canard_
?
Ce match contre l'Islande a été très bien négocié par l'équipe d'Espagne qui aurait pu marquer 4-5 fois. Comm eon l'a déjà dit, c'était un véritable délug,e la balle s'arretait régulierement entre deux passes. Heureusement ca a eu l'air d'aller mieux en 2e mitemps.McEwan a dit:Mwé enfin je suis pas sur que ça change grand chose dans ce match ci comme le précédent, je ne les ai pas trouvé percutant. De l'avis de la presse ( la vrai hein pas les quotidiens footballistiques ) et de moi même, Luis est vraiment sympa quand il dit voir l'Espagne comme une equipe d'un ranking de 10-11ème mondial ...
Pour les Islandais, tous devant le but et Gudjohnsen seul devant. En 2e mi temps, la balle ne doit pas avoir passé + d'une minute dans le camp espagnol.
Seulement, comment veut-tu adresser un centre quand il y a 8 défenseur dans le rectangle ? Tous les shots de loin sont dévié, toutes les infiltrations finissent par etre étouffées. C'est déjà exceptionnelle de se créer autant d'occasion contre un truc pareil.