Atlantiste
Elite
Je pense que je vais l’écouter en boucle cette nuit, je vais de toute façon pas dormir... je me sens tellement dans l‘échec.
la vie continue, no stressJe pense que je vais l’écouter en boucle cette nuit, je vais de toute façon pas dormir... je me sens tellement dans l‘échec.
Elle continue mais seul comme d’hab... j’ai presque envie de rappeler mon ex précédente mais je ne l’aime pas et je ne pourrais jamais l’aimer elle...je crois que je paye cela, c’est le karma, toutes les insultes qu’elle m’a sortie quand je lui ai dit que c’était fini pour de bon doivent être vraies...la vie continue, no stress
Et c'est un bien plus gros travail qu'on ne le penseFaut apprendre à être heureux seul et ne pas croire que être en couple te rendra heureux. Ce n'est pas une formule magique.
Chacun sa vision des choses mais je n’entends cette phrase que de la part de personnes en couples ou seules mais résignées. Je ne suis pas malheureux intrinsèquement mais être seul m’empêche d’être totalement heureux. Ce qui n’empêche que quand ça ne va pas quand je suis en couple, je sais y mettre fin aussi...Faut apprendre à être heureux seul et ne pas croire que être en couple te rendra heureux. Ce n'est pas une formule magique.
Faut clairement être heureux seul pour pouvoir alimenter sainement un couple..Faut apprendre à être heureux seul et ne pas croire que être en couple te rendra heureux. Ce n'est pas une formule magique.
T'es prêt à apeller une ex que tu n'aime pas juste pour être en couple, c'est pas être heureux ça.Chacun sa vision des choses mais je n’entends cette phrase que de la part de personnes en couples ou seules mais résignées. Je ne suis pas malheureux intrinsèquement mais être seul m’empêche d’être totalement heureux. Ce qui n’empêche que quand ça ne va pas quand je suis en couple, je sais y mettre fin aussi...
Bref j’ai très peu dormi...
Elle continue mais seul comme d’hab...
Entre ne pas être malheureux intrinsèquement et être heureux (ce que je ne suis pas), c’est des notions différentes dans ma tête. Et je ne pensais pas la rappeler pour être en couple non plus mais je ne veux plus être un connard, c’est peut être ce que je paye maintenant...T'es prêt à apeller une ex que tu n'aime pas juste pour être en couple, c'est pas être heureux ça.
Je vais probablement aller voir un psy même si j’ai très peur du résultat.tu as été voir un psy pour finir?
Pcq si je ne me trompe pas tu sur-kiff le fait d'avoir une vie a 300% a l'heure la semaine mais déprime le wk pcq tu es seul...un peu antagoniste?
sinon, tu peux peut-être chercher à rencontrer ta moitié dans le médical niveau urgentiste ou prema...elles ont des horraires de dingue et ca te permettrait de combiner les 2 (vie speed/être avec quelqu'un).
Effectivement.Faut clairement être heureux seul pour pouvoir alimenter sainement un couple..
Atlantiste va voir un psy, la diffèrence de force de caractere qu'on peut voir quand tu parles de ta vie pro etc ou de ta vie amoureuse me fait penser que tu as un gros truc à résoudre avant d'arriver à être heureux en couple.
Je n'aime/aimais pas être seul, mais c'était principalement pcq je recherchais qqn pr combler un manque d'amour que j'avais pr moi-même.Chacun sa vision des choses mais je n’entends cette phrase que de la part de personnes en couples ou seules mais résignées. Je ne suis pas malheureux intrinsèquement mais être seul m’empêche d’être totalement heureux. Ce qui n’empêche que quand ça ne va pas quand je suis en couple, je sais y mettre fin aussi...
Bref j’ai très peu dormi...
Je vais probablement aller voir un psy même si j’ai très peur du résultat.
Merci pour ce commentaire.vous feriez un beau couplé Atlantiste et THiBOo
Là je ne peux qu'être d'accord.Entre ne pas être malheureux intrinsèquement et être heureux (ce que je ne suis pas), c’est des notions différentes dans ma tête. Et je ne pensais pas la rappeler pour être en couple non plus mais je ne veux plus être un connard, c’est peut être ce que je paye maintenant...