Martinez nouvel Hondurien à Anderlecht
Après Victor Bernardez, Mario Martinez devient le deuxième Hondurien à rallier Anderlecht. Le club bruxellois a en effet loué Mario Martinez à Vålerenga jusqu'en fin de saison.
Mario Martinez. (photo Vålerenga)
Sur les tablettes du club bruxellois depuis un moment, Martinez, un milieu de terrain de 20 ans (1m73), a rejoint la Belgique lundi et participera dès demain au stage hivernal des 'Mauves' en Espagne.
"Anderlecht est une des grandes équipes en Europe", explique-t-il sur Diez.hn, "habituée à jouer pour le titre et j'y vais pour cela. J'y vais avec la ferme intention de faire mieux que Wilson Palacios en Angleterre. Et pourquoi pas ne pas envisager de jouer en Premiere League ensuite. Ce sont les étapes que je me suis fixées. Je veux d'abord gagner ma place dans l'équipe que je connais peu. Mais avec l'expérience que j'ai eue en début de saison dans un club en Norvège (ndlr: Vålerenga , je crois que je vais vite m'adapter."
International des moins de 20 ans, Martinez avait inscrit deux buts lors du dernier championnat du monde Espoir en Egytpe. Il rejoint à Anderlecht son compatriote Victor Bernardez. Mario Roberto Martinez défendait les couleurs de Real Espana au Honduras depuis 2001 jusqu'à la saison dernière.