EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Macron réussit à convaincre les electeurs de Jadot.
MLP a du mal à garder les electeurs de Zemmour.
Bleu : lepenC’est quoi les couleurs ?
HAHAHAHAHA.
Parfait
Ou le level de la population.Voir un parti de baltringues aussi haut, ça donne le level des autres.
Généralement ceux qui veulent que "tout le monde ait la même chose pcq c'est mieux pr le bien commun" sont plutôt ceux qui espèrent ainsi augmenter leur confort personnel et donc au final eux aussi défendent leur intérêt personnel sans voir que si on limite ce que les gens peuvent gagner, on limite l'innovationElle a raison de dire que le vote n'est jamais que le reflet de la protection de nos intérêts personnels, et qu'une élection ne prend pas en compte l'intérêt général qui est pourtant ce qui devrait primer.
Macron m'a toujours dégoûté, heureusement je ne suis pas Français...
Objections votre honneur : spéculationsGénéralement ceux qui veulent que "tout le monde ait la même chose pcq c'est mieux pr le bien commun" sont plutôt ceux qui espèrent ainsi augmenter leur confort personnel et donc au final eux aussi défendent leur intérêt personnel sans voir que si on limite ce que les gens peuvent gagner, on limite l'innovation
Fin on le voit souvent dans tes interventions où tu penses "savoir c'est quoi le mieux pr l'intérêt général"
Macron l'a calmée sur l'écologie. Lepen s'est même montré agacer aujourd'hui à ce sujet.Voir la pièce jointe 86519
Macron réussit à convaincre les electeurs de Jadot.
MLP a du mal à garder les electeurs de Zemmour.
On en revient un peu toujours au même débat. Quand certains ont commencé à parler du poids à donner aux votes des personnes âgées, c'est le même principe : ne pas voter pour son petit soi mais dans l'intérêt général.Elle a raison de dire que le vote n'est jamais que le reflet de la protection de nos intérêts personnels, et qu'une élection ne prend pas en compte l'intérêt général qui est pourtant ce qui devrait primer.
Macron m'a toujours dégoûté, heureusement je ne suis pas Français...
Ca dépend pour quoi en fait.Objections votre honneur : spéculations
Tout le monde la même chose, ça n'existe pas sur cette planète, même pas en CdN hein...
Mais manifestement la notion d'intérêt général ne t'es pas familière, allez une définition au hasard :
L'intérêt général est défini comme « ce qui est pour le bien public ». Il a été aussi défini comme "la capacité des individus à transcender leurs appartenances et leurs intérêts pour exercer la suprême liberté de former ensemble une société politique"
Le fric comme seul moteur de l'innovation ? Aucune autre ambition donc que de s'en mettre plein les fouilles ?
C'est (peut-être) ton cas, mais n'en fait pas une généralité...
Toujours et encore cette vieille fable des abeilles
Ceux-là quittent souvent le pays, ou la recherche publique...Et encore, si les gens qui qui ne font de la recherche ne le font pas pour le fric, c'est parce que ça ne paye pas des masses.
Y a plein de gens brillant qui avaient envie ou serait prêt à faire de la recherche si ça payait un peu, et qui avec plus ou moins de regréait font autre-chose.
Vraiment de gros connards qui pensent qu'au fric plutôt qu'à l'intérêt général ! Ça me rend malade !Tout dépend d'a quel point on qualifie quelqu'un de brillant mais je connais pas mal de gens qui seraient motivé pour faire de la recherche (en étant prêt à accepter un salaire moindre) mais qui iront en entrprise ou dans la consultance parce que la différence de rémunération est trop importante.