..:: Hir0 ::..
Play it fuckin' loud
Encore un portugais au Standard!?
Ils sont en train de faire l'équipe B du Portugal ou quoi?
Ils sont en train de faire l'équipe B du Portugal ou quoi?
oui mais avec les vieux de la vieille bientot en tête de championnat faudra parler portugais ou argentin lolG0ld0r@k13 a dit:Encore un portugais au Standard!?
Ils sont en train de faire l'équipe B du Portugal ou quoi?
Costa, Conceicao et Coelho (Moreira part), ca fait combien ?Inizial a dit:Bha Anderlecht à 3 Argentins dans l'équipe, le Standard a 14 Portugais
canard_ a dit:Costa, Conceicao et Coelho (Moreira part), ca fait combien ?
Ok pour Miguel, je viens d'apprendre se venue, mais Moreira ne resignera pas, et pour le gardien, ca m'étonnerait quand meme ...deaq a dit:Conceicao, Coelho, Miguel, Costa, et on parle d'un gardien de but de 20 ans... portugais et Moreira si il resigne :-9
Kakà ne changera pas de club et restera bel et bien au Milan pour encore plusieurs saisons. C'est en tout cas ce qu'a déclaré son père, également agent du joueur. "Je n'ai eu aucun contact avec Ramon Calderon, je ne le connais pas et je ne lui ai jamais parlé. Ricky se sent bien à Milan, il n'y a aucun problème avec le club et, contrairement à ce qui se dit dans la presse, il veut y rester encore longtemps. Il éclaircira tout lui-même après le Mondial".
Le joueur a d'ailleurs déclaré de son propre chef : Quant au Real, j'ai des amis qui y jouent et ils m'ont parlé de l'ambiance qui y régnait".
Selon un quotidien italien, Nelson Dida va sûrement disputer sa dernière saison à Milanello. Le trop grand nombres de critiques reçues la saison passé l’aurait, semble-t-il, incité à changer d’air à la fin de son contrat, soit le 30 juin 2007. Il ne devrait donc pas le renouveler.
source : yahoo.frLes enchères montent jour après jour à Madrid entre les prétendants au siège de président du Real. Après la promesse de Baldasano d’attirer le sélectionneur anglais Sven-Goran Eriksson au poste d’entraîneur, c’est au tour de Juan Miguel Villar de promettre monts et merveilles s’il est élu. Le candidat à la présidence a annoncé qu’il était prêt à débourser 150 millions d’euros au Barça, rien que ça, pour attirer le très prometteur Lionel Messi annonce le quotidien Marca. Si l’effet d’annonce est garanti, reste à savoir si l’opération serait vraiment judicieuse, puisqu'elle enrichirait considérablement le principal concurrent du Real en Espagne.
4/11, c'est déjà pas mal, mais c'est pas tellement plus que 3/11 -_-deaq a dit:4 portugais sur 11 c'est déjà pas mal
canard_ a dit:4/11, c'est déjà pas mal, mais c'est pas tellement plus que 3/11 -_-