Humeur du jour Vol. 11

Fais comme nous, on a acheté une nespresso à plusieurs (60 € sur Amazon) et chacun apporte ses capsules. Avoir un bon café, ça n'a pas de prix.
Open Space et flex desk, donc aucune possibilité d'avoir une cafetière
 

Fist

‼️‼️‼️‼️‼️
Fais comme nous, on a acheté une nespresso à plusieurs (60 € sur Amazon) et chacun apporte ses capsules. Avoir un bon café, ça n'a pas de prix.
Mdr Nespresso et bon café dans la meme phrase
 

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Qd je dis ça au boulot on me prend pour un fou.
 

Digitql

Pain saucisse
Étant donné que je vais devoir aller à Bruxelles 5x semaibe plutôt que 3 (pas de télétravail vu que je change de service) si vous voyez une machine auto à vendre sur Bruxelles centre et à prix pas trop cher faites signe :p
 

instanz

YNWA !!
Parce qu'au boulot c'est difficile d'apporter ta machine à espresso à mille balles...
Tu peux trouver des machines automatique/ semi-automatique pour le même prix de certaine nespresso
 

THiBOo

Elite
Tu peux trouver des machines automatique/ semi-automatique pour le même prix de certaine nespresso
Pr le boulot j'amenerais une force gusto à 60 balles max. Se faire voler une machine plus cher que ça ferait bien trop mal au cul.
 

Digitql

Pain saucisse
Pr le boulot j'amenerais une force gusto à 60 balles max. Se faire voler une machine plus cher que ça ferait bien trop mal au cul.
Bah tu mets un kensington dessus :D
 

instanz

YNWA !!
Chaque soir quand tu pars , tu pisses dans le réservoir, même si on te la pique tu te venges un peu
 

instanz

YNWA !!
J'ai pas mieux à proposer
 
A

anon2545

ex membre
Chaque soir quand tu pars , tu pisses dans le réservoir, même si on te la pique tu te venges un peu
hahahaha

ptdr Tefal, suite & fin (rappel, ça date de septembre) :
Je devais avoir une livraison de la nouvelle sauteuse vers fin février/début mars, ça m'avait été confirmé fin janvier par mail. Le 20 février, qqun se présente chez moi, sauf que j'étais pas là, aucun mot laissé dans la BàL, c'était la société Day By Day, qui est une société de livraison (Pr vous donner une idée : http://www.daybyday.be/daybyday/zon/Livraison-Colis.asp) inconnue au bataillon.

Fin février, n'ayant aucune news, je re-contacte Tefal qui me dit qu'il y a eu une tentative de livraison le 20 février, du coup c'est comme ça que je capte que la personne qui est passée était en fait un service de livraison (Bah oui, quoi de plus normal que de ne mettre aucun avis de passage :D) ... Elle me dit ensuite que c'est revenu chez eux et qu'elle reprogramme une livraison. Le lendemain, société Day By Day qui passe, j'suis là, "C'est pour un enlèvement m'sieur", je pige pas ... Je lui dit que du coup j'attends bien un colis de chez Tefal, mais que je suis le destinataire, pas l'expéditeur ... Et j'en profite pour lui demander pq j'ai eu aucun avis de passage ou autre dans ma BàL "Ah ben on m'a jamais dit de faire ça moi". Ok logique implacable :love:

Du coup recontact avec Tefal pour expliquer la situation, ils me confirment que le colis est tjrs chez eux en "partance", mais que personne n'est passé le prendre. Ces boulets de Day By Day savent pas la diff entre destinataire/expéditeur :D :D :D

C'était donc la semaine passée, et chez Tefal on m'a confirmé qu'une livraison se ferait cette semaine : Ils sont passé tout à l'heure "Bonjour j'ai une livraison et un enlèvement à faire" > Ben non, juste une livraison, la "livreuse" comprenait pas et m'a fait signer son papier de livraison ... Gros colis, j'ouvre pour checker, au lieu de recevoir la sauteuse, j'ai reçu un combo poele/wok de la même gamme, dans l'absolu c'est "cool" d'avoir 2 trucs, mais j'avais déjà pas mal de poele et un wok vu que la sauteuse provenait d'un lot ...

TL;DR > J'ai renvoyé une sauteuse et 6 mois plus tard je me retrouve avec une poele et un wok, tjrs pas de sauteuse. Mais même pas envie d'aller recontacter Tefal pour ça, car combiné à leur système de livraison, c'est pas top. J'me demande du coup si qqun aurait reçu la sauteuse au lieu de son combo poele/wok ou si simplement la sauteuse n'est plus dispo/produite et qu'ils auraient décidés d'envoyer ça à la place.

Quand même dommage, je m'en servais pour le four didju :confused:
 

Digitql

Pain saucisse
mec, mais mec, on peut créer une nouvelle catégorie de problèmes dite la "Greglu".
 

Dieu Bisounours

Créateur de Dieu
hahahaha

ptdr Tefal, suite & fin (rappel, ça date de septembre) :
Je devais avoir une livraison de la nouvelle sauteuse vers fin février/début mars, ça m'avait été confirmé fin janvier par mail. Le 20 février, qqun se présente chez moi, sauf que j'étais pas là, aucun mot laissé dans la BàL, c'était la société Day By Day, qui est une société de livraison (Pr vous donner une idée : http://www.daybyday.be/daybyday/zon/Livraison-Colis.asp) inconnue au bataillon.

Fin février, n'ayant aucune news, je re-contacte Tefal qui me dit qu'il y a eu une tentative de livraison le 20 février, du coup c'est comme ça que je capte que la personne qui est passée était en fait un service de livraison (Bah oui, quoi de plus normal que de ne mettre aucun avis de passage :D) ... Elle me dit ensuite que c'est revenu chez eux et qu'elle reprogramme une livraison. Le lendemain, société Day By Day qui passe, j'suis là, "C'est pour un enlèvement m'sieur", je pige pas ... Je lui dit que du coup j'attends bien un colis de chez Tefal, mais que je suis le destinataire, pas l'expéditeur ... Et j'en profite pour lui demander pq j'ai eu aucun avis de passage ou autre dans ma BàL "Ah ben on m'a jamais dit de faire ça moi". Ok logique implacable :love:

Du coup recontact avec Tefal pour expliquer la situation, ils me confirment que le colis est tjrs chez eux en "partance", mais que personne n'est passé le prendre. Ces boulets de Day By Day savent pas la diff entre destinataire/expéditeur :D :D :D

C'était donc la semaine passée, et chez Tefal on m'a confirmé qu'une livraison se ferait cette semaine : Ils sont passé tout à l'heure "Bonjour j'ai une livraison et un enlèvement à faire" > Ben non, juste une livraison, la "livreuse" comprenait pas et m'a fait signer son papier de livraison ... Gros colis, j'ouvre pour checker, au lieu de recevoir la sauteuse, j'ai reçu un combo poele/wok de la même gamme, dans l'absolu c'est "cool" d'avoir 2 trucs, mais j'avais déjà pas mal de poele et un wok vu que la sauteuse provenait d'un lot ...

TL;DR > J'ai renvoyé une sauteuse et 6 mois plus tard je me retrouve avec une poele et un wok, tjrs pas de sauteuse. Mais même pas envie d'aller recontacter Tefal pour ça, car combiné à leur système de livraison, c'est pas top. J'me demande du coup si qqun aurait reçu la sauteuse au lieu de son combo poele/wok ou si simplement la sauteuse n'est plus dispo/produite et qu'ils auraient décidés d'envoyer ça à la place.

Quand même dommage, je m'en servais pour le four didju :confused:
Grosse grosse difficulté de vie :mad:
 
A

anon2545

ex membre
mec, mais mec, on peut créer une nouvelle catégorie de problèmes dite la "Greglu".
C'est rocambolesque quand même c't'histoire quoi, déjà rien que la prise en garantie qui prend 3 mois et la livraison qui se "fait" sans même prévenir le destinataire ... Ou encore la société de livraison qui ne laisse rien dans la BàL, j'sais pas ça m'paraît le plus normal du monde, m'enfin quand tu vois le site internet, ya aucune gestion derrière, mais un papier dans la BàL avec le nom de la société ou au moins un numéro de téléphone ça m'paraît pas ouf :D
 
Haut