horny
Elite
1:15Pendant ce temps aux states
"Tell us about your run"
"Well, it felt pretty american"
Lmao
1:15Pendant ce temps aux states
Je suis content que tu ne t acharnes pas que sur moi... on est un des pays au monde qui recycle le plus et qui pollue le moins ( oui ok on délocalise) , qui a changé sa façon de consommer plusieurs fois en 10 ans à cause de culpabilisations à outrance ( électricité, taxe eau de pluie, taxe diesel, veilleuse sur les appareils) ....Tu parles de haine ? C'est pas toi qui est incapable de parler de sujet sans parler de la gauche, et de venir avec tes petits sourires de troll. Tu tires des conclusions sur des épiphénomènes, si tu crois que t'es débarrassé des écolos, et des mouvement écologique tu te trompes. Tu ne cautionnes pas les dérapages de Trump, selon toi, mais je te vois pas beaucoup en parler, au contraire tu as tendance à le défendre, par exemple. T'es pas climato-septique, mais on va pas faire beaucoup d'effort et en plus faut rien nous imposer évidemment. Donc en gros si tu crois au changement climatique et ce qui nous attends dans le futur mais qu'en plus faut quand même pas trop emmerder les gens avec, t'es encore plus à la masse.
Mais continues, avec tes petites phrases, tes effets d'annonce, sur tous les sujets, au moins je rigole bien dans ces threads. Bon on a aussi les petits fachos qui sont bien contents de venir déverser leur grosses idées de merde ici, et avoir des likes de ta part, sans que ça ne choque personne. Et j'aime bien le petit " pseudos ?". Ba oui dans ce sens, elle doit surement avoir un peu exagéré ce qui lui est arrivé.
Les gentils écologistes, les méchants qui ne veulent pas faire d’effort...M'acharner sur toi ? Pauvre petit chat, cry me a river. Sinon si ça te fait te sentir bien les chiffres que tu nous balances tant mieux. Mais, au cas où, les petits malins qui se foutent de la gueulent de gamines de 15 ans c'est pas les écologistes, ce sont les gens qui pensent qu'ils font assez d'efforts et qui viennent faire les malins ici. "Oulala le vent tourne les amis". C'est tellement pathétique. Et après ça vient donner des leçons.
MDR,c'est vrai que la dictature du pognon c'est tellement bienPosté sur Twitter par un collaborateur de ian brossat, adjoint au maire de Paris et membre du parti COMMUNISTE
Voir la pièce jointe 56920
Il est peut être temps de se réveiller sur le totalitarisme que certains nous concoctent sous couvert de vert. Et vite...
Quand on est un militant sincère d'une cause, n'importe laquelle, le but est de convaincre d'autres personnes de la justesse de la cause en question et de l'importance de la soutenir. Et pour convaincre quelqu'un le pire qu'on puisse faire est de l'agresser. Pour induire du changement il faut construire de l'adhésion, c'est de la psycho01. Ergo le ton que tu emploies ici est franchement surprenant, et pose question sur ta sincérité... n'utilises-tu pas simplement le débat comme un défouloir, sans soucis des répercussions concrètes sur la cause que tu prétends défendre ?M'acharner sur toi ? Pauvre petit chat, cry me a river. Sinon si ça te fait te sentir bien les chiffres que tu nous balances tant mieux. Mais, au cas où, les petits malins qui se foutent de la gueulent de gamines de 15 ans c'est pas les écologistes, ce sont les gens qui pensent qu'ils font assez d'efforts et qui viennent faire les malins ici. "Oulala le vent tourne les amis". C'est tellement pathétique. Et après ça vient donner des leçons.
C'est une dérive de "l'echo chamber" présente sur gamerz. Useless est minoritaire dans l'opinion qu'il défend et il faut être vraiment de mauvaise foi pour ne pas constater qu'il se fait basher en boucle et qu'il sert de punching ball ici assez régulièrement (plus simple que de développer et expliquer ses idées).Quand on est un militant sincère d'une cause, n'importe laquelle, le but est de convaincre d'autres personnes de la justesse de la cause en question et de l'importance de la soutenir. Et pour convaincre quelqu'un le pire qu'on puisse faire est de l'agresser. Pour induire du changement il faut construire de l'adhésion, c'est de la psycho01. Ergo le ton que tu emploies ici est franchement surprenant, et pose question sur ta sincérité... n'utilises-tu pas simplement le débat comme un défouloir, sans soucis des répercussions concrètes sur la cause que tu prétends défendre ?
Perso je regrette profondément que la question écologique ait été accaparée par la gauche radicale comme un outil stratégique et que du coup elle divise plutôt qu'elle ne rassemble au-delà des sensibilités politiques. Je pense que les efforts doivent être orientés vers la construction de compromis et de consensus. A la place de ça on voit une stratégie de culpabilisation, d'anathème et de menaces.
Une autre possibilité est que tu es en fait un anti-écologiste virulent et que le ton que tu emploies est en fait de la psychologie inversée, destinée à faire fuir les gens
(ceci était évidemment une petite blague pas méchante)
Je trouve ça dommage de penser ça, en tout cas me concernant, je retire des choses positives de certaines interventions ici, les tiennes parfois notamment, même si je ne suis pas d'accord avec toi, tes interventions sont intéressantes à lire et mettent parfois en perspective les choses que je pense.De toute façon, ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien de positif à retirer de ces sujets ici.
Et comme d'hab', on me mépriseJe trouve ça dommage de penser ça, en tout cas me concernant, je retire des choses positives de certaines interventions ici, les tiennes parfois notamment, même si je ne suis pas d'accord avec toi, tes interventions sont intéressantes à lire et mettent parfois en perspective les choses que je pense.
De même que les interventions d'Akabane ou Squall ou d'autres personnes avec un background scientifique voire même un doctorat dans des sujets qui traitent de l'énergie sont intéressants.
Ou même dans le sujet pro-arme, eyeless je pense m'a permis de revoir mon jugement sur les "pro-arme".
Bref, tant qu'un argumentaire est construit, il peut être intéressant, c'est rarement le cas de la personne que tu "défends".
Tu remarques que moi aussiEt comme d'hab', on me méprise
Yep, je n'osais pas le dire. Cette injustice constante sur ce forum me rend tellement tristeTu remarques que moi aussi
Un beau bullshit, félicitations
« Les libertés excessives »: ce bon parfum de totalitarisme des gens qui se réjouissent que leur dieu-état mette fin à leur liberté car ils ne sont pas capables de vivre libre... beeeh beeeh, les petits moutons...
Je pense pas que les gens te méprisent, mais bon, tu es vachement agressif, ça laisse pas indifférent j'imagine.Tu remarques que moi aussi
Oh oui dis, un petit Etat totalitaire y a rien de tel !Plus globalement,notre société est en déséquilibre,et surtout nous sommes à la fin d'un cycle libéral,et les périodes libérales finissent toujours mal...
Et les premiers à réagir sont souvent les anglo-saxons,très prompts à être excessivement libéraux et encore plus prompts à refermer la porte quand les choses vont trop loin et échappent à leur contrôle (regardez Trump et le Brexit).
Il s'agit là d'une tentative de reprendre le contrôle,souvent trop tard car une grosse crise est passée par là,alors que les libertés excessives (et oui trop de libertés peut nuire) ont dérégulés notre société...et notre planète.
Le dernier point n'a semble-t-il pas encore été bien compris par Trump
Une petit polémique : les humains,ces créatures qui s'entretuent depuis des millénaires,qui détruisent les autres espèces et même,comble de la stupidité,son propre habitat,faut-il vraiment ne pas les contrôler ?
Quand on sait qu'en plus il y en a de vraiment dangereux tellement ils sont cupides...