pyngu
La vodka du diable
On l'a vécu avec l'arrivée de Hollande à la présidence.je doutes de ça
Un autre public évidemment, mais l'immobilier à la frontière à bien bougé.
On l'a vécu avec l'arrivée de Hollande à la présidence.je doutes de ça
L'immobilier a aussi (surtout) bouger avec la fin du statut "frontalier" qui arrive plus ou moins en même temps que Hollande il me semble.On l'a vécu avec l'arrivée de Hollande à la présidence.
Un autre public évidemment, mais l'immobilier à la frontière à bien bougé.
tu est affirmatif, je dis que ce n'est pas noir ou blanc.Les centristes décideront mais faut arrêter : si Macron ou Attal demande et Mélenchon aussi, tu as plus de chance, bcp plus. Dire l'inverse est faux.
On parle de 250 circonscriptions concernées.
La population dont je parle qui a "quitté" la France à ce moment était plutôt celle qui s'inquiétait de l'ISFL'immobilier a aussi (surtout) bouger avec la fin du statut "frontalier" qui arrive plus ou moins en même temps que Hollande il me semble.
Je partage ton avis, sur les consignes de retrait il y a peu de doute qu'il y ait des 'rebelles'.tu est affirmatif, je dis que ce n'est pas noir ou blanc.
Mais comme toujours en politique, tu as raison, désolé d'avoir un avis autre
Je n'ai pas suivi toute votre discussion, mais comme ça concordait avec la fin du statut et la baisse de l'immobilier de manière générale à la frontière.La population dont je parle qui a "quitté" la France à ce moment était plutôt celle qui s'inquiétait de l'ISF
C'est surtout un candidat qui se retire. Il ne faut qu'une partie des votants du 3e votent pour le 2nd pour que le 2nd passe devant le candidat du RN.Je partage ton avis, sur les consignes de retrait il y a peu de doute qu'il y ait des 'rebelles'.
Sur les consignes de vote, il y a rien de plus insupportable que de croire que le peuple va voter pour l'opposé de ses idées parce qu'un chef de parti l'a dit.
Il est méchant Mr brochantdans tout les cas, c'est une catastrophe -_-
Tu vois les gens LREM voter LFI et inversement ? De plus le report de voix de gauche, c'est déjà arrivé pour la seconde élection de Macron et ils l'ont amèrement regretter.C'est surtout un candidat qui se retire. Il ne faut qu'une partie des votants du 3e votent pour le 2nd pour que le 2nd passe devant le candidat du RN.
L'autre partie peut rester à la maison.
Cette belle dernière phrase pour ne pas devoir se justifiertu est affirmatif, je dis que ce n'est pas noir ou blanc.
Mais comme toujours en politique, tu as raison, désolé d'avoir un avis autre
Ta première phrase peut s'interpréter dans les deux sens. Tu voulais dire quoi ?Je partage ton avis, sur les consignes de retrait il y a peu de doute qu'il y ait des 'rebelles'.
Sur les consignes de vote, il y a rien de plus insupportable que de croire que le peuple va voter pour l'opposé de ses idées parce qu'un chef de parti l'a dit.
je pense sincèrement que les candidats vont se retirer mais que les électeurs ne voteront pas en masse pour LREM (dans le cas de LFI).Donc, pour protester contre la consigne de Mélenchon, les électeurs de LFI iraient voter pour les RN (ou pas voter). Ça me semble totalement logique...
C'est une possibilité (je ne le nie pas) mais alors on acte que le pays devient ingouvernable et un possible soulèvement civil. Moi, je ne veux pas y croire. Je crois encore en l'esprit républicain dans ce cas-ci des gens.je pense sincèrement que les candidats vont se retirer mais que les électeurs ne voteront pas en masse pour LREM (dans le cas de LFI).
Ils ont fait front aux présidentielles et s'en mordent les doigts depuis des années. au vu de tout ce qui s'est passé ces dernières années et des abus de 49.3 pour des décisions diamétralement opposées aux visions LFI, oui j'en suis convaincu.
Que les consignes de retrait devraient être très majoritairement respectes.Ta première phrase peut s'interpréter dans les deux sens. Tu voulais dire quoi ?
Pour le reste : protester contre la consigne de Mélenchon, les électeurs de LFI iraient voter pour les RN (ou pas voter). Ça me semble totalement logique...
Que ça vous offusqué, c'est normal (je n'aime pas personnellement) mais ça s'appelle le front républicain et ça existe depuis l'élection de Chirac onctre Lepen.
Bizarrement, ça a toujours fonctionné sans qu'ici, on parle de retournement total car le RN arrive premier dans bcp bcp de triangulaires.
Et plus de doute possible: 70% de participations et rien qui change réellement dans l'équilibre des votes.Je suis sidéré de ce qu'il se passe ce soir. C'est extrêmement grave. L'extrême droite 1er parti de France, j'ai pas les mots.
Il faut tenir, ne pas être défaitiste.Et plus de doute possible: 70% de participations et rien qui change réellement dans l'équilibre des votes.
En fait rendre le vote obligatoire ne vas pas affaiblir les extrêmes au fond...Aujourd'hui je ne vois plus d'issue à voir cette France se diriger vers l'ED au pouvoir.
La gauche a vraiment cru qu'il suffirait de détruire le Macronisme qui était "LE" méchant de l'histoire. Au final on a encore un peu plus accentuer le clivage.
Courage aux Français pour la suite. Je pense que le score RN ne va pas s'arrêter là, certains ne feront pas barrage, voire iront voter pour eux.