useless #
¯\_(ツ)_/¯
Mbappé n'a pas arrêté de vouloir plus de place, plus de responsabilités, être la star de l'équipe. Dans les faits, sur cet euro, c'est foiré. Ce qui m'étonne c'est sa gestion par DD.
Mbappé n'a pas arrêté de vouloir plus de place, plus de responsabilités, être la star de l'équipe. Dans les faits, sur cet euro, c'est foiré. Ce qui m'étonne c'est sa gestion par DD.
Si DD était un meneur d'homme , ça se saurait
Faut pas chercher plus loin
T'as vu ça où ? Il a des responsabilités et il en veut plus, ok mais pas la star de l'équipe sinon, il n'aurait jamais joué pour Benzema (cfr. le penalty : Grigri laisse à Benzema mais Mbappé dit rien).Mbappé n'a pas arrêté de vouloir plus de place, plus de responsabilités, être la star de l'équipe. Dans les faits, sur cet euro, c'est foiré. Ce qui m'étonne c'est sa gestion par DD.
Mbappé doit être l'électron libre de l'équipe. C'est l'avenir de l'EDF et c'est la future (ou déjà) star de cette équipe. Il faut l'accepter et lui octroyer ce rôle.Le gros problème des choix de Deschamps c'est que, souvent, il n'y a que lui qui les comprend
Genre lacazette , aucune communication dessus
Hernandez pareil
Avoir reprit benzema c'est bien
Mais pourquoi maintenant ? Pourquoi pas il y a 1 an , pour permettre aux joueurs de trouver leurs marques
Le plus problématique reste la gestion mbappé , pour moi
Vaut mieux le laisser un peu tranquille. Une finale ou un bout de la demieCastagne de retour avec les Diables! Trop court pour vendredi, mais si on va plus loin, on récupère une solution peut-être!
C'est pas parce qu'il veut être la star que ça l'empêche de faire des passes à Benzema quand c'est obvious. Sur les changement des coups de pieds arrêtés il a voulu le faire. Il n'a, par ailleurs, jamais été sorti d'un match, on le sait qu'il n'aime pas. Quand tu vois la gueule de Griezeman quand il sort à la 79eme contre la Suisse ... Et ses attaques parlent pour lui, parfois trop perso, encore heureux qu'il est impliqué dans quelques buts, mais contre la Suisse c'est vraiment évident qu'il veut faire beaucoup tout seul.T'as vu ça où ? Il a des responsabilités et il en veut plus, ok mais pas la star de l'équipe sinon, il n'aurait jamais joué pour Benzema (cfr. le penalty : Grigri laisse à Benzema mais Mbappé dit rien).
Ca n'a donc rien à voir avec le fait de vouloir être la star. C'est un taulier au même titre que Benzema durant l'Euro ou Pogba. S'ils demandent pas à sortir, DD ne le fera pas.C'est pas parce qu'il veut être la star que ça l'empêche de faire des passes à Benzema quand c'est obvious. Sur les changement des coups de pieds arrêtés il a voulu le faire. Il n'a, par ailleurs, jamais été sorti d'un match, on le sait qu'il n'aime pas. Quand tu vois la gueule de Griezeman quand il sort à la 79eme contre la Suisse ... Et ses attaques parlent pour lui, parfois trop perso, encore heureux qu'il est impliqué dans quelques buts, mais contre la Suisse c'est vraiment évident qu'il veut faire beaucoup tout seul.
Ss gestion reste un problème, qu'il soit nouveau ou star de l'équipeMbappé doit être l'électron libre de l'équipe. C'est l'avenir de l'EDF et c'est la future (ou déjà) star de cette équipe. Il faut l'accepter et lui octroyer ce rôle.
Pour le reste, j'ai toujours dit que DD faisait des choix en prenant trop souvent en compte SES sentiments et non, l'intérêt de l'équipe ou les sentiments de l'équipe.
Et c'est là tout le souci : s'il avait pas été si con, il prenait Hernandez, Laporte, Lacazette et Benzema depuis longtemps tout en foutant dehors Giroud, Sissoko et Dubois, par exemple.
Tant qu'il gagne, tout le monde la ferme mais là, il a perdu et donc, il faut qu'il revoit sa stratégie.
Si tu le prends comme l'électron libre et qu'il amène aussi son côté leader, il n'y aura aucun souci.Ss gestion reste un problème, qu'il soit nouveau ou star de l'équipe
Puis, ils ont quand même gagné vite avec un groupe un peu nouveau en 2018 (certains étaient déjà là en 14 et 16 mais sans gagner). Là, t'as gagné la CDM et ça a fait bim d'un coup chez eux.Mais attention, il y a énormément d'ego dans ce groupe et pour tous les gérer, bon courage
Et Deschamps à essayé de contenter chacun , mais bon
Genre le repositionnement de grigri en 10 après son interview
Mbappé est à 100 000 lieux d'être un leader techniqueSi tu le prends comme l'électron libre et qu'il amène aussi son côté leader, il n'y aura aucun souci.
Il manque un peu des deux actuellement. Mais faut d'office imposer des règles pour les phases de jeu.