koraz
Tiède
Ah ça va, ils sont LA vérité absolue. Merci de l'infoC'est une constatation. Et pour preuve, prenons juste le mrax "Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme".
Ah ça va, ils sont LA vérité absolue. Merci de l'infoC'est une constatation. Et pour preuve, prenons juste le mrax "Mouvement contre le racisme, l'antisémitisme".
Et un "simple" meurtre?En quoi est-ce différent si qqun commet un meurtre juste pcq la victime était juive, de si qqun commet un meurtre juste pcq la victime était noire ? arabe ? asiatique ? musulmane ? chrétienne ?
Ahh ok .Vous ne m'avez pas compris je voulais juste mettre en avant la discrimination qu'un juge pourrait avoir s'il doit condamner un acte raciste ou un acte antisémite..
C'était en réponse à ce que loleske disait.Et un "simple" meurtre?
En tout cas merci de confirmer ce que je disais. C'est plus grave de tuer un juif, qu'un homme blanc athée lambda.
Il faut pas s'étonné que ce dernier se pose des questions par la suite...
Si tu banalisés les crimes raciaux, t auras du mal a lutter contre les discriminationsDe ton temps, pas celui de tous .
Cela s'appelle de la discrimination... C'est pas toi qui voulait combattre les différences?
Tout est une question d'interprétation.Disons que si tu tues qqun pour une raison (crime passionnel, ..., sous l'influence de tes émotions alors que tu es qqun de bien en dehors de ça), tu devrais être jugé différemment de si tu tues qqun froidement sans raison, avec préméditation.
Tu vas arrêter ce délire nauséabond ?Ahh ok .
La liste, dans l'ordre, des intouchables:
Juif
Homo
Musulmans/arabes/black
Femmes
Hommes athée lambda
Nauséabond?Tu vas arrêter ce délire nauséabond ?
Personne n est intouchable
C est la loi !Nauséabond?
Tu dis toi même qu'un crime antisémite est plus grave qu'un crime "normal"... C'est toi qui fait la distinction, je ne fais que décrire un liste.
Tu crées de la discrimination en disant qu'un Juif (ou autre catégorie minoritaire) est plus "protégé" qu'un autre citoyen.
La loi n'est pas gage de vérité.C est la loi !
Non on a compris, un meurtre raciste est plus grave. Je t'explique juste que c'est de la discrimination, qui elle même est condamnée par la loi...Ce n est pas une question de protection, c est quoi encore ce délire ?
21eme siècle et il faut encore démontrer que le racisme est un fait extrêmement grave
Quellz tristesse
Un crime racial c'est plus grave pcq non seulement tu as commis le crime, mais en plus tu as fait preuve de racisme. Donc tu es coupable de deux choses et tu es puni pour les deux.Nauséabond?
Tu dis toi même qu'un crime antisémite est plus grave qu'un crime "normal"... C'est toi qui fait la distinction, je ne fais que décrire une liste.
Tu crées de la discrimination en disant qu'un Juif (ou autre catégorie minoritaire) est plus "protégé" qu'un autre citoyen.
Et bizarrement c'est moi qui suit nauséabond parce que je dis qu'on est tous des humains et qu'un meurtre reste abominable et doit être condamné comme tel... Etrange comme raisonnement.
Et donc le citoyen lambda, la fameuse minorité silencieuse, est moins protégée... Crée de la discrimination pour éradiquer la discrimination, c'est fort. Il vaut mieux donc tuer un blanc lambda, qu'un noir/juif/homo...Un crime racial c'est plus grave pcq non seulement tu as commis le crime, mais en plus tu as fait preuve de racisme. Donc tu es coupable de deux choses et tu es puni pour les deux.
Si tu tues un gars parce qu'il s'est tapé ta femme, et qu'il s'avère qu'il était juif, tu ne seras pas condamné + que si le gars n'était pas juif (ou en tout cas tu ne devrais pas l'être), parce que ce n'est pas un crime racial.
Quel parti politique ne reconnait pas les crimes racismes ?Et donc le citoyen lambda, la fameuse minorité silencieuse, est moins protégée... Crée de la discrimination pour éradiquer la discrimination, c'est fort. Il vaut mieux donc tuer un blanc lambda, qu'un noir/juif/homo...
Il est clair que dès qu'un parti politique met le doigt sur ce genre de choses, il prends pas mal de voix...
Il n y a pas de discrimination dans ce que tu racontes, tu fabules.Tu ne réponds pas sur le sujet de la discrimination.
Oui oui, je suis fasco, communiste et même nazi. On connait les arguments hein
Relis ce que j'ai dit.Et donc le citoyen lambda, la fameuse minorité silencieuse, est moins protégée... Crée de la discrimination pour éradiquer la discrimination, c'est fort. Il vaut mieux donc tuer un blanc lambda, qu'un noir/juif/homo...
Il est clair que dès qu'un parti politique met le doigt sur ce genre de choses, il prends pas mal de voix...