dit elle avec des doux yeux de cockerY a des rafales a 100kmh (classique ici en Bretagne mais tjrs chiant). Ma femme va au supermarché je lui dit : fait gaffe aux coups de portière sur le parking avec ces rafales .
30min plus tard : chérie qqun a mis un coup de portière et y a la peinture qui a sauté
ou alors tu deviens sensible au pollen et tu as le rhume des foins. Ca vient parfois en vieillissant.Je pige pas... L'année passée j'ai raté 0 jours de boulot, au pire des petits rhumes. Ici depuis le début de l'année c'est la 4eme fois que je me sens pas bien, un peu fiévreux, etc. J'en ai ras le slip, microbes de merde
J'ai déjà mon quota d'allergie (acarien, chat) et je prend des ceterizine tous les soirs... Ma femme a les allergies au pollen et ça va pour l'instant.ou alors tu deviens sensible au pollen et tu as le rhume des foins. Ca vient parfois en vieillissant.
Rien de pire que quand tu préviens d'un truc et qu'il se produitY a des rafales a 100kmh (classique ici en Bretagne mais tjrs chiant). Ma femme va au supermarché je lui dit : fait gaffe aux coups de portière sur le parking avec ces rafales .
30min plus tard : chérie qqun a mis un coup de portière et y a la peinture qui a sauté
Même pas besoin de vieillir, j'ai des collègues plus jeunes allergiques au pollen.Ca vient parfois en vieillissant.
Ce que je veux dire par là, c'est que tu peux très bien n'avoir jamais rien eu, et paf à partir d'un moment ça vient. Ce qui m'est arrivé vers 25 ans, même si c'est moins trash qu'au début.Même pas besoin de vieillir, j'ai des collègues plus jeunes allergiques au pollen.
En effet. Les allergies sont en augmentation constante et à travers toutes les tranches d'âges. La faute à notre monde de plus en plus aseptisé.Même pas besoin de vieillir, j'ai des collègues plus jeunes allergiques au pollen.
De plus en plus pollué, surtout. Une allergie n'a rien à voir avec les microbes.La faute à notre monde de plus en plus aseptisé.
Il semblerait que la sous sollicitation de notre système immunitaire liée à l'asceptisation de notre environnement en soit la cause.De plus en plus pollué, surtout. Une allergie n'a rien à voir avec les microbes.
Cela aurait pu t'arriver tout aussi bien à 14 ans, et tu n'étais pas vieux à 25 ans de toute façon.Ce que je veux dire par là, c'est que tu peux très bien n'avoir jamais rien eu, et paf à partir d'un moment ça vient. Ce qui m'est arrivé vers 25 ans, même si c'est moins trash qu'au début.
Le système immunitaire nous protège contre les microbes. Rien ne nous protège contre les allergènes.Il semblerait que la sous sollicitation de notre système immunitaire liée à l'asceptisation de notre environnement en soit la cause.