Volkurah
Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Arrete de te plaindre et va travailler sale pauvre!!!
Nan, chill là, j'ai été payé, osef (merde je dois faire l'électricité et rdv pour les chassis )
Arrete de te plaindre et va travailler sale pauvre!!!
Je propose que tu balances le nomDonc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).
"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.
Enjoy la mauvaise pub."
T'aurais du lui lacher un truc genre :Donc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).
"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.
Enjoy la mauvaise pub."
ON BOSSE NOUS ! ON A PAS LE TEMPS DE LIRE TES HISTOIRES DE PAUVREDonc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).
"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.
Enjoy la mauvaise pub."
Erreur ! Un riche, il a le temps de glander sur GamerZ et répondre à des histoires de pauvreON BOSSE NOUS ! ON A PAS LE TEMPS DE LIRE TES HISTOIRES DE PAUVRE
chill out mec, c'est pas bon pour ton coeurDonc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).
"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.
Enjoy la mauvaise pub."
Ouais c’est vrai...Qu'est-ce que c'est chiant l'abus des points de suspension. Il est p-e temps de mettre les points sur les i.
« Excusez-moi madame, mais j’ai l’impression que vous êtes mal-baisée. Dois-je en déduire que ni votre physique, ni votre situation professionnelle ne vous permettent de rencontrer un homme correct qui puisse vous satisfaire ?Donc aujourd'hui, une dame m'a dit (ils sont en retard de 10 mois pour la livraison d'un poêle au pellet que mon papa voulais m'offrir).
"Une dame qui apparemment semble très à l'aise dans l'exercice du service après vente / client (mais apparemment c'était la direction selon le numéro auquel j'ai téléphoné... ah bon) celle-ci me fait des "mhmmmm mhmmm" comme une gamine dans une cours de récréation (pour un remboursement QU'ILS doivent à mon papa et pour 10 mois sans poêle à pellet).
Cette dame rajoute ceci à un moment donné et me fait perdre les pédales : "ce n'est pas de notre faute si vous êtes tellement pauvre que vous ne pouvez pas vous acheter un poele au pellet et que c'est votre papa qui doit vous en payer un".
Pardon ??????
Pardon ???????????????????????
Désolé, je n'ai pas compris ?
Ah ben en fait non, au téléphone j'ai littéralement péter un câble.
Très beau jugement de valeur, très beau rabaissement, très belle preuve de SAV, très beau service commercial.
Rien à dire.
Enjoy la mauvaise pub."
Mélodie, j'ai payé 38,50 € pour 15 minutes de pur plaisir au téléphone avec elleUN SOUCIS .UN PROBLEME
ON APELLE MELODIE 060/311121
Mélodie, j'ai payé 38,50 € pour 15 minutes de pur plaisir au téléphone avec elle
Ca m'arrive aussi. Je ne suis pas fermé.Oh, j'aurais cru que tu étais du genre à appeler Roger. Comme quoi, on en apprends tous les jours!
C'est bon, on sait "t'as pas étudié mais tu as 19,5/20" tout ça grâce à tes lunettes achetées via le remboursement de PartenaHdj : dernier exam, réussi, mais pas reçu la côte direct. Par contre, il a posé plein de petites questions non vues au cours, du coup, j'ai du bien le réussir