HDJ : pneu crevé changé (il avait à peine 6k km), après expertise de mon concessionnaire garagiste, c’est un coup de petit cutter (le genre qu’il y a dans les salles de classe). Je me dis suuuuuper. Bon soit, vu les mauvaises nouvelles récentes, je suis plus à ça près. Changement, rien d’autres n’est touché, pas une griffe rien (déjà ça). La voiture est de nouveau apte à rouler. Vu que les pneus avaient à peine 6000km, besoin que de changer le pneu crevé, ils n’etaient quasi pas usés.
Donc petite enquête où j’étais garé le soir où c’est arrivé et vu la petite dimension du cutter et que rien d’autres n’est touché (un vrai connard aurait tout rayé, etc.), je me dis que c’est des petits gamins qui ont du déjà se faire dessus en faisant cette connerie.
Ah ben j’apprends qu’une autre voiture garée à 50m de moi a eu la même chose le même soir.
Ma cousine, instit de primaire dans le village voisin me dit justement que sa collègue du village où est arrivé la crevaison, que des petits gamins de merde de l’école s’amusent à crever les pneus dans le village depuis l’été..
Des gamins de FIN DE PRIMAIRE.
WTF?! On vit dans quel monde pffff
Ça m’étonne même pas, l’entaille était vraiment légère, on s’y est repris à plusieurs fois. Un ado ou un adulte, un coup c’était réglé et ça aurait été vraiment profond.