gregsting
Chat!
C'est pourtant la réalité il me semble, le forum c'est bien mais tu n'auras pas un suivi garantiIls fournissent du support sur le forum ... Mais merci pour cette suggestion ô combien utile
C'est pourtant la réalité il me semble, le forum c'est bien mais tu n'auras pas un suivi garantiIls fournissent du support sur le forum ... Mais merci pour cette suggestion ô combien utile
Si mais peu importe c'est leur procédure (de merde) pour ouvrir un ticket (seule manière pour eux de t'aider) il FAUT passer par un appel ou le chat.Vous n'avez clairement jamais été en contact avec le support par téléphone
Si c'est pour ça que je suis plus chez eux.Vous n'avez clairement jamais été en contact avec le support par téléphone
T'as raison, garde ton problème, apparemment leur forum c'est efficace et tu sais mieux.Vous n'avez clairement jamais été en contact avec le support par téléphone
C'est vraiment une loterie, et je comprends comment ils sont, vu qu'ils ont en face aussi des cas sociaux.Je pense que la proportion clients cons, insultants et méprisants est bien supérieure au nombre de personnes du support vraiment incompétentes.
Encore heureux que tu as le bon contact heinLe support Proximus ... à moins d'avoir un contact fiable chez eux, c'est la cata. La dernière qui m'a pris pour un c** s'est vue remerciée (elle n'en était pas à son 1er blâme de toute manière mais ça a été rapide ...)
Depuis chez EDPNet et que ce soit par téléphone ou via le site avec un ticket ils sont hyper réactif .... et moins chère au final vu que je n'ai besoin que du net (et pas d'autre solution que le cuivre dans le village pour le moment).
HollaEncore heureux que tu as le bon contact hein
Salut m'pouletHolla
Ta bande passante est tellement limitée que tu supprimes des lettres?bon l ibptt va maj la carte qd pr 2025
YTa bande passante est tellement limitée que tu supprimes des lettres?
'ettre our uan oubon l ibptt va maj la carte qd pr 2025
et toi la fibre tu es contentSalut m'poulet
En 2026bon l ibptt va maj la carte qd pr 2025