Mayhem
Elite
Quand on sait qu'une bonne femme s'est fait flashée à 120,32 km/h je ne sais plus ou ni le lien ...
Ca ne m'étonne pas ton 130.
Toute façon TOLERANCE ZERO !
Ca ne m'étonne pas ton 130.
Toute façon TOLERANCE ZERO !
Ben, quand je suis à fond sur la pédale de droite, l'aiguille qui indique la consomation essence sort du cadran ( qui va de 0 à 30 ) ... Ca fait peur quand memeKaioubakka a dit:30l au 100? Tu conduis un H2?
On pourrait dire également: c'est ce qu'on appelle "maîtriser"Darth Agnan a dit:Ah bein oué, c'est bel et bien ce que j'appelle faire le con.chaudard a dit:J'ai trouvé une bonne petite vidz de Johnny Knoxxville et General Lee::::: elle va faire "djaser"...
enregistrer sous...
Stupide peut-être, inutile surement pas sur de longues distances. suffit de faire le calcul en faisant jouer la consommation et tu verras que le gain de temps peut être plus qu'intéressant tout en consommant un poil plus.Moi, ainsi que la grande majorité des conducteurs qui ont suffisament d'expérience pour savoir qu'en plus d'être dangereux c'est stupide et complétement inutile de rouler plus vite.120 Sur l autoroute QUI ???
ben quand je vois la route que je fais tous les jours, je suis a 140 compteur...en sachant pertinnement que je ne serai pas flashé (7% d'erreur compteur, plus les 12Km/h de marge)... Et je peux te dire que mon compteur va pour le mieux; et que je ne suis pas le plus rapide -loin de la- sur l'autoroute. D'ailleurs il m'arrive souvent de "suivre" une file, et de voir sur mon compteur que la vitesse de la plupart des gens est de 160...Kuzco El Lama a dit:Stupide peut-être, inutile surement pas sur de longues distances. suffit de faire le calcul en faisant jouer la consommation et tu verras que le gain de temps peut être plus qu'intéressant tout en consommant un poil plus.Moi, ainsi que la grande majorité des conducteurs qui ont suffisament d'expérience pour savoir qu'en plus d'être dangereux c'est stupide et complétement inutile de rouler plus vite.120 Sur l autoroute QUI ???
Je ne vais pas perdre mon temps, juste te poser une question et selon la reponse tu pourras continuer ... ou pas :dagibbon a dit:C'est pas le type qui roule un peu vite dans un bac de 1.5 Tonnes avec airbag &co, qui fait des 300 bornes par jour qui est un danger public...C'est le papy et la mamy qui sortent titine tous les deux mois et qui sont pas foutus de savoir ce qu'est une priorité, et qui ont des reflexes de mollusques apathiques (bon j'exagère, mais ca fait du bien...).
Qu'on viennt dire l'alcool au volant: un fléau, je dis tout a fait d'accord, mais la vitesse... tout est relatif. Tout est une question de comportement au volant, et non de vitesse
Les statistiques sont claires: au dessus de 70 km/h, il n'y a que peu de différences entre la mortalité d'accidents. Si tu pars du principe qu'il faut rouler a 120 soit, mais que tu te prennes un pieton a 120 ou 160, il n'y a aucune différence pour lui.Zaene a dit:Je ne vais pas perdre mon temps, juste te poser une question et selon la reponse tu pourras continuer ... ou pas :
Quelle est la cause principale de mortalité sur la route ? :
A. L'age du conducteur ?
B. L'alcool au volant ?
C. La vitesse excessive ?
Je crains pour ta demonstration qu'elle ait du mal a resister a la reponse
Quant a l'interet de la vitesse il ne faut pourtant pas etre grand clerc pour savoir que le temps d'un trajet depend UNIQUEMEMENT de la vitesse MOYENNE sur ce trajet, en ce comprenant, outre le tronçon sur lequel on a pu faire 15 a 20 km/h "de pointe" toutes les vitesses imposées par les circonstances comme les autres usagés (ah non désolés , eux vous vous en fichez...), la signalisation, les feux ...etc, ben oui parce qu'un trajet c'est seulement une partie d'autoroute. or ces "circonstances" elle anéantissent purement et simplement la "moyenne horaire", on ne peut donc compter sur des trajets "domestiques"(boulot, bobonne, sorties) en Belgique que quelques minutes AU PLUS de gain en roulant comme un ahuris.
C'est vrai que ça vaut de mettre la vie des autres en jeu, y a pas de doute.
Tu roules en "lada" ...Tu depasse jamais le 120 ?? alors chapeau COCOKaioubakka a dit:Moi, mon père, et bien d'autres...[DoC-2000 a dit:]120 Sur l autoroute QUI ???
Faut pas prendre son cas pour une généralité coco .
Alors en direct d un forum PlEt c'est repartis pour le grand n'importe quoi ... Juste pour ton info, les camions "et autres brols" (+7.5t) ne depassent jamais le 90km/h, ils sont tous equipés d'un limiteur, c'est une obligation légale. Et crois moi bien quand un mariolle est assez con pour le bypasser il le paye extrémement cher au premier controle (et des contrôles pour le camions c'est autrement plus fréquent que pour les voitures)
Tu fais partie d une legere minorite hein parce que 120 c est limite a mort ....Je dois faire un peu de route cette aprem et je vais rouler a 120 sur la belle bande de droite et si j'arrive a double qqn je te paie une chopeMoi, ainsi que la grande majorité des conducteurs qui ont suffisament d'expérience pour savoir qu'en plus d'être dangereux c'est stupide et complétement inutile de rouler plus vite.
+1000 j'suis entierement d'accord avec cette remarque, certe le Gumball est hyper dangereux ( j'ai les video et franchement .... c'est des malade !!! ) mais ce sont aussi des tres bon pilote qui pour la plupart controle leur vehicule et savent le maitriser ... ( ca n'excuse en rien le fait qu'il mette la vie d'autre personne en danger, mais bon c'est la vie c'est comme ca et raler sur ce topic ne changera pas grand chose )griZ a dit:A vous entendre, on dirait que si on reste a 120 km/h, on a un bouclier protecteur qui nous empeche de nous crasher ...
Je pensais la même chose.griZ a dit:A vous entendre, on dirait que si on reste a 120 km/h, on a un bouclier protecteur qui nous empeche de nous crasher ...
griZ a dit:A vous entendre, on dirait que si on reste a 120 km/h, on a un bouclier protecteur qui nous empeche de nous crasher ...
klr!griZ a dit:A vous entendre, on dirait que si on reste a 120 km/h, on a un bouclier protecteur qui nous empeche de nous crasher ...