Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Y avait du foot, je devais gagner du temps dans ma rédactionAsphyxié 🫣 Celle là elle piquait aux yeux sorry ahah
Y avait du foot, je devais gagner du temps dans ma rédactionAsphyxié 🫣 Celle là elle piquait aux yeux sorry ahah
La Russie (bannie des Jeux Olympique actuellement) a lancé ses propres jeux. Ca a commencé hier.
Ce sont les "BRICS games".
Ils parlent de 97 pays participants, mais quand on va voir sur le site des jeux, une bonne partie des pays participants n'ont ... aucun participant.
J'ai checké qq athlètes qui ont gagné hier, la plupart ne se trouvent pas du tout sur google et pour les autres, le niveau est très très bas même chez les Russes.
Cérémonie d'ouverture
Официальная церемония открытия Игр БРИКС в Казани
В Казани проходит официальная церемония открытия спортивных игр стран БРИКС, которые продлятся до 23 июня. Прямая трансляцияrutube.ru
Un gros succès. Les Jeux Olympiques, à côté, c'est du pipi de chat.
"Te cernent de tout les côtés"
Voir la pièce jointe 115346
Clairement asfixié, complètement coupé de leur alliés Chinois, Coréen et autre partenaire comme l'Inde ou quoi.
Faudra p-e songer à revoier la définition de "cerner".
on pourrait leur envoyer des aides pénitentiaire de chez nous aussiEn Ukraine on commence aussi à recruter dans les prisons.
https://www.lemonde.fr/internationa...ts-de-donetsk-et-de-kherson_6240505_3210.html
Selon Nigel Farage, l’Occident a « provoqué » la guerre en Ukraine
Nigel Farage, le chef du parti d’extrême droite britannique Reform UK, a affirmé vendredi soir sur la BBC que l’Occident avait « provoqué » la guerre en Ukraine. « L’expansion de l’OTAN et de l’Union européenne vers l’Est donnait [au président russe Vladimir Poutine] une raison de dire à son peuple russe : “Ils viennent encore nous chercher” et d’entrer en guerre », a-t-il déclaré.
« Bien sûr que c’est sa faute [celle de Vladimir Poutine] – il a utilisé ce que nous avons fait comme excuse », a ajouté le candidat aux élections législatives du 4 juillet dans une circonscription du sud-est de l’Angleterre. Interrogé sur d’anciennes déclarations, Nigel Farage a dit ne pas aimer Vladimir Poutine « en tant que personne » mais « l’admirer en tant qu’opérateur politique ».
« Farage se fait l’écho de l’ignoble justification de Poutine pour l’invasion brutale de l’Ukraine », a réagi le ministre de l’intérieur, James Cleverly, sur X.
John Healy, en charge des questions de défense au parti travailliste, a estimé que le dirigeant de Reform UK « préférerait lécher les bottes de Vladimir Poutine plutôt que de défendre le peuple ukrainien ».
« Churchill va se retourner dans sa tombe », a réagi de son côté l’ancien ministre de la défense Tobias Ellwood dans le Daily Telegraph.
Rédigé plus, ça sera mieuxY avait du foot, je devais gagner du temps dans ma rédaction
'Fin, Farage est un fin politicien et il est proche d'atteindre son rêve : être élu. Il va continuer à appuyer sur ce que ses électeurs veulent.Ça me rappelle quelqu’un
J ai plus sous la mainT'as pas des sources un poil fiable ? Le premier screenshot ca vient d'où?
C'est normal en Russie !!!La Crimée est une zone de guerre depuis belle lurette. 'fin je veux dire, elle se prend des attaques de missiles depuis des mois.
Quel genre de pays permet à ses vacanciers de se dorer la pilule dans une zone de guerre?
il y avait une promo last minute -50%Quel genre de pays permet à ses vacanciers de se dorer la pilule dans une zone de guerre?
apres les russes qui défoncent des infra electrique en hiver ou rasent des villes oklm sans que les autres puissent répondre. c'est normal ?
donc le fait que les russes détruisent des villes entière dont des écoles, des hopitaux, les infrastructures électriques ça c'est bon ?
+ les 15% ikeail y avait une promo last minute -50%