig
Héhé tout pareil, j'adore la mustang mais clairement impayable ...

En attendant je me console avec ma honda EE9 qui donne déjà de bonnes sensations le dimanche après-midi :p

Honda c'est facile si y'a marqué "Type-R" dessus, c'est probablement de la balle :D et même si c'est pas mis (S2000 par ex), c'en est quand même :D
 

krizzeur

Elite
Héhé je suis du même avis, dommage pour la réputation kéké qu'on donne à ces voitures car à l'époque la mécanique était bien plus avancé que ce qui faisait sur le vieux continent... (que ça soit en Italie ou en Allemagne)
 

Akabane

The Chemical Stig
Héhé je suis du même avis, dommage pour la réputation kéké qu'on donne à ces voitures car à l'époque la mécanique était bien plus avancé que ce qui faisait sur le vieux continent... (que ça soit en Italie ou en Allemagne)

Honda essaie de revenir sur le devant de la scène avec la NSX mais bon elle n'a plus grand chose pour se distinguer du reste :/
 

krizzeur

Elite
Je crois que ça va se jouer au niveau prix surtout.. Niveau techno je crois qu'elle embarque un KERS, ce qui est déjà pas mal.

A l'époque, elle avait été peu vendue car elle était plus chère que ses concurrentes directes donc bon ... les riches préféraient rouler en Ferrari ou en Porsche même si elles étaient moins performantes :p
 
P

powerdexter

ex membre
C'est pour faire quoi avec la R21 ?
Drag racing :)



Les miracles du turbo et du carburant E85... mais ça consomme 20% + environ qu'à l'essence normale, et vu la compression, l'essence normale était déjà bien vorace :D

Perso mon "rêve" c'est ce type de caisse (je suis plutôt import jpn mais certaines EU me branchent pas mal), mais de la modifier moi même :oops:
Oui enfin suffit pas d’avoir un turbo et une carto e85 pour sortir 400cv quand l'auto full stock en a 175 :s
voici la liste de pieces :)
ligne inox 76
turbo garet gt 3076
soupape de décharge forge
échangeur frontal volume de gros
radiateur d'huile
chemise GS700 MPA
AAC stg 3 techniprofil
papillon admission 55
régulateur de pression essence
8 embrayage patin
injecteur 600cc
gestion e85
pompe a essence Walbro 255l/h
partie châssis:
barre anti rapprochement
amorto bilstein rab avant/ar
étrier megane rs
disque velsatis 325 mm
durite avia ...
 

krizzeur

Elite
c'est homologué par Renault bien entendu? :D
 

Akabane

The Chemical Stig
Drag racing :)




Oui enfin suffit pas d’avoir un turbo et une carto e85 pour sortir 400cv quand l'auto full stock en a 175 :s
voici la liste de pieces :)
ligne inox 76
turbo garet gt 3076
soupape de décharge forge
échangeur frontal volume de gros
radiateur d'huile
chemise GS700 MPA
AAC stg 3 techniprofil
papillon admission 55
régulateur de pression essence
8 embrayage patin
injecteur 600cc
gestion e85
pompe a essence Walbro 255l/h
partie châssis:
barre anti rapprochement
amorto bilstein rab avant/ar
étrier megane rs
disque velsatis 325 mm
durite avia ...

Oui merci je suis au courant :D t'as payé combien pr cette caisse?
 

Wyverns

Elite
Nouveau p'tit retour sur mon CX-5, il a dépassé les 15k km désormais et toujours du bonheur à conduire. Par contre j'arrive à lui faire faire du 6.3 - 6.4L/100 à mon p'tit 2L 165ch en ayant 30% autoroute 70% nationale/ville. Très content du jouet :D
 

Akabane

The Chemical Stig
Nouveau p'tit retour sur mon CX-5, il a dépassé les 15k km désormais et toujours du bonheur à conduire. Par contre j'arrive à lui faire faire du 6.3 - 6.4L/100 à mon p'tit 2L 165ch en ayant 30% autoroute 70% nationale/ville. Très content du jouet :D

Ton CX-5 roule à l'essence non? Vachement impressionnante la conso vu l'engin oO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut