Beau début de journée de merde qui se profile...
Déjà au boulot c'est pas ouf, rien qui va comme il faut donc on sent venir l'expérience qui va bien foirer et là je viens de recevoir un appel de l'agence immoblière:
"Oui bonjour, vous aviez rendez vous avec nous aujourd'hui à 16h30 bla bla...tout ça pour dire qu'en fait le bien est vendu et qu'il n'y a donc plus de rendez vous".
Fait chier vraiment. C'est la première fois qu'on trouve tous les deux un bien qui nous botte vraiment sur immoweb. A peine vu j'avais pris rdv le vendredi. La meuf me propose comme date ce mardi 16h30, mercredi 11h ou vendredi 13h. Je prends ofc le premier en me disant déjà que niveau disponibilité, l'agent immobilière n'est pas ouf.
Et bam, ce matin "en fait il y a déjà 3 offres qui ont été faite car beaucoup de visites". Next time, je fonce direct sonner à la porte des peyes parce que je sens qu'on va continuellement se faire avoir.
Ca me plombe vraiment le moral, cette recherche n'avance pas, on pensait enfin avoir trouvé le truc de rêve et on a même pas la chance de pouvoir ne fut-ce qu'y jeter un coup d'oeil, c'est juste déprimant...