Fibre proximus

gregsting

Chat!
Ils fournissent du support sur le forum ... Mais merci pour cette suggestion ô combien utile :)
C'est pourtant la réalité il me semble, le forum c'est bien mais tu n'auras pas un suivi garanti
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
C’est marqué clairement sur leur site.
T’as besoin de contacter le support client c’est appel ou chat.
Le forum c’est un espace d’entraide.
Après 10 jours, t'as pas de solution pour un problème basique, je pense que c’est assez clair que t’es pas au bon endroit :rolleyes:
 

balioli

Elite
Vous n'avez clairement jamais été en contact avec le support par téléphone :love:
 

THiBOo

Elite
Vous n'avez clairement jamais été en contact avec le support par téléphone :love:
Si mais peu importe c'est leur procédure (de merde) pour ouvrir un ticket (seule manière pour eux de t'aider) il FAUT passer par un appel ou le chat.

Un post sur le forum ne ressort pas dans leurs stat. Un ticket client oui.
Après libre à toi de continuer à être buté et méprisant par ici.
 

Wyverns

Elite
Le support Proximus ... à moins d'avoir un contact fiable chez eux, c'est la cata. La dernière qui m'a pris pour un c** s'est vue remerciée (elle n'en était pas à son 1er blâme de toute manière mais ça a été rapide ...)
Depuis chez EDPNet et que ce soit par téléphone ou via le site avec un ticket ils sont hyper réactif .... et moins chère au final vu que je n'ai besoin que du net (et pas d'autre solution que le cuivre dans le village pour le moment).
 
Dernière édition:

Zloup

Badger
Je pense que la proportion clients cons, insultants et méprisants est bien supérieure au nombre de personnes du support vraiment incompétentes.
 

gregsting

Chat!
Je pense que la proportion clients cons, insultants et méprisants est bien supérieure au nombre de personnes du support vraiment incompétentes.
C'est vraiment une loterie, et je comprends comment ils sont, vu qu'ils ont en face aussi des cas sociaux.

J'en ai eu des très corrects (j'ai expliqué au gars tout ce que j'avais déjà tenté, il a compris et m'a directement fait changer mon modem) comme des cata (le pire que j'ai eu était d'appeler le helpdesk et d'avoir un message "la boite à message de la personne que vous appelez est pleine, vous ne pouvez pas laisser de message, au revoir").

Perso si je tombais vraiment sur un gars qui me posait problème, je raccrochais et je rappelais pour tomber sur quelqu'un d'autre.

Effectivement, comme Wyverns, j'ai eu une bien meilleure expérience de support chez EDPnet, mais je pense que là aussi, ils ont un public moins cassos et donc leur travail doit être moins pénible.
 

Steadyson

Suceur de quenouilles
Le support Proximus ... à moins d'avoir un contact fiable chez eux, c'est la cata. La dernière qui m'a pris pour un c** s'est vue remerciée (elle n'en était pas à son 1er blâme de toute manière mais ça a été rapide ...)
Depuis chez EDPNet et que ce soit par téléphone ou via le site avec un ticket ils sont hyper réactif .... et moins chère au final vu que je n'ai besoin que du net (et pas d'autre solution que le cuivre dans le village pour le moment).
Encore heureux que tu as le bon contact hein :)
 
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Les réactions: Wyverns

titoum

OPTC:970342646
bon l ibptt va maj la carte qd pr 2025
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Pas sûr qu'on va voir bcp de changement, je pense pas qu'ils mettent à jour en début d'année.
Perso je perds patience, je vais migrer vers Voo/Orange si j'y arrive (Raccordement pas fait dans la maison).
 
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