instanz
YNWA !!
Bon je sais pas si il faut recréer un thread pour discuter de l'EdF (qui est pour moi un sujet vachement intéressant à analyser si on sort du chambrage) mais ça parle de vives tensions sur le terrain (Pogba - Rabiot, Rabiot - Varane, Varane - Pavard, etc).
Comme je le disais, je pense que la France est à un moment charnière. Ce qu'avait construit DD entre 2014 et 2018 est en train de s'effriter voire s'effondrer.
J'ai toujours trouvé qu'un des soucis en EdF c'était de sortir un vrai esprit collectif (ça a été pour moi une raison de l'échec entre 2006 et 2014) et j'étais vraiment surpris que DD arrive à combiner autant de fort caractère.
Sauf que là entre les joueurs qui s'insulte, les rivalité naissantes (pas normal que Mbappé tire le coup franc à la place de Griezmann dont c'est la tâche), DD qui contrôle de moins en moins son groupe (cfr Coman).
Soit DD arrive à refédérer le tout. Mais ça me semble compliqué d'autant qu'on lui attribue pas mal (et à +/- juste titre) la responsabilité de l'échec.
Soit changement d'entraîneur pour qqun comme Zidane, mais j'ai du mal à imaginer DD out si vite alors qu'il a quand même un quart de final (2014), une finale (2016) et un titre de CdM...
Pour moi, DD à fait son temps
Il va partir