Humeur du Jour vol. 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titoum

OPTC:970342646
retire ton message, fais bouger la société, et une fois gain de cause obtenu, remets ta plainte.

+ demander un geste commercial Volkurah

le seul truc qui fera bouger c'est son poing dans son cul et le geste commercial sera le gros sel.

crucifier une entreprise sur sa page facebook et puis s'attendre a avoir un service ou service après vente correcte... ca c'est clairement manquer de jugeotte.
 

Skogr

aBloodySpell
Aujourd’hui je viens de voir que le Green fairy(merci au Guido pour ces soiree dans ce bar) et le pub factory fermaient a namur
C'est en commerce à remettre je pense non? donc un peu de changement fera du bien :D.



Pour Volku, la mauvaise pub tu l'enlèves si le geste est fait, pas avant, sinon qui sait combien de fois il fait pas le truc le mec. Une fois ton histoire réglée, il reprend la secrétaire qui est en fait la meuf à son gamin et on recommence l'histoire. :eek:
 

Jean Mourad

Le sniper
le seul truc qui fera bouger c'est son poing dans son cul et le geste commercial sera le gros sel.

crucifier une entreprise sur sa page facebook et puis s'attendre a avoir un service ou service après vente correcte... ca c'est clairement manquer de jugeotte.
En même temps, 10 mois d’attente + une parole pareille, sérieux, j’ai juste envie de les envoyer chier et leurs faire une pub de merde
 

oli

Banhammer
Staff
Après j'aurai jamais su attendre 10 mois avant de peter un cable
 

AnagraM

ancien nouveau
Au mois de mars, j'ai loué un container pour la maison qu'on a achetée, pour évacuer briques, bricaillons, etc.

Le container devait être livré le vendredi soir. Il a neigé. On a le gars au téléphone, on comprend bien la situation et on accepte la livraison pour le samedi matin.
A 10h le samedi, ils disent qu'ils arrivent. Un peu avant midi, je retéléphone et ils disent qu'ils arrivent pour 13h (bcp de retard à cause de la neige de la veille, qui avait fondu la nuit).
A 13h, je resonne, ils me disent qu'ils ont eu une panne avec le camion, qu'il leur faut 30 minutes pour réparer et qu'ils livrent le container.
Pour finir, ils sont arrivés à 15h, alors que j'avais 5-6 personnes pour m'aider depuis 10h du mat..

Le lundi, ils devaient venir chercher le container plein à 9h. Quand j'ai téléphoné à 10h, ils m'ont dit qu'ils allaient venir, mais ils savaient pas quand. Je les ai envoyé promener en leur disant qu'ils avaient pas besoin de moi pour venir le chercher.
Ils sont allés le chercher à 17h, et le chauffeur est passé me faire payer là où j'habitais à l'époque. Il me demande 212€ alors que le tarif convenu par téléphone et affiché sur leur site était de 199,65€.
J'ai payé 200€, j'ai remballé le gars en lui disant qu'ils avaient qu'à avoir des tarifs à jour sur leur site et être à l'heure pour leurs transports.

Et là, je reçois une facture, pour les 12,50 restant. :D

Je viens de leur répondre en leur demandant de me rembourser les 35 cents que j'avais payé en trop..
 

instanz

YNWA !!
Il serait capable de se planter de jour dans l'encodage de l'evenement :D
Déjà fait :D

Ou alors je me rencontre que j'ai la mauvaise date, je refais un rdv à la bonne date, puis j'oublie de supprimer la mauvaise et le jour J, j'oublie que je l'ai pas supprimé :-(
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Et tu bosses toujours ?!
 

oli

Banhammer
Staff
Déjà fait :D

Ou alors je me rencontre que j'ai la mauvaise date, je refais un rdv à la bonne date, puis j'oublie de supprimer la mauvaise et le jour J, j'oublie que je l'ai pas supprimé :-(
Prends toi un assistant
 

THiBOo

Elite
J'attendais cette réponse. Ça me paraît hyper logique ! Attendre 10 mois...
Mais en voyant les posts de Volkurah assez répétitifs quant à ses soucis de trésorerie, j'me dis qu'il devrait engager qqn pr gérer tout l'aspect commercial (relationnel, agenda et surtout facturation !!!)
Etre trop gentil ça n'a jamais été vu comme une qualité dans le monde professionnel (dans le monde tout court non plus en fait).
 

Jean Mourad

Le sniper
Déjà fait :D

Ou alors je me rencontre que j'ai la mauvaise date, je refais un rdv à la bonne date, puis j'oublie de supprimer la mauvaise et le jour J, j'oublie que je l'ai pas supprimé :-(
JE ME RENCONTRE

SVP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut