Open Space et flex desk, donc aucune possibilité d'avoir une cafetièreFais comme nous, on a acheté une nespresso à plusieurs (60 € sur Amazon) et chacun apporte ses capsules. Avoir un bon café, ça n'a pas de prix.
Open Space et flex desk, donc aucune possibilité d'avoir une cafetièreFais comme nous, on a acheté une nespresso à plusieurs (60 € sur Amazon) et chacun apporte ses capsules. Avoir un bon café, ça n'a pas de prix.
Mdr Nespresso et bon café dans la meme phraseFais comme nous, on a acheté une nespresso à plusieurs (60 € sur Amazon) et chacun apporte ses capsules. Avoir un bon café, ça n'a pas de prix.
Peut-être poser la question aussi dans la discussion sur le café ? https://www.gamerz.be/t/vous-et-votre-cafe.141499/page-35Étant donné que je vais devoir aller à Bruxelles 5x semaibe plutôt que 3 (pas de télétravail vu que je change de service) si vous voyez une machine auto à vendre sur Bruxelles centre et à prix pas trop cher faites signe
Parce qu'au boulot c'est difficile d'apporter ta machine à espresso à mille balles...Pourquoi prendre une nespresso si vous vouliez du bon café ?
Tu peux trouver des machines automatique/ semi-automatique pour le même prix de certaine nespressoParce qu'au boulot c'est difficile d'apporter ta machine à espresso à mille balles...
Tu constateras que je participe également à cette conversation mais il y a plus de monde ici que dans la poubellePeut-être poser la question aussi dans la discussion sur le café ? https://www.gamerz.be/t/vous-et-votre-cafe.141499/page-35
Pr le boulot j'amenerais une force gusto à 60 balles max. Se faire voler une machine plus cher que ça ferait bien trop mal au cul.Tu peux trouver des machines automatique/ semi-automatique pour le même prix de certaine nespresso
Bah tu mets un kensington dessusPr le boulot j'amenerais une force gusto à 60 balles max. Se faire voler une machine plus cher que ça ferait bien trop mal au cul.
ou tu achètes un handpresso que tu ramènes tous les soirsPr le boulot j'amenerais une force gusto à 60 balles max. Se faire voler une machine plus cher que ça ferait bien trop mal au cul.
Ouais un collègue avait ça. Trop chiant à faire à chaque foisou tu achètes un handpresso que tu ramènes tous les soirs
https://www.maxicoffee.com/handpressotm-pump-noire-cafe-moulu-p-4171.html#avis
Et tu as eu l'occasion de goûter ?Ouais un collègue avait ça. Trop chiant à faire à chaque fois
Ah niveau goût c'était bon par contre ça ouiEt tu as eu l'occasion de goûter ?
hahahahaChaque soir quand tu pars , tu pisses dans le réservoir, même si on te la pique tu te venges un peu
Grosse grosse difficulté de viehahahaha
ptdr Tefal, suite & fin (rappel, ça date de septembre) :
Je devais avoir une livraison de la nouvelle sauteuse vers fin février/début mars, ça m'avait été confirmé fin janvier par mail. Le 20 février, qqun se présente chez moi, sauf que j'étais pas là, aucun mot laissé dans la BàL, c'était la société Day By Day, qui est une société de livraison (Pr vous donner une idée : http://www.daybyday.be/daybyday/zon/Livraison-Colis.asp) inconnue au bataillon.
Fin février, n'ayant aucune news, je re-contacte Tefal qui me dit qu'il y a eu une tentative de livraison le 20 février, du coup c'est comme ça que je capte que la personne qui est passée était en fait un service de livraison (Bah oui, quoi de plus normal que de ne mettre aucun avis de passage ) ... Elle me dit ensuite que c'est revenu chez eux et qu'elle reprogramme une livraison. Le lendemain, société Day By Day qui passe, j'suis là, "C'est pour un enlèvement m'sieur", je pige pas ... Je lui dit que du coup j'attends bien un colis de chez Tefal, mais que je suis le destinataire, pas l'expéditeur ... Et j'en profite pour lui demander pq j'ai eu aucun avis de passage ou autre dans ma BàL "Ah ben on m'a jamais dit de faire ça moi". Ok logique implacable
Du coup recontact avec Tefal pour expliquer la situation, ils me confirment que le colis est tjrs chez eux en "partance", mais que personne n'est passé le prendre. Ces boulets de Day By Day savent pas la diff entre destinataire/expéditeur
C'était donc la semaine passée, et chez Tefal on m'a confirmé qu'une livraison se ferait cette semaine : Ils sont passé tout à l'heure "Bonjour j'ai une livraison et un enlèvement à faire" > Ben non, juste une livraison, la "livreuse" comprenait pas et m'a fait signer son papier de livraison ... Gros colis, j'ouvre pour checker, au lieu de recevoir la sauteuse, j'ai reçu un combo poele/wok de la même gamme, dans l'absolu c'est "cool" d'avoir 2 trucs, mais j'avais déjà pas mal de poele et un wok vu que la sauteuse provenait d'un lot ...
TL;DR > J'ai renvoyé une sauteuse et 6 mois plus tard je me retrouve avec une poele et un wok, tjrs pas de sauteuse. Mais même pas envie d'aller recontacter Tefal pour ça, car combiné à leur système de livraison, c'est pas top. J'me demande du coup si qqun aurait reçu la sauteuse au lieu de son combo poele/wok ou si simplement la sauteuse n'est plus dispo/produite et qu'ils auraient décidés d'envoyer ça à la place.
Quand même dommage, je m'en servais pour le four didju
C'est rocambolesque quand même c't'histoire quoi, déjà rien que la prise en garantie qui prend 3 mois et la livraison qui se "fait" sans même prévenir le destinataire ... Ou encore la société de livraison qui ne laisse rien dans la BàL, j'sais pas ça m'paraît le plus normal du monde, m'enfin quand tu vois le site internet, ya aucune gestion derrière, mais un papier dans la BàL avec le nom de la société ou au moins un numéro de téléphone ça m'paraît pas oufmec, mais mec, on peut créer une nouvelle catégorie de problèmes dite la "Greglu".