OuiDu coup ça va je devrais juste fermer ma gueule quand on me tape 2 pv en deux heures mais que les autres se prennent rien ?
OuiDu coup ça va je devrais juste fermer ma gueule quand on me tape 2 pv en deux heures mais que les autres se prennent rien ?
Bah si c’est interdit je vois pas trop ce qu’il y a à dire...Du coup ça va je devrais juste fermer ma gueule quand on me tape 2 pv en deux heures mais que les autres se prennent rien ?
Tu as une procédure pour contester mais dire "J'étais en tort mais l'autre n'a pas reçu" n'a pas de sens.Du coup ça va je devrais juste fermer ma gueule quand on me tape 2 pv en deux heures mais que les autres se prennent rien ?
La police est garée à 10m en sens inverse et ils font rien, moi je me fais mitrailler de pv, à un moment faut pas se foutre de la gueule du mondeBah si c’est interdit je vois pas trop ce qu’il y a à dire...
Dire que les autres se sont pas fait choper, c’est pas un argument juridique.
Évidemment, je reconnais mon tort mais je vais mentionner ça ici, si y a une loi, soit on l’applique à tous soit on l’applique pasTu as une procédure pour contester mais dire "J'étais en tort mais l'autre n'a pas reçu" n'a pas de sens.
Tu vas faire quoi au juste?La police est garée à 10m en sens inverse et ils font rien, moi je me fais mitrailler de pv, à un moment faut pas se foutre de la gueule du monde
Je vais leur en parler, déjà qu’ils annulent le deuxième PV ce serait bien parce que c’est ridicule, le premier pas la peine de rêver il sera pas annulé j’imagine mais qu’on m’explique pourquoi on verbalise au hasardTu vas faire quoi au juste?
La réalité c’est pas que toi tu devais pas avoir d’amende, c’est juste que la police devrait pas faire ça...
Si demain tu te fais choper au radar, tu vas pas dénoncer ton voisin qui roule lui aussi trop vite
La verbalisation est tjs au hasard...Je vais leur en parler, déjà qu’ils annulent le deuxième PV ce serait bien parce que c’est ridicule, le premier pas la peine de rêver il sera pas annulé j’imagine mais qu’on m’explique pourquoi on verbalise au hasard
J’ai justement des affaires à régler avec eux aujourd’hui donc j’en profiterai
T’en fais pas je viens pas du HAINAUTLa verbalisation est tjs au hasard...
Je te conseille d’y aller plus cool que ce que tu exprimes si tu veux un bon résultat
Et les leçons de polonais ?T’en fais pas je viens pas du HAINAUT
Je dois connaître genre trois motsEt les leçons de polonais ?
Zostałem oszukany ?Je dois connaître genre trois mots
Les mots utiles, au moins ?Je dois connaître genre trois mots
Ce que tout le monde connaît... x DLes mots utiles, au moins ?
Je sais tout ça, c’est juste frustrant et encore plus quand je croule déjà sous les responsabilités financières, 40€ c’est pas la fin du monde mais c’est ça en moins + tout le reste et c’est vraiment le sentiment de se faire racketter... Si j’en fais tout un foin c’est parce que cette rue-ci c’est vraiment la cible facile de la police qui sont là tous les matins à jouer les petits gendarmes, alors ça me tue qu’on s’acharne sur moi pendant que d’autre ça passe sans soucis, sous leurs yeuxTu t'es pris 2 fois un PV pour la même infraction -> le deuxième sera plus que probablement annulé sans aucune difficulté sur simple contestation (a moins qu'il ne s'agisse d'une redevance pour parking en zone bleue par exemple, dans ce cas tu peux effectivement devoir payer 25 euros pour la matinée ET 25 euros pour l'après midi)
Vu que tu as retiré le papelard de sous ton essuie glace, le deuxieme policier n'avait aucune raison de penser que "peut etre, quelqu'un d'autre avais mis un pv". Donc il te l'a mis. Donc non, on te mitraille pas de PV, on te verbalise a juste titre et en toute bonne foi.
Je vais sans doute t'annoncer une grande nouvelle: la très très très très très grande majorité des infractions que tu as commises sur la route (et toi, comme moi, comme tous les conducteurs, on en fait au quotidien sans même s'en rendre compte) n'ont pas été sanctionnées d'un PV. Même si un flic était a 2 mètres de toi.
Plutot que de venir pleurer parce qu'on t'as mis un PV et pas aux autres, soit heureux de pas te faire verbaliser à chaque fois.
Ca tombe tout le temps sur quelqu'un de différent, cette fois ci c'est tombé sur toi. Get over it, paye ta première amende, conteste la deuxieme, et ca va pas plus loin que ca. Dire aux flics qu'ils verbalisent pas les autres, ca sert juste a rien, si ce n'est a casser les couilles.
what the fuckPour Noël, je n'ai plus personne à faire mourir du COVID, ça simplifie grandement l'organisation. ^ ^