koraz
Tiède
Je suis d'accord sur le début, ensuite.. WTF.Propagande mondialiste utilisant des mensonges grossiers et le politiquement correct pour justifier l'assassinat de la classe moyenne par l'importation de main d'oeuvre esclave pour faire pression sur les salaires.
L'immigration n'est tenable que si les personnes concernées font partie de la même civilisation, ont un niveau technologique similaire ou des bases communes en terme de valeurs.
T'importes des polonais et des italiens, ca grince un peu des dents, ca génère quelques blagues racistes mais all in all ils s'intègrent en 1-2 générations.
T'importes des asiatiques, personne les entend jamais, en 2 générations ils sont tous médecins et avocats, intégration parfaite.
Après tu décides d'importer des nord africains (civilisation différente, niveau technologique inférieur, valeurs incompatibles) et çà donne des manif pour le voile, des emmerdeurs qui prient dans les rues et font installer des muezzins, ca donne les mariages forcés, les crimes "d'honneur", l'effondrement du système éducatif vu que les profs doivent passer plus de temps à coller des baffes qu'à instruire... et pour couronner le tout en 4 générations (!) y'en à encore qui ne sont pas foutus de parler la langue...
Avant de parler de "la chance qu'est l'immigration", il faudrait peut-être commencer par savoir LAQUELLE.
En plus l'article se discrédite dès le départ en se basant sur les dires d'une comparse de duflot et des fous furieux d'EE-LV...
Une religion n'a pas de nationalité...
Le problème n'est pas ceux qui prient dans les rues, c'est que l'état laisse faire pour remonter le sentiment anti musulman de la population.
Asiatique? Ceux qui travaillent dans les resto chinois et qui n'ont pas de papiers? Qui surexploite leur personnel?
Ah oui, tu vas sur paris, les fournisseurs de bijoux roulent en M6 mais ils font travaillé des gamins dans les caves!