zoheir
cvm.mangaleet()
les roms sont des citoyens européens -_-
Ils ne remplissent pas les critères pour s établir en France en tout cas puisqu ils sont légalement expulsé.les roms sont des citoyants européens -_-
n importe quoiIls ne remplissent pas les critères pour s établir en France en tout cas puisqu ils sont légalement expulsé.
ca n empeche pas leur circulation vu que la roumanie et la bulgarie sont dans l'uela roumanie n'est pas dans schengen,
ce lien est là pour t'informer sur leur situation mais bon pas grave, continue a t'enteter que leur place est en roumanie/Hongrie, là ou ils se font encore plus maltraiterLe lien fourni ne conteste pas mes arguments, je vais pas me taper tout les articles de ta page pour trouver des mensonges.
la France expulse légalement des roms vers la Roumanie.
T'as invité tous les SDF que tu as rencontré à venir dormir chez toi, puisque tu es leur frère? Non, pourquoi? (c'est une vraie question )avec ou sans papiers ,nous sommes tous freres ,qu'est ce qu'il faut faire ?
Même pire que ca. Surtout que c est souvent accompagne de clichés tels que les roms sont tous nomades et roumains -_-Parler des Roms dans un thread sur l'immigration c'est digne d'un point godwin ca non ?
C'est pas vraiment les pires clichés sur les Roms ...Même pire que ca. Surtout que c est souvent accompagne de clichés tels que les roms sont tous nomades et roumains -_-
Historiquement,c'est un peuple originaire d'Inde.les roms sont des citoyens européens -_-
Oui et ?Historiquement,c'est un peuple originaire d'Inde.
Historiquement, l'Homme ne provient pas d'Europe: tu es donc de facto un immigré?Historiquement,c'est un peuple originaire d'Inde.
De toute façon tu peux trouver 1001 excuses pour voter fn, tu voteras toujours pour un parti extrémiste, xénophobe et fasciste ...http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...eonardala-famille-veut-un-titre-de-sejour.php
Faudra pas être étonné qd les français vont voter...
Je suis d'accord.qd on les voit a la tv : "ON EXIGE D'AVOIR DES PAPIERS"
moi quand je vais chez quelqu'un: je demande, je ne m'impose pas et la finalité c'est moi qui suis redevable et pas l'inverse.