Tarouk
Homo Sapions
St-Trond, ça fait 2/6 à domicile face au Club et Anderlecht en méritant chaque fois la victoire: c'est pas de la merde comme on dit. Reste plus qu'à en faire de même contre Gand et c'est bon...
Loin de là. Il y a 12.000 personnes à tout casser.Il me semble que pour le GBA et pour Genk, le stade est sold out, car les femmes, enfants et étudiants pouvaient y aller gratuitement .
Supporters mécontents surtout. :xY a du monde à Sclessin. Successupporters.
...
Je n'irais pas non plus si Anderlecht était en P-O 2. :-D
Supporters mécontents surtout. :x
Tout se passe comme prévugand qui égalise dans les arrêts de jeu
Ah, le PhK fait 15.000 personnes?Insiste pas... Le communiqué qui expliquait le pourquoi du boycott' (Prix des places, joueurs à la carte) a été posté ici...
Autant j'étais limite défaitiste après vendredi, autant pour moi la lutte pour le titre est finie. Anderlecht doit au maximum chopper 10 points, pendant que Bruges doit encore faire un 18/18 en allant à Gand.ca risque d'être bouillant a bruge, la ca risque d'être un Bruge-RSCA comme on en a plus vu depuis des lustres !
Pour les succes supporter, on vera combien d'abo seront vendu a saiso prochaine, ca sera un indicatif.Ah, le PhK fait 15.000 personnes?
Juste un petit truc qui m'a fait sourire dans le cadre du débat "successupporter". Ceci dit, je comprends parfaitement que les spectateurs boudent le stade : quand tu paies un certain prix pour ton abonnement (et que certains se saignent littéralement pour en avoir un), tu t'attends à un certain respect des joueurs. Et je crois que les joueurs du Standard ont dépassé les bornes en championnat.
Sinon bah... je pense que le titre est joué maintenant. 8 points d'avance, 18 points restants à prendre, 3 matchs à domicile, le titre est quasiment acquis.
L'initiative vient des UI... Il y a dans un groupe du supporters en tout et pour tout 50 membres actifs..Ah, le PhK fait 15.000 personnes?
AhJuste un petit truc qui m'a fait sourire dans le cadre du débat "successupporter". Ceci dit, je comprends parfaitement que les spectateurs boudent le stade : quand tu paies un certain prix pour ton abonnement (et que certains se saignent littéralement pour en avoir un), tu t'attends à un certain respect des joueurs. Et je crois que les joueurs du Standard ont dépassé les bornes en championnat.