Au mois de mars, j'ai loué un container pour la maison qu'on a achetée, pour évacuer briques, bricaillons, etc.
Le container devait être livré le vendredi soir. Il a neigé. On a le gars au téléphone, on comprend bien la situation et on accepte la livraison pour le samedi matin.
A 10h le samedi, ils disent qu'ils arrivent. Un peu avant midi, je retéléphone et ils disent qu'ils arrivent pour 13h (bcp de retard à cause de la neige de la veille, qui avait fondu la nuit).
A 13h, je resonne, ils me disent qu'ils ont eu une panne avec le camion, qu'il leur faut 30 minutes pour réparer et qu'ils livrent le container.
Pour finir, ils sont arrivés à 15h, alors que j'avais 5-6 personnes pour m'aider depuis 10h du mat..
Le lundi, ils devaient venir chercher le container plein à 9h. Quand j'ai téléphoné à 10h, ils m'ont dit qu'ils allaient venir, mais ils savaient pas quand. Je les ai envoyé promener en leur disant qu'ils avaient pas besoin de moi pour venir le chercher.
Ils sont allés le chercher à 17h, et le chauffeur est passé me faire payer là où j'habitais à l'époque. Il me demande 212€ alors que le tarif convenu par téléphone et affiché sur leur site était de 199,65€.
J'ai payé 200€, j'ai remballé le gars en lui disant qu'ils avaient qu'à avoir des tarifs à jour sur leur site et être à l'heure pour leurs transports.
Et là, je reçois une facture, pour les 12,50 restant.
Je viens de leur répondre en leur demandant de me rembourser les 35 cents que j'avais payé en trop..