Atlantiste
Elite
J’ai envie de faire une plaisanterie là dessus à base de Chili mais les gens vont la prendre au sérieux.Oh oui dis, un petit Etat totalitaire y a rien de tel !
J’ai envie de faire une plaisanterie là dessus à base de Chili mais les gens vont la prendre au sérieux.Oh oui dis, un petit Etat totalitaire y a rien de tel !
Ou une handicapée comme aime le rappeler certainsEn même temps, pour avoir pris la peine de tout lire, useless # est loin d'être le seul à écrire agressivement. J'y vois tellement de mépris que je m’abstiens d'intervenir depuis un petit temps déjà. Ce n'est pas ce que j'appelle un débat serein, tellement les avis sont polarisés et altiers.
La question est complexe, donc, je pense que le débat l'est aussi, mais franchement, se montrer trop offensif ne fera pas changer l'avis de qui que ce soit. Bref, cela parle dans le vide.
PS : j'ai appris un truc : j'ignorais que Greta était atteinte du syndrome d'Aspeger...
En effet, mais cela change-t-il vraiment quelque chose ? Question volontairement laissée ouverte...Ou une handicapée comme aime le rappeler certains
Juste pour contextualiser, et voir avec quel genre de personne on discute ici. Mais bon c'est moi qui suis agressif.En effet, mais cela change-t-il vraiment quelque chose ? Question volontairement laissée ouverte...
Le syndrome d'Asperger n'est pas une forme d'autisme, reconnue comme handicap depuis des années ?Ou une handicapée comme aime le rappeler certains
Ce que souligne useless #, je crois, c'est la connotation péjorative de l'emploi de ce mot.Le syndrome d'Asperger n'est pas une forme d'autisme, reconnue comme handicap depuis des années ?
http://www.inforautisme.be/03bel/politique_autisme.htm
https://www.lesoir.be/art/l-autisme-reconnu-comme-handicap-societe-l-autisme_t-20040212-Z0P1R7.html
Ah oui j'oubliais, on justifie le fait de l'appeler l'handicapé parce qu'elle a un handicape. Oui bien entendu c'est une façon de faire croire que l'on ne le dit pas par mépris ¯\_(ツ)_/¯.
Ah ok donc vu que c'est sur son statut tu peux la traiter de handicapée ? Encore une fois, on veut s'amuser à justifier le discrédit sur base de son handicape, mais bon Trump l'a fait par rapport à un journaliste, pourquoi pas vous.Et c'est quoi l'intérêt qu'elle le crie sur tous les toits, si ce n'est pour qu'on la voit comme tel ?
Voir la pièce jointe 56997
Quand on me demande de me décrire pour un taff ou qu'on me présente à quelqu'un, je ne dis pas que j'ai une grosse bite et que j'ai la peau qui brûle au soleil d'entrée de jeu, ni n'en fait mon attribut principal
On s'en fout qu'elle soit handicapéeAh ok donc vu que c'est sur son statut tu peux la traiter de handicapée ? Encore une fois, on veut s'amuser à justifier le discrédit sur base de son handicape, mais bon Trump l'a fait par rapport à un journaliste, pourquoi pas vous.
Visiblement vous vous en foutez moins que moi qu'elle ait un handicape, sinon pourquoi la traiter d'handicapée ?On s'en fout qu'elle soit handicapée
Hawking l'était sévèrement mais ce n'est pas pour autant qu'on utilisait son handicap pour faire la promotion de ses recherches, contrairement à elle et les médias qui lui tournent autour
(Also ... wtf Trump has to do with anything)
Parce qu' "elle" utilise ça comme un argument pour séduire la plèbe, et c'est ça qui nous emmerde, pas le handicap en lui mêmeVisiblement vous vous en foutez moins que moi qu'elle ait un handicape, sinon pourquoi la traiter d'handicapée ?
Non mais sérieux, elle a un handicape et alors tu l'as traite d'handicapée ? Vous voyez pas le problème, comme les autres petites blagues limites, si vous voulez continuer comme ça faut pas s'étonner que le débat ne tourne à rien. Et après j'aurai un petit tag pour venir me dire que je suis agressif, la bonne blague.La traiter d'handicapée? Ce n'est pas une insulte mais un état de fait. Elle est handicapée.
Maintenant est ce que cela la décrédibilise? Là, c'est chacun qui se fera son opinion.
Dis moi ... t'as un truc contre les handicapés que t'es focalisé là dessus à ce point ?Non mais sérieux, elle a un handicape et alors tu l'as traite d'handicapée ? Vous voyez pas le problème, comme les autres petites blagues limites, si vous voulez continuer comme ça faut pas s'étonner que le débat ne tourne à rien. Et après j'aurai un petit tag pour venir me dire que je suis agressif, la bonne blague.