eGm_
Gibon Blasé
Nous n'étions pas dimanche pour le rameau !La vraie question est , est ce que l'arbitre de touche à levé son drapeau ?
Nous n'étions pas dimanche pour le rameau !La vraie question est , est ce que l'arbitre de touche à levé son drapeau ?
NopeLa vraie question est , est ce que l'arbitre de touche à levé son drapeau ?
Donc si ça se trouve y a même pas eu de check
Même 1986 est très mal compris et connu des gens qui prennent le foot en cours de route.
En 1986 on n'avait certainement pas une équipe pour aller au bout et c'était déjà un exploit d'aller jusqu'en demi finale, d'où la liesse populaire qui a suivi.
2018 n'est en rien comparable car historiquement, c'est bien la première fois qu'on a une équipe capable théoriquement de rivaliser avec n'importe quelle autre. Et c'est pour ça que 2018 restera l'échec principal, car on avait tout pour y croire sérieusement et aller au bout.
Avant de retrouver une situation comme 2018, va falloir être patient. Je suis même pas sûr que de notre vivant on n'arrivera à récupérer une équipe aussi compétitive. C'était véritablement un one shot inespéré.
Echec sur l'obtention d'un titre oui...Mais je persiste à croire qu'il ne suffit pas d'avoir une bonne génération et/ou un bon coach pour y arriver. Faut de la chance, de la réussite, de l'expérience, une certaine culture de la gagne, etc. C'est la première fois, historiquement, qu'on se retrouve dans cette position de favoris, et sous cette pression nouvelle, je ne suis pas si surpris que ça qu'on ait rien remporté. Au moins, l'équipe a toujours fourni le minimum syndical en terme de compétition (1/4 de finale).
Faut voir aussi la physionomie du match, comme celui de jeudi par exemple. Qu'on arrête de mettre la Belgique comme prétendant à la victoire surtout.Oui chaque fois il y a 4-5 prétendants très sérieux, mais qu'un seul vainqueur.
En 2018 c'était jouable de part le niveau de l'équipe mais on a pas eu ce brin de chance qu'il faut.
Pour moi après c'était déjà trop tard, on a perdu énormément en profondeur de noyau et même les titulaires n'étaient soit plus au niveau soit plus la.
Dès la CM 2018 je disais qu'on avait une chance de gagner.
A l'euro pas, mais ce qui m'énerve c'est les gens qui se sont découvert une passion pour l'équipe nationale et qui pensait qu'on allait rouler sur l'euro sans réfléchir 2 secondes.
Déjà fait depuis lgtp 'fin 2018 voire 2016 on était, pour moi, UN des prétendants. Mais 2020 jamais j'y croyais imo, ca aurait été une (très bonne) surpriseQu'on arrête de mettre la Belgique comme prétendant à la victoire surtout.
Bourré
Mais clairement !C’est surtout que Garcia dit « et donc je dois m’écarter pour le laisser passer et pour que l’arbitre siffle hors-jeu ? »
C’est incompréhensible
Ou en avanceT'es en retard
Del BosqueQuand tu vois le palmarès de Deschamps entant que joueur et entraineur et le 11 de l'equipe de France , dur dur de faire mieux
Del Bosque
Tactico MartinezQuand tu vois le palmarès de Deschamps entant que joueur et entraineur et le 11 de l'equipe de France , dur dur de faire mieux
Del Bosque a performé tant en club qu’en EN. Au niveau joueur, il n’a gagné « que » 5 Liga…DD est au dessus hein.
Le mec a quand même collectionné des Ligues des Champions, une CdM et un Euro en tant que joueur et vient encore te choper une CdM, une LDN avec la France avec en prime une finale de l'Euro.
Del Bosque a performé tant en club qu’en EN. Au niveau joueur, il n’a gagné « que » 5 Liga…
La ou DD n’a performé « « qu’avec » » l’équipe nationale