La soeur de mon père a fini par sortir du coma, rémission difficile, mais tout est possible.
HDJ : j'commence réellement à faire une overdose de clients, de projets, de taf. J'ai l'impression que ça s'enchaîne et que je ne vois que ça !
J'en deviens infâme avec madame, ça m'fait trop chier. Mais ça fait 10/12 semaines, j'ai pas l'impression d'avoir eu un VRAI break.
D'habitude ça va, mais là c'est too much. On doit rattraper l'année, ça va dans tous les sens, les clients sont relous au possible et quand c'est pas ça, la chaudière qui lâche et faut encore s'occuper des parents et du reste.
Et on retombe dans le même cercle vicieux des contrats signés, prestés et au final, devoir courir après la thune. J'ai cru naïvement que ça changerait avec la société (car pas moi qui fait la factu et on m'avait assuré que "ça roulerait") mais les clients sont les clients, c'est eux qui paient au final, donc c'est eux qui décident.
Le pire étant que le "client" me fait la morale sur le respect de mes engagements, alors que j'ai 24h de "retard", sur une deadline qu'il a décidé unilatéralement, alors que lui se permet 4 mois d'impayés sur un contrat annuel où tout est pourtant clair...
Putain et moi, ça me bouffe comme c'est pas permis : les paiements mais pire encore, les remarques et ce qu'il faut leur répondre. Parfois j'ai envie de les secouer comme des pruneaux et de leur mettre un pain.
Need un break quoi.