Humeur du Jour vol. 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

instanz

YNWA !!
Ohohoh c'est la seule de toutes celled que j'ai entendue qui m'a fait rire
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Oh oh ohptic deux miiiiiiillle
 

Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
So, ça fait depuis quoi ? 1 mois ? Voir 1 mois et demi que je me fighte avec une société de béton ciré...

Elle vient pas aux dates prévues, me fait péter une chape, la remonter en 24h, la soit-disant veille du jour de commencement (enfin... me dis-je) du chantier. Néni.

Puis la 3eme équipe vient, me dit que ça ne servait à rien car il fallait mettre un epoxy... OK.

Ca traine, le cuisiniste vient poser la cuisine... (il commence son chantier en tout cas).

Le béton ciré vient, éclate une partie de la cuisine, démonte une partie pour faire son chantier (et évidemment la pète).

Ils proposent de réparer ça eux-même (lelelelel)

N'assume pas ses dégâts, poursuit son chantier à la mort moi le noeud (on est déjà bien hors délais). Puis rien pendant des semaines, puis ça revient...

Entre temps 10000 fights par sms, emails et phone (pas de bol, j'écris tout, je ne passe que par écrit etc).

Hier ça a été le summum, ils voulaient stop... puis après 2/3 emails ils se sont vite calmés.

Ce matin le ton change, no news...

Là, j'look pas mon tel à 19h42... on arrive mettre l'epoxy. Ma cuisine est enfin "finie" ils vont me la niquer je le sent bien.

En attendant ça a retardé ma cuisine de 1 mois (et je bosse avec ma cuisine) et pas de vrai SDB depuis 3 mois. On vient de récupérer 1 évier, il va de nouveau être condamné ce soir...

Jamais vu un projet aussi mal géré.

Putain.

Dans ce cas-là je suis content de ne pas avoir payé l'acompte 2 en "début de travaux" car ils sont venus 1 mois plus tard déjà, mais surtout, vu qu'il y en a pour au moins 1,5k de dégâts déjà dans la cuisine :rolleyes:
 

Poli0

Hooo le caca kaki
"regardez nos stats, 98% de nos trains sont à l'heure, je ne vois pas ce que vous nous reprochez".
Haa punaise, t'as vraiment bien résumé 80 % des managers qui m'entourent... Des mecs qui ont voulu monter "parce que je veux être manager et ça paie" et qui n'en touchent pas une. Résultat, c'est le front qui déguste et qui ramasse les morceaux...
:love:
 

koubiak

Elite
So, ça fait depuis quoi ? 1 mois ? Voir 1 mois et demi que je me fighte avec une société de béton ciré...

Elle vient pas aux dates prévues, me fait péter une chape, la remonter en 24h, la soit-disant veille du jour de commencement (enfin... me dis-je) du chantier. Néni.

Puis la 3eme équipe vient, me dit que ça ne servait à rien car il fallait mettre un epoxy... OK.

Ca traine, le cuisiniste vient poser la cuisine... (il commence son chantier en tout cas).

Le béton ciré vient, éclate une partie de la cuisine, démonte une partie pour faire son chantier (et évidemment la pète).

Ils proposent de réparer ça eux-même (lelelelel)

N'assume pas ses dégâts, poursuit son chantier à la mort moi le noeud (on est déjà bien hors délais). Puis rien pendant des semaines, puis ça revient...

Entre temps 10000 fights par sms, emails et phone (pas de bol, j'écris tout, je ne passe que par écrit etc).

Hier ça a été le summum, ils voulaient stop... puis après 2/3 emails ils se sont vite calmés.

Ce matin le ton change, no news...

Là, j'look pas mon tel à 19h42... on arrive mettre l'epoxy. Ma cuisine est enfin "finie" ils vont me la niquer je le sent bien.

En attendant ça a retardé ma cuisine de 1 mois (et je bosse avec ma cuisine) et pas de vrai SDB depuis 3 mois. On vient de récupérer 1 évier, il va de nouveau être condamné ce soir...

Jamais vu un projet aussi mal géré.

Putain.

Dans ce cas-là je suis content de ne pas avoir payé l'acompte 2 en "début de travaux" car ils sont venus 1 mois plus tard déjà, mais surtout, vu qu'il y en a pour au moins 1,5k de dégâts déjà dans la cuisine :rolleyes:
donne le nom qu'on ne se fassent pas enculer également
 

Jean Mourad

Le sniper
Autant qu’il se fasse à l’idée le plus vite possible pour passer à autre chose, je lui avais dit de la quitter au plus vite
Il y a des moments où il ne vaut mieux ne pas avoir raison et fermer sa gueule ; c’etait un de ces moments.
 

redshark

Infographiste 3D
Hier, voyage de car de 4Hx2 , je prépare la switch pour m'occuper pendant le trajet. Puis se rendre compte que je n'ai que les joy con ! Damnnnnn.
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Hier, voyage de car de 4Hx2 , je prépare la switch pour m'occuper pendant le trajet. Puis se rendre compte que je n'ai que les joy con ! Damnnnnn.
Ahahahahahha ! C'est comme passer 3h à draguer une fille et conclure mais, au dernier moment, pas de capote.

Pas d'accessoires, pas d'amusement :love:
 

Skogr

aBloodySpell
Ce weekend j'avais été voir Marilyn Manson à Forest National (cadeau à madame), elle était heureuse, donc je suis content.

Il a failli se barrer de scène au milieu du concert car il ne supportait pas les lumières rouges dans la salle et demandait qu'elles soient éteintes et certains en ont joué en le provoquant, il a interrompu deux de ses chansons avec ça. C'était bizarre...

Mis à part ça, le son de Forest reste pour moi toujours aussi pourri, mais le reste ça a été tranquille, puis le sourire de madame n'a pas de prix ;)
 

Tkzkzar

Le flairant
Les lumières rouges ? Des appareils photo ?
 

roya2009

Cuore Sportivo
Son pourri sur musique pourrie ça a pas dû être cool
 

Durango

Six-Roses Jack
"regardez nos stats, 98% de nos trains sont à l'heure, je ne vois pas ce que vous nous reprochez".
Bien que je sois tout à fait d'accord avec toi sur le message de fond (si y'a des problème parlez-en bordel), le cas de la SNCB est un peu différent. Si tu regarde leur rapport, c'est super-lol.

C'est en fait pas seulement une question de signaler les retards (Les données d'heure d'arrivée et de départ des trains, la SNCB les a, que tu signales ou non.), c'est surtout une question de pondération.

Ils présente les statistiques sous leur meilleur jour, sans pondérer par le facteur "nombre d'usager". Quand ils te disent que >90% des trains sont à l'heure, c'est parce qu'ils donne le même "poids" à tous trains. Les 3 trains de 6:10, 7:10 et 12:10 qui font Neuvilles --> Manuy-Saint-Pierre (et qui transportent une grand-mère et demi) comptent chacun pour autant que le train Liège-bruxelles de 8h qui transporte 500 personnes. Alors ouais, les 3 trains de Neuvilles seront à l'heure, celui de Liège aura 25 min de retard mais dans les faits, ça fait déjà 75% de train à l'heure. Alors qu'en terme d'usagers, ça fait >90% de tes usagers qui ont subi le retard :love:

J'exagère un peu le trait mais c'était vraiment calculé comme ça la dernière fois que j'ai regardé. Ca a peut-être changé depuis mais j'ai des doutes, c'est beaucoup plus présentable pour la sncb :cool:

Mais ouais sinon, y'a aussi blindé de gens qui réclame jamais en cas de retard aux compensation auxquelles ils ont droit (j'en fait partie) et ça permet aussi à la SNCB de présenter des "beaux chiffres de satisfaction". "Très peu de réclamation, tavu tavu".

Enfin bref, humeur du jour: C'est la misère au boulot alors je rejette mon fiel sur la SNCB :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut