Humeur du jour Vol. 11

eGm_

Gibon Blasé
Pas plus tard que ce week-end, ma femme était en congrès ORL.
Elle va voir un stand de matos sur place pour poser des questions, peine à obtenir l'attention d'une des deux femmes qui préféraient parler entre elles.

"Qu'est-ce que vous proposez comme matériel?"
Et la réponse, génialissime d'une des deux:
- "Du matériel pour les ORL", fin de la citation. :love:
- "Heu ok mais encore?"
- "On travaille avec le docteur machin, mais vous ne connaissez sans doute pas"
- "Ben si justement, j'ai déjà travaillé avec."
- "Ah ok alors n'hésitez pas à lui demander ce qu'il pense de nos produits"

Fin de la conversation :love:

Des génies.
"Donne mon chèque a la fin du mois ! "
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Pas plus tard que ce week-end, ma femme était en congrès ORL.
Elle va voir un stand de matos sur place pour poser des questions, peine à obtenir l'attention d'une des deux femmes qui préféraient parler entre elles.

"Qu'est-ce que vous proposez comme matériel?"
Et la réponse, génialissime d'une des deux:
- "Du matériel pour les ORL", fin de la citation. :love:
- "Heu ok mais encore?"
- "On travaille avec le docteur machin, mais vous ne connaissez sans doute pas"
- "Ben si justement, j'ai déjà travaillé avec."
- "Ah ok alors n'hésitez pas à lui demander ce qu'il pense de nos produits"

Fin de la conversation :love:

Des génies.
Elle peut poser la question ici, il y aura une flopée d'experts pour lui répondre
 

EINST

⭐⭐⭐⭐⭐
je sens également qu'il y a un énorme laissé allé dans les entreprises de service actuellement. Le nombre de fois où le 'on vous tiens au courant' n'est jamais fait, pfff
Pas seulement entreprise.... Administration, banque, notaire, avocat, assurance, expert...

Soit y a pas de suivi de dossier.
Soit on te répond dans le vague sans prendre une position claire.


Je pense que le covid a un peu joué. On ne rencontre plus les gens. Ca se passe par téléphone, mail,...
Mais ça existait déjà avant.
 

titoum

OPTC:970342646
Pas plus tard que ce week-end, ma femme était en congrès ORL.
Elle va voir un stand de matos sur place pour poser des questions, peine à obtenir l'attention d'une des deux femmes qui préféraient parler entre elles.

"Qu'est-ce que vous proposez comme matériel?"
Et la réponse, génialissime d'une des deux:
- "Du matériel pour les ORL", fin de la citation. :love:
- "Heu ok mais encore?"
- "On travaille avec le docteur machin, mais vous ne connaissez sans doute pas"
- "Ben si justement, j'ai déjà travaillé avec."
- "Ah ok alors n'hésitez pas à lui demander ce qu'il pense de nos produits"

Fin de la conversation :love:

Des génies.
sont trop gentilles dans le medical... un bon gros tackle des familles a la gorge :"sinon vous servez à quoi excepté faire potiche?" :cool:
 

Chibi

Elite
Reçu ma nouvelle titine de mon nouveau boulot, on avait pris une de stock donc pas trop eu le choix mais je suis content, elle est super sympa :D
 

Sig le Troll

Vî Troll
Pas seulement entreprise.... Administration, banque, notaire, avocat, assurance, expert...

Soit y a pas de suivi de dossier.
Soit on te répond dans le vague sans prendre une position claire.


Je pense que le covid a un peu joué. On ne rencontre plus les gens. Ca se passe par téléphone, mail,...
Mais ça existait déjà avant.
Maintenant, il y a aussi la dérive rentabilité. Tout doit aller vite et en quantité pour moins cher. Si le client a payé, ou qu'il n'a pas d'alternative, il ne faut plus perdre de temps avec lui car t'auras pas un centime de plus.

C'est détestable, mais on ne peut pas nier qu'il y a des processus du genre qui sont mis en place. Avec un désinvestissement dans le contact de première ligne. Si le "réceptionniste" est payé au lance-pierre, il ne faut pas s'attendre à une grande éthique professionnelle de sa part.

Et puis bon, parfois, c'est aussi le client qui est un gros con.
 

Digitql

Pain saucisse
J'ai remis ma candidature pour une formation d'analyste fonctionnel chez e-gov.

J'suis bien où je suis mais je pense que c'est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer.

Maintenant on
 

HAINAUT

La région qui tire la Belgique vers le haut
J'ai remis ma candidature pour une formation d'analyste fonctionnel chez e-gov.

J'suis bien où je suis mais je pense que c'est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer.

Maintenant on
Au barème ?
 

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
J'ai remis ma candidature pour une formation d'analyste fonctionnel chez e-gov.

J'suis bien où je suis mais je pense que c'est une opportunité que je ne pouvais pas laisser passer.

Maintenant on
Combien de temps que tu es à la douane ?
 

Papl00

[Sebulbette]
Staff
Soit y a pas de suivi de dossier.
Soit on te répond dans le vague sans prendre une position claire.
Moi je ne peux plus supporter ça non plus...

J'ai été reçue comme ça dans trois garages de marques différentes, dans un magasin de meubles et bien souvent dans les boutiques de fringues.

OK, eh bien je préfère encore me passer de leurs services que de me laisser traiter comme ça.

J'ai changé de garage et si on me traite encore de menteuse j'en trouverai un autre, j'ai acheté mon lit à 20km de chez moi au lieu de mon bled, et je commande mes fringues à l'autre bout du monde tant que c'est possible.

Idem pour des types qui ont rendu des devis délirants parce qu'ils pensaient que je n'aurais pas le choix que de signer. Le pire c'est que tu les entendra pleurer quand ça ira moins bien pour eux...
 

tifrit

13:37
Pas plus tard que ce week-end, ma femme était en congrès ORL.
Elle va voir un stand de matos sur place pour poser des questions, peine à obtenir l'attention d'une des deux femmes qui préféraient parler entre elles.

"Qu'est-ce que vous proposez comme matériel?"
Et la réponse, génialissime d'une des deux:
- "Du matériel pour les ORL", fin de la citation. :love:
- "Heu ok mais encore?"
- "On travaille avec le docteur machin, mais vous ne connaissez sans doute pas"
- "Ben si justement, j'ai déjà travaillé avec."
- "Ah ok alors n'hésitez pas à lui demander ce qu'il pense de nos produits"

Fin de la conversation :love:

Des génies.
J'ai de plus en plus l'impression que la plupart des employés veulent juste recevoir leur salaire fin de mois, mais pas fournir la contrepartie.
 

Jean Mourad

Le sniper
J'ai de plus en plus l'impression que la plupart des employés veulent juste recevoir leur salaire fin de mois, mais pas fournir la contrepartie.
Ça dépend où… mais y en a de plus en plus effectivement
 
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