Humeur du Jour vol. 10

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Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Arrete de te plaindre et va travailler sale pauvre!!!

Nan, chill là, j'ai été payé, osef (merde je dois faire l'électricité et rdv pour les chassis :beuh:)
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
Donc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).

"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.

Enjoy la mauvaise pub."
Je propose que tu balances le nom
 

roya2009

Cuore Sportivo
Mon père n’a pas les moyens de m offrir un poêle à Pellet ça fait de moi un riche ?
 
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Azinou

Ancienne LV
Donc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).

"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.

Enjoy la mauvaise pub."
T'aurais du lui lacher un truc genre :
"Oh, vous êtes frustrée ? Comme je vous comprend, quand on a des parents qui n'ont jamais voulu vous aider, je comprend pourquoi vous êtes si aigrie à entendre que mon père voulait me faire kdo de mon poele à pellet !"
 
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Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
Donc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).

"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.

Enjoy la mauvaise pub."
ON BOSSE NOUS ! ON A PAS LE TEMPS DE LIRE TES HISTOIRES DE PAUVRE :mad:
 

koraz

Tiède
Dans cette histoire, ce qui me choque le plus c'est "pourquoi avoir acheté un poele à pellet?!" :p

Ahhh les relations humaines, c'est tellement bien!
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Donc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).

"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.

Enjoy la mauvaise pub."
chill out mec, c'est pas bon pour ton coeur :pfiou:
 

AnagraM

ancien nouveau
déjà quand tu vois leur page facebook, avec toutes les fautes ça fait peur..
 
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Jean Mourad

Le sniper
Donc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).

"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.

Enjoy la mauvaise pub."
« Excusez-moi madame, mais j’ai l’impression que vous êtes mal-baisée. Dois-je en déduire que ni votre physique, ni votre situation professionnelle ne vous permettent de rencontrer un homme correct qui puisse vous satisfaire ?
Allez bien vous faire enculer.
Cordialement,
Volkurah »
 
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Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Il m'arrive de ces trucs parfois, on dirait un film o_O
Mais j'suis toujours sur le cul des gens et de leur jugement de valeur, en au tel, personne ne voit ma gueule, donc pour discuter entre "pro" techniquement no souci, et puis on te sort ça o_Oo_Oo_O

Fin en fait, ça remonte déjà, puisqu'à un moment, la secrétaire avait déjà sorti à mon papa une ânerie sans nom "vous savez monsieur on ne commande pas un pellet en hiver" - on était en octobre lors de la commande, donc pas en hiver de toute façon... o_O euh ? Ptin le pauvre mec qui tombe en rade de chaudière ou de pellet je le plains... :D:D

J'ai eu l'boss au tel (enfin quelqu'un avec un peu de jugeote) et là, la conversation (ENFIN) s'est bien déroulée W8andsee mais apparemment il a dit qu'elle avait été trop loin et que la porte était là pour cette demoiselle.
 

Azinou

Ancienne LV
Hdj : dernier exam, réussi, mais pas reçu la côte direct. Par contre, il a posé plein de petites questions non vues au cours, du coup, j'ai du bien le réussir :cool:
 
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