Volkurah
Si le chef admet ça, même si ce n'est qu'une page facebook, ce serait un minimum de commenter ton post et de reconnaitre l'erreur
Yosh ! Sorry mais j'étais occupé. L'erreur ? Je ne pense pas que ce soit une "erreur" la personne qui m'a dit ça le pensait sérieusement... tout comme le fait "qu'acheter un poêle en hiver ça ne se fait pas"
et d'autres âneries de com' de ce genre qui n'ont pas sa place dans un business, encore moins dans la bouche de la secrétaire.
Bwef, je retire mon com ce soir car apparemment ça commence à les emmerder (j'ai déjà reçu 2 SMS du boss en ce sens).
Discu avec le boss tout à l'heure et on va voir ce que je fais (le type a un brain, enfin autant que
titoum en a un quoi...) du coup on a discuté et j'ai expliqué la chose en long et en large. On s'est compris. Now je dois voir ce que je fais de cette histoire, soit remboursement fin de mois, soit on continue et il livre fin de mois... BWEF.
Aujourd'hui c'est la day, au boulot de madame > avocats, police,... harcèlement sexuel d'une gonzesse sur un mec... et l'mec s'est fait viré... pendant ses vacances... (le tout dénoncé par email avec longueeeees explications + preuves whasapp and co). Apparemment la nana se tapait pas mal de hauts placés, y a les noms dans les échanges et des anecdotes croustillantes genre "branlette en salle de réunion" putain j'ai mon roman du soir.