Grève de la TEC aussi aujourd'hui, et eux ils avaient pas prévenu ces enfoirés! Obligé de me taper l'école demain pour rendre un rapport de stage alors que j'avais congé...
Jesus will fuck them!
Et La une fois n'est pas coutume c'est vraiment un mouvement de gréve abusif.
A la suite d'un echange de coups entre un chauffeur ancien para ( :roll: ) et un usager, le chauffeur a été placé en garde a vue, l'usager ayant été sérieusement blessé apparement.
Du coup => Debrayage, 24h de gréve, en protestation ... Protestation de quoi ? Il ne savent juste rien du tout, ni les tenants , ni les aboutissants ???
Or il semble bien que l'usagé, handicapé, n'ais pas été déposer a l'arret pour lequel il avait sonné suite a la mauvaise humeur du chauffeur, qu'un echage de "politesses" s'en soit suivi, qu'une fois la personne hors du bus, le chauffeur l'ai rejoins, lui ai porter une premiére fois des coups, a la suite de quoi l'usagé aurait sorti un couteau (type Laguiole, a part beurrer des tartines on ne fait pas grand mal avec ça)
A la suite de quoi le chauffeur est revenu sur ses pas et a remis une volée a l'usagé (un ex-para vs un handicapé, meme avec un canif, sur que le challenge était de taille) et la police devant l'etat dans lequel le chauffeur avait mis sa victime a decider qu'il valait mieux le garder, rien de plus normal !
Donc si il y a bien un défenseur du droit de gréve c'est moi mais je ne suis pas un defenseur du droit de connerie, surtout quand ça donne immédiatement des arguments a ceux qui le haissent le droit de gréve, comme l'autre déplorable a-la-vie-privée-secrete-pas-si-secrete-qu'il-le-voudrais ( :-D ).