rtrmhl
Rust never sleeps
Il y a (au moins) une autre possibilité : ce ne serait pas le premier troll prorusse sur le forum (peut-être ni le dernier)Soit t'es bien naïf, soit tu n'y comprends pas grand chose à la stratégie de guerre... J'hésite.
Il y a (au moins) une autre possibilité : ce ne serait pas le premier troll prorusse sur le forum (peut-être ni le dernier)Soit t'es bien naïf, soit tu n'y comprends pas grand chose à la stratégie de guerre... J'hésite.
@arnspykeIl y a (au moins) une autre possibilité, ce ne serait pas le premier troll prorusse sur le forum (peut-être ni le dernier)
Le traité contenait bien plus que ça.Justement, les frontières actuelles et reconnues des états, le sont pas la communauté internationale.
Les Ukrainiens ont respecté le deal... reconnaissance et respect des frontières VS restitutions des bombes atomiques russes.
Le traité de Minsk.
Poutine et ses envies impérialistes ont trouvé le moyen d'y foutre le boxon pour légitimer ce genre de pensée que t'es justement en train de nous cracher au visage.
Surtout, ne te pose pas la questionAh oui. L'Ukraine devra "juste" être sous influence russe. Finalement que du positif en fait, c'est vraiment à se demander pourquoi ils laissent pas tomber.
Tiens salut @T41.1Le traité contenait bien plus que ça.
Tu n'as retenu que la communication de l'OTAN en bon perroquet. Alors que tu n'as aucun intérêt à recracher cette rethorique: tu ne seras qu'un pion déplacable au front pour les planqués qui continueront à se goinfrer
Grâce à tes semblables, on va pouvoir sauver Paris et Berlin du monstre envahisseur russe ... merci pour votre sacrifice héroique!
De rien...Le traité contenait bien plus que ça.
Tu n'as retenu que la communication de l'OTAN en bon perroquet. Alors que tu n'as aucun intérêt à recracher cette rethorique: tu ne seras qu'un pion déplacable au front pour les planqués qui continueront à se goinfrer
Grâce à tes semblables, on va pouvoir sauver Paris et Berlin du monstre envahisseur russe ... merci pour votre sacrifice héroique!
Surtout, ne te pose pas la question
Beaucoup d'accords ont été pris à Minsk .. pas seulement à la chute du mur, et ça n'a pas de sens de remonter aussi loin pour les origines de la crise maintenant.De rien...
Accord portant création de la Communauté des États indépendants (Minsk, 8 décembre 1991)
Le 8 décembre 1991, les républiques de Russie, de Biélorussie et d'Ukraine signent à Minsk le traité qui donne naissance à la Communauté des États indépendants (CEI). Le 21 décembre, huit autres anciennes républiques soviétiques fédérées signent également à Alma-Ata (Kazakhstan) le traité de...www.cvce.eu
Quand tes arguments ne te conviennent plus, tu dis qu'on ne peut pas remonter 30 ans en arrière. Pourtant, on ne parle pas de faits datant de 1000 ans. Et même à cette époque, les Ukrainiens étaient déjà un peuple avec une culture distincte. Qu’il y ait des minorités, c’est comme partout. Et cela peut se résoudre autrement qu’en interférant. Mais là, on ne parle pas du vrai sujet. Le vrai sujet n’est absolument pas celui-ci. Sinon, que viendrait faire Poutine dans tout cela ? Il aurait pu les laisser régler leur conflit, non ? Ah... il vient à la rescousse de ses amis qui parlent russe ? Ils sont opprimés ?Beaucoup d'accords ont été pris à Minsk .. pas seulement à la chute du mur, et ça n'a pas de sens de remonter aussi loin pour les origines de la crise maintenant.
Quand ça ne t’arranges plus dans tes dires, on ne peut pas remonter 30 ans en arrière. Pourtant on ne parle pas d’il y a 1000 ans. Et même là… les ukrainiens étaient déjà un peuple avec une culture à part. Qu’il y ait des minorités, c’est comme partout. Et ça peut se régler autrement qu’en interférant. Mais là on ne parle pas du vrai sujet. Le vrai sujet c’est absolument pas ça. Sinon que viendrais faire Poutine dans tout ça ? Il aurait pu les laisser régler leur conflit non ? Ah… tiens il vient à la rescousse de ses potes qui parlent Russe ? Ils sont oppressés ?
Bizarrement partout en Ukraine les mecs parlent russe et y a aucun souci (enfin maintenant ils parlent uniquement ukrainien).
Ils sont Russophile ? Pourquoi il n’y a jamais de référendum ? Pardon. De référendum AVANT qu’on envoie des petits hommes gris ? Faire pencher le résultat peut-être ? Nan ?
Bref. Ca à du sens.
Le seul qui remet tout à plat car « il est pas content » et avec une stratégie de cochon derrière qui en fait est son véritable objectif c’est Poutine.
L’ordre international ce sont des traités. Plus ou moins respecté. De part et d’autre.
De la a créer volontairement un désordre mondial pour un but nombriliste…
Poutine croit fermement qu’en envahissant les ex pays du bloc Soviétique, ils vont revenir gentiment. Ils ont voulu la démocratie, ils l’ont obtenu au prix du sang, et aussi imparfaite soit-elle c’est justement pour éviter toute la merde que Poutine leur a fait gober : Crimée, Dombass, Maidan,…
Quel pays de l’ex-URSS veut retourner avec tonton ? Absolument aucun.
Mais agiter les minorités, les armer et créer un beau bourbier c’est une belle technique d’enculé.
Aucuns des parties prenants n'a les mains blanches dans l'usage de cette technique.Mais agiter les minorités, les armer et créer un beau bourbier c’est une belle technique d’enculé.
Et c'est toi qui parle de déni ?Il faut forcément des braises pour que Poutine puisse faire un feu.
Le problème maintenant c'est que l'ego des ukrainiens qui ont refusé l'autonomie de ce micro bout de territoire veulent qu'on les rejoignent tous dans leur folie pour se vautrer dans la boue la pisse et le sang. Au diable
@iDeqPetain a fait ça en 40, Hitler est veni vidi vichy
Tu as une guerre de retard et tu brasses large. Depuis des mois les américains et les européens cherchent des possibilités plus ou moins légales pour passer du gel des avoirs à la saisie des avoirs... pour récupérer un peu d'argent du gouffre financier qu'a été le soutien de la guerre en Ukraine.. argent qui est preté et dont on ne reverra pas le jour. D'où l'idée de saisie des avoirs sous pretexte de reconstruction de l'Ukraine, ce qui sera je pense sans précédent dans l'histoire et provoquera une crise mondiale jamais vueOn convoite tellement le pactole russe qu'on en est réduit à garder leur fric au chaud, sans l'utiliser, pendant qu'il fait des bébés .
Mais de quoi tu parles?Explique-moi en quoi, toute cette situation NOUS EST avantageuse ?
Explique seulement...
Nan, mais j'suis au courant, on va utiliser des miettes pour aller les défoncer, oulala, ils ont peur.Tu as une guerre de retard et tu brasses large. Depuis des mois les américains et les européens cherchent des possibilités plus ou moins légales pour passer du gel des avoirs à la saisie des avoirs...
LOLPoutine c'est pas Daseh. Faut vraiment etre défoncer pour voir une ambition conquérante chez ce mec.
Ah, on en est la…Poutine c'est pas Daseh. Faut vraiment etre défoncer pour voir une ambition conquérante chez ce mec.
Je n'en serais pas si sûr sur le jamais, ils ont l'air de chercher quand même fortement à saisir, peut-être qu'ils attendent encore un peu plus d'instabilité avant de saisir, sans doute du côté NK / TWJAMAIS ils ne vont saisir cet argent, c'est une fuite en avant qu'ils ne feront pas. Nous n'aurions plus aucun capitaux étranger et fini l'Europe qui se goinfre.
Ils seraient bien con de le faire, le message serait catastrophique. Un peu comme la gestion de tout ce conflit depuis le début cela-ditJe n'en serais pas si sûr sur le jamais, ils ont l'air de chercher quand même fortement à saisir, peut-être qu'ils attendent encore un peu plus d'instabilité avant de saisir, sans doute du côté NK / TW
Ainsi le message envoyé passerait mieux, mais quel message envoyé tout de même
Ah oui tu mettrais ta main à couper ?Nan, mais j'suis au courant, on va utiliser des miettes pour aller les défoncer, oulala, ils ont peur.
JAMAIS ils ne vont saisir cet argent, c'est une fuite en avant qu'ils ne feront pas. Nous n'aurions plus aucun capitaux étranger et fini l'Europe qui se goinfre.
T'es à côté de tout, mais de tout... personne ici ne veut faire la guerre. Personne ne l'a même jamais voulu.
LOL
Tu peux m'indiquer tes sources stp ?Ca été largement documenté. S'il a attaqué l'Ukraine, c'est pas par esprit conquérant mais pour défendre les oligarques russes dont les intérêt économiques sont menacés par l'OTAN
Se défend d'attaquer l'Ukraine ?Poutine se défend mais c'est pas normal, c'est le méchant russe nazi qui veut avaler toute l'Europe.