Lithanessa
Elite
On a essayer de m'arnaquer au téléphone, j'aime pas ça, mais ce qui me dérange le plus c'est qu'ils avaient mon nom et mon adresse.
Procès?Bis répétita.
On est samedi, l'entrepreneur doit finir mon chantier (il a décidé suite à une discussion avec son ouvrier de finir, car son ouvrier ou plutôt sous traitant qui s'y connait mieux que lui, lui a dit de fermer sa gueule car tout était de sa faute) bref.
On continue donc, rdv vendredi, personne ne vient.
Rendez-vous samedi, le mec vient à 3h15 au lieu de 16h pas de bol, je revenais à 16h pile. Le mec attend bien sagement et m'envoie un email massacrant et évidemment, on se croise devant ma porte...
Il s'excuse, je lui dis que samedi, 16h, c'est 16h... j'ai tout de même le droit d'avoir une vie... chantier qui a déjà 1 mois de retard.
Le mec vient, check, mais ne fait rien car ils n'ont pas anticipé certains problèmes. En gros, il squatte 3h, il ne fait rien... "je dois revenir demain j'ai pas le matos"
Je termine ma day peinard, je reviens... ulcère... son "boss" dit vouloir stopper le chantier. Soit disant les dégâts provoqués sur ma cuisine sont apparus de façon "magiques" pour reprendre ses termes. C'est clair que je vais aller exploser une cuisine que j'attends depuis 3 mois et avec laquelle je bosse.
Et il met également en avant un argument comme quoi le retard initial vient de moi et non de lui, lui est droit, impecc.
Je check mes mails, évidemment... tu vois écrit en toutes lettres mes dates, il me dit ok, ensuite je demande évidemment si jamais "on a du retard" comment prévenir (en gros je suis prévenant); on a pas de retard évidemment, mais par contre lui pose des dates et ne vient pas, par sms "y a jamais aucun souci".
Mon chantier à 1 mois et demi de retard, j'aurais pas de SDB ni d'évier avant je ne sais pas quand, et j'ai des ulcères à en crever.
Jamais vu ça.
« Ça va. »Reprise du taff hier, ça faisait du bien de voir les collègues.
Par contre les autres personnes sur mon site qui me demandaient des news de ma femme et de notre baraque, comment dire....
être vulgaire c'est un aveux de faiblesse"NAN, CETTE SALOPE ME QUITTE ET JE T ENCULE !!!"
non ?
Durango
J'en suis bien conscient, tracasse. Je n'avais pas envie de tout développé.
C'est surtout reprendre la réponse d'un accompagnateur de train à qui les usagers se plaignaient. Il disait qu'il ne pouvait rien faire depuis son train, et que si les usagers une fois chez eux ne disent plus rien, bin, ça tombe à l'eau, il n'y a pas d'insatisfaction, pas de données dans les stats, etc.
ironie, tu connais?être vulgaire c'est un aveux de faiblesse
Elle est bonne? send nudes.ironie, tu connais?
j'essaie d’arrêterironie, tu connais?
Ça a déjà été bien? Me rappel pasÇa devient du grand n’importe quoi la SNCB. C’est pas croyable.
Toujours dans le train, aucun train à l’heure. Et ce ne sont pas de petits retards.Le nouveau plan de la SNCB à l'oeuvre, aucun de mes collègues ou moi-même sommes arrivés à l'heure au boulot
Oh yeah, Same player, again...