Totoleheros83
Petit chat
Il y'a aussi des grosses inondations en Autriche et en Sicile parait -il
Yes ! et à condition que les gens les paies plus chères suite à l’augmentation de durabilité, le PIB et les revenus des gens restent constants , c'est un changement de composition."De la croissance découplée de la production", intéressant. J'aime l'idée, merci.
On peut effectivement "produire mieux", moins polluant, plus recyclable, plus efficace. C'est vrai que la croissance où on quantifie uniquement la quantité ça n'a plus bcp de sens dans notre monde civilisé.
L'enseignement et le reste des services publics ce sont des cas très particuliers ?Je veux bien mais tu prends des cas très particulier exprès.
Oui (heureusement d'ailleurs) ! je l'ai dit 3 fois je croisL'enseignement et le reste des services publics ce sont des cas très particuliers ?
Si on décide de dédoubler les classes et d'engager le nombre d'enseignants nécessaires, ce sera reflété dans le PIB ?
Ah c'est ici qu'on parle de ça.Putain ce qu'on est en train de vivre à différents endroits de la planète c'est juste dingue
Plus épais que 200mm ça c'est sûrJ'ose même pas imaginer le contenu du prochain rapport du Giec.
Je te laisse réfléchir à ce que tu viens de direVous me faites marrer, quand Trump utilisait la météo pour parler du climat, on le traitait de debile… mais van yp et consorts font pareil pour vendre leur soupe…
Ben dans le fond c'est juste.Je te laisse réfléchir à ce que tu viens de dire
J’ai fait un AVCBen dans le fond c'est juste.
Tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas de réchauffement climatique parce que tu as une fois une très grosse chute de neige.
De la même façon, tu ne peux pas prouver qu'il y a un dérèglement climatique en prenant en exemple un événement exceptionnel ponctuel (les très grosses pluies qu'on vient de connaître).
C'est un ensemble d'éléments différents qu'il faut prendre en compte.