J'ai l'impression à lire tes réponses que tu n'as pas d'enfant me trompe-je ?
Faire un sport avec son enfant reste une activité que l'on fait avec son enfant et tout ce que cela implique.
Je comprends parfaitement
@YogiBear et on se parle pas mal. J'ai ressenti la mĂȘme chose et c'est pq je me suis arrĂȘtĂ© Ă un enfant.
J'ai ressenti ce que tu ressens, et j'ai pas de bons conseils à te donner. J'en sors tout doucement et oui ça devient plus facile vers 6 ans. Y a d'autres difficultés mais au moins j'arrive à avoir des moments à moi. Et je le propose aussi à ma compagne. Et surtout on reprend du temps aussi pour nous. Et ça nous fait du bien.
Je n'imagine Ă©videmment pas ma vie sans ma fille, mais par moment j'aimerais pouvoir envoyer une lettre Ă mon moi du passĂ© pour lui conseiller d'apprĂ©cier d'avantage ces moments "oĂč je n'avais rien Ă faire" plutĂŽt que de m'en plaindre.
Et dans ces moments lĂ , je m'imagine lire une lettre imaginaire de mon moi dans 10 ans me dire de profiter de ces moments de jeu que je peux encore avoir avec ma fille maintenant pcq dans 10 ans je serai un vieux con qui l'empĂȘche de partir Ă Tore Molinos avec son p'tit copain rencontrĂ© de 2 semaines.
Bref, profiter de ce que l'on peut du moment prĂ©sent et en mĂȘme temps, accepter que l'on ait besoin de prendre du temps pour soi et que c'est vital pour pouvoir ĂȘtre bien avec les autres.