Atlantiste
Elite
Cet arbitrage scandaleux…
Je sais bien que ce n'est pas ton propos mais sérieux, dans ces situations, pas de VAR ! C'est au poil du cul"Un joueur se trouve en position de hors-jeu si n'importe quelle partie de sa tête, de son tronc ou de ses jambes est dans la moitié de terrain adverse (ligne médiane non comprise) et plus près de la ligne de but adverse que le ballon et l'avant-dernier adversaire."
Voir la pièce jointe 84042
Indice: les petits pointillés indique la position du corps pour définir la ligne
Après j'm'en fous, honnêtement c'est le "side-effect" de la VAR, que ça se joue à des cm.
Ce qui me fait marrer, c'est que tu emmerdes Zloup sur l'autre topic en disant "t'as été voir instagram et tu fais le procès du restaurant en disant qu'ils sont transphobe alors que tu n'as AUCUNE preuve" (ce qui était hors propos car Zloup n'avait pas tenu de pareils propos) et ici, tu es en train d'accuser ouvertement la commission d'arbitrage belge toute entière d'être corrompue et de modifier les outils du VAR afin d'avantager Anderlecht et/ou emmerder le Standard.
Avec les preuves de...Ah bha aucune.
Donc je suppose qu'accuser sans preuves quand ça "aide" les woke, c'est un crime que tu te dois de combattre. Par contre, accuser tout l'UB comme un ouin ouin parce que ton équipe s'est vu refuser un goal via une technologie utilisée pareille pour tous, et ce sans fournir le moindre éléments pour appuyer tes propos, y a pas de soucis, c'est normal.
Allez, change pas ça illustre tes biais et ton objectivité ici
Je sais bien que ce n'est pas ton propos mais sérieux, dans ces situations, pas de VAR ! C'est au poil du cul
Si on reste sur erreur flagrante, la discussion n'aurait pas lieu. Un arbitre qui valide ce goal ne commet pas une erreur flagrante.Je suis d'accord, d'ailleurs je le dis: c'est un des points "négatif" du VAR à jouer sur si peu. Seulement que faire? Comment tu décides que le VAR n'intervient plus car "trop limite"? En fixant une nouvelle règle de "si c'est <5 cm, osef". Oui mais alors, quand ce sera 5.5 cm, les gens vont râler aussi. Etc etc.
Le VAR empêche des erreurs "flagrantes" mais en même temps, "pourris" l'esprit sur ce genre d'action. Pas sûr cependant que les deux soient dissociables...
Si on reste sur erreur flagrante, la discussion n'aurait pas lieu. Un arbitre qui valide ce goal ne commet pas une erreur flagrante.
On a perdu l'esprit initial.
Le football ne permet pas d'avoir une utilisation aussi aisée de la VAR que dans d'autres sports (comme le rugby ou le hockey)
L'erreur flagrante, tu la définis hein : erreur qu'un humain avec la même expertise et placé dans les mêmes conditions ne commettrait pas.De fait, j'imagine une "meilleure" utilisation du VAR si on pouvait plutôt avoir X utilisation du VAR par équipe/match. Mais une fois celle ci lancée, pas d'interprétation: si c'est 0,5 cm HJ, c'est HJ.
Ca laisse une trop grande porte ouverte si l'arbitre dit "oui mais HJ de 0,5 cm, ça va, ça passe frère". Un seuil doit être fixé et faut s'y tenir.
Mais sur l'action de ce soir je suis d'accord: le VAR gâche l'esprit du jeu. Mais en rien c'est un complot arbitral visant à favoriser Anderlecht -_-'
Hey, ne te plains pas quand les gens te servent ta spécialité.« Mais en rien c'est un complot arbitral visant à favoriser Anderlecht -_-«
Jamais dit ça mais bon le phd il sait pas lire on dirait…
Mais sur l'action de ce soir je suis d'accord: le VAR gâche l'esprit du jeu. Mais en rien c'est un complot arbitral visant à favoriser Anderlecht -_-'