Pas si tu le troques contre le seul Français qui a p-e une aura encore plus grande que DD -> Zidane. Les joueurs seront fan et accepteront et la population aussi.
Pour moi les soucis de "perte" de groupe ont eu lieu avant le match France Suisse. Ca avait déjà commencé. France - Suisse n'a fait que les mettre réellement en lumière. En un soir, tu ne passes pas d'un "je kiff et accepte le coach" à un "j'hésite pas à engueuler le coach 3 fois coup sur coup sur le terrain parce que je veux pas sortir alors que je suis blessé".
Les joueurs vont avoir le sentiment de s'être battu (Mbappé ne va pas se remettre en cause, Pogba colle un super goal, Griezmann sort un euro convenable mais se retrouve à jouer dans une position merdique, à filer ses CF à Mbappé et se fait sortir à contre coeur, ...) et vont naturellement en vouloir à DD et ses choix, d'autant que ce dernier assume l'échec.
Enfin, ajoute les tensions sur le terrain (Pogba, Rabiot, Varane, Pavard, ...) et hors terrain (la mère à Rabiot), + le shitstorm qu'ils se prennent parfois injustement et t'as un bon cocktail pour une ambiance bien pourrave du cul.
Et franchement, la France qui performe avec une ambiance à chier, c'est rare hein. C'est comme ça que les "FDP" d'Anelka ou l'histoire du bus en Afrique du Sud émergent.
Je serai pas serein pour les Français si DD reste...